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problème de ralenti à chaud
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problème de ralenti à chaud
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Iron_Phil
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C'est ce que je vais faire, je vais repartir comme sur mes anciennes motos sur du SP98. Je noterai sur ce sujet si ça a changé quelque chose, oui si le carburant n'était pas la cause du problème.
Mer 19 Nov - 13:59 (2014)
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Mer 19 Nov - 13:59 (2014)
Iron_Phil
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Après quelques temps avec du SP98 rien a signaler, sauf hier, mais là j'avais systématiquement le message "side stand" alors que la béquille était repliée. Ca ne l'a fait qu'au ralenti au moment de repartir. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? J'avais déjà eu une fois ou deux ce problème lors de mes problèmes de ralenti, et j'avais suspecté ce capteur, mais n'étant pas systématique je l'avais finalement exclu. Je me demande donc si en fait ça ne viendrait pas de ce foutu contacteur qui déconnerait au ralenti et à chaud. Étrange quand même Shocked
Dim 4 Jan - 19:04 (2015)
stefd30
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sen général side stand béquille repliée c'est le signal pour une batterie faible vu qu'elle est de l'année forte chance que ce soit le régulateur qui déconne donc sous garantie

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Dim 4 Jan - 19:13 (2015)
jackololo
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essaie de shunter le capteur de bequille et roule un moment comme ca, histoire de voir si c'est lui qui deconne.Avant de te lançer dans des trucs onereux, qui de toutes façons, doivent etre pris en garantie Wink
Et suis le conseil de Stef30: change de cremerie. 1 mois de delai pour un rdv en plein hiver, faut pas deconner....

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Dim 4 Jan - 19:27 (2015) Visiter le site web du posteur
Iron_Phil
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Merci pour les infos, en effet si ma batterie est faible alors que je fais toujours des trajets d'au moins 25 bornes et qu'elle est de mars 2014, c'est la loose !
Je vais donc faire un petit retour concession, j'adore ...

Stef30 je vois que tu cherches un carbu, moi j'hésite a passer sur carbu quand la garantie sera terminée, c'est le même prix qu'un stage 1 ...
Dim 4 Jan - 21:02 (2015)
stefd30
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pour le passage en carbu je connais pas le prix ; mais moi je cherche un sporty en carbu donc avnt 2007 vu que je suis piéton depuis la vente de mon 48 la semaine derniere Mr. Green

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Lun 5 Jan - 07:15 (2015)
Iron_Phil
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Je me suis renseigné chez Race Machine à Baillargues, ils sont super et compétents, ils m'ont dit que c'était a peu près le même prix que la carto pour le stage 1.
J'adore mon brelon, mais je découvre le coté obscure de Harley, pourquoi les ingénieurs ont-ils fait un système qui te fait caler quand ta batterie est une peu faible ? Pou affaiblir encore plus la batterie et vendre plus de batteries et de cotisations HOG ? J'ai acheté une moto neuve car ça décote peu et je ne voyais pas l’intérêt d'acheter d'occas, maintenant je me dis que si j'avais su, un bon 1340 a carbu ça aurait été une très bonne base pour la personnalisation sans les problèmes de multiplexage et d'électronique a outrance. Sad
Lun 5 Jan - 09:21 (2015)
stefd30
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j'ai un peu le meme cheminement de penser que toi d'où en partie la vente du 48 pour prendre un carbu Mr. Green , le soucis de la batterie c'est qu'elle est un peu petite pour lancer nos moteurs mais par manque de place... Mr. Green

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Lun 5 Jan - 09:32 (2015)
stefd30
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au passage race machine a très bonne réputation Okay
sinon je sais qu'il y en a 2 ou 3 sur le fofo qui ont fait la modif comme Zykie je te met le lien de son brelon
http://www.forumsportster.com/t21334-enfin-mon-Nighty.htm

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Lun 5 Jan - 09:39 (2015)
jackololo
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oui ca a deja été traité (et bien en plus)
en plus, pour un stage1, t'auras pas besoin d'un BTS informatique Mr. Green

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Lun 5 Jan - 13:44 (2015) Visiter le site web du posteur
Iron_Phil
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Petite mise à jour, après le changement de l'IAC (actuateur de ralentis) j'avais toujours le problème. C'est devenu très critique et a fini par mettre un code d'erreur de capteur de béquille. Donc apparemment ça venait de ce capteur qui faisait des micro coupures. Elles étaient trop courtes au début pour être enregistrées par l'ordinateur de la caisse. Depuis le capteur a été remplacé avec celui de point mort qui merdouillait un peu (genre je suis au point mort mais le voyant ne s'allume pas). Ca fait maintenant quelques jours, et j'ai roulé sans problème. Je croise les doigts pour que ça dure !!!
Après un démarrage un peu chaotique, ils ont finalement été efficaces et rapides chez Macadam Montpellier. Okay
Dim 22 Fév - 22:38 (2015)
stefd30
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ben une fois qu'ils ont un code erreur , c'est quand meme plus facile Mr. Green Okay

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Lun 23 Fév - 07:19 (2015)
Iron_Phil
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C'est certain, ce que je ne savais pas c'est qu'il faut que la bécane bug pendant 2 secondes pour qu'elle enregistre un code d'erreur, ce qui dans mon cas n'a pas simplifié les choses puisqu'au début c'était des micro-coupures qui ne me faisait même pas apparaitre le message "SIDE STAND". Maintenant je commence a penser au stage 1 Twisted Evil
Lun 23 Fév - 09:56 (2015)
stefd30
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Ca c'est une BONNE idée Okay

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Lun 23 Fév - 11:20 (2015)
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