Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Souci de charge batterie

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Souci de charge batterie
Auteur Message
bryce84
Sportster de bronze

Masculin

Message Souci de charge batterie Répondre en citant
Salut à tous !
Mon sporty rigide 1200 est terminé (photos déposé dans un post). Après avoir roulé un peu j'ai vérifié la charge:
Batterie à l'arrêt 12,5V. Moteur tournant aucune variation du voltage Evil or Very Mad Moteur tournant et phare allumé, aucune oscillation de son éclairage Neutral
Je ne sais pas très bien par ou commencé les vérifs Rolling Eyes
Rotor? Stator? régul?
sport 1200 de 1989, boite 4 !!!
Merci pour vos retour et votre aide !!!! Okay

Mer 19 Nov - 07:29 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Nov - 07:29 (2014)
benoit
Sportster d'argent

Masculin

Salut Bryce. Faut remonter la chaine. Essaye deja de voir si t'as du jus qui sort du regulateur. Si pas de jus qui sort, moteur tournant essaye de voir si y'en a qui rentre. Si oui, ton stator/rotor est bon et ton régulateur est mort. Apres sur les boites 4 (avant 91, ton cas donc) j'ai deja souvent vu les aimants du rotor qui se sont décollés. La c'est plus chaud parce que bien souvent ca pulverise egalement le stator avant d'aller se déposer au fond du carter primaire. tu n'auras pas le choix si ca vient pas du régulateur, faudra vidanger et déposer le carter primaire et vérifier l'état. Si tu vois des bouts dans le carter c'est mauvais signe ...
Mer 19 Nov - 07:39 (2014)
bryce84
Sportster de bronze

Masculin

benoit a écrit:
Salut Bryce. Faut remonter la chaine. Essaye deja de voir si t'as du jus qui sort du regulateur. Si pas de jus qui sort, moteur tournant essaye de voir si y'en a qui rentre. Si oui, ton stator/rotor est bon et ton régulateur est mort. Apres sur les boites 4 (avant 91, ton cas donc) j'ai deja souvent vu les aimants du rotor qui se sont décollés. La c'est plus chaud parce que bien souvent ca pulverise egalement le stator avant d'aller se déposer au fond du carter primaire. tu n'auras pas le choix si ca vient pas du régulateur, faudra vidanger et déposer le carter primaire et vérifier l'état. Si tu vois des bouts dans le carter c'est mauvais signe ...

Merci Benoit pour ton retour ! carter déjà déposé et ouf rien dedans !! par contre je vais procéder comme tu le dis à la vérif du regu moteur tournant !!!!

Mer 19 Nov - 08:01 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Souci de charge batterie

Aujourd’hui à 03:57 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation