Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pétition contre le contrôle technique
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3948, 49, 50  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Pétition contre le contrôle technique
Auteur Message
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Message Pétition contre le contrôle technique Répondre en citant
Je disais ça, parce que chez nous le CT existe, et que les sabres coupés n'ont pas bonne presse, voire sont refusés Rolling Eyes

Ven 11 Mar - 14:55 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Mar - 14:55 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Oui, pour ça la Suisse donne une bonne idée de ce que le CT moto pourrait devenir à terme s'il était introduit en France! Evil or Very Mad

C'est beau ce rigorisme sur la conformité des véhicules quand on le compare au libéralisme bancaire sur la provenance des fonds et la fraude fiscale...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 11 Mar - 15:25 (2016)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

C'est vrai que chez nous, ils préfèrent prendre l'argent des Saoudiens que leur filer des Légions d'Honneur Mr. Green Mr. Green

Ven 11 Mar - 15:31 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Merde...Balthazar est un idéaliste frondeur de la mouvance utopiste

t'as raison...tous au gnouf non di diou... "Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"

Zanza a écrit:
C'est vrai que chez nous, ils préfèrent prendre l'argent des Saoudiens que leur filer des Légions d'Honneur Mr. Green Mr. Green

la légion d'honneur faudrait d'abords leur faire bouffer par le cul pour l'épingler ensuite à vif dans leur chair !

Ven 11 Mar - 15:34 (2016)
PILOU PILOU
Sportster de bronze

Masculin

Suppresion des sabres égal monoplace quid des cartes grise biplace
Ven 11 Mar - 15:45 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est ce que disait Balthazar... Ta moto est deux places sur la carte grise, en coupant les sabres, bah on pourrait considérer que tu as modifié de manière importante ton véhicule.

Mais faut pas se faire de nœud au cerveau. Au CT, du moment que l'on a les équipements obligatoires (feux, rétros, etc...) les équipements de sécurité (pneus, freins, amortos, etc...) et que vous passez niveau pollution/bruit, ça passe!

Même si demain y'a un CT moto, vous arrivez avec une carte grise une place, les sabres coupés avec un garde-boue, des feux, clignos montés proprement (pas le bricolage à 2 frs). Je ne vois pas pourquoi on vous ferait chier?

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Ven 11 Mar - 18:47 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

et il va faire quoi le tartuf au CT pour faire son Con trole de pollution Evil or Very Mad

...il va tirer comme un gros con sur MA poignée de gaz ? et faire monter MON moulin dans les tours qu'il n'a pas ?

je lui explique comment que ça monte pas à 12 500 tours un sportster Question à coup de batte de baseball dans sa tronche de tartuf Bannir

Ven 11 Mar - 19:56 (2016)
Droopy22
Sportster de bronze

Masculin

Superman a écrit:
C'est ce que disait Balthazar... Ta moto est deux places sur la carte grise, en coupant les sabres, bah on pourrait considérer que tu as modifié de manière importante ton véhicule.

Mais faut pas se faire de nœud au cerveau. Au CT, du moment que l'on a les équipements obligatoires (feux, rétros, etc...) les équipements de sécurité (pneus, freins, amortos, etc...) et que vous passez niveau pollution/bruit, ça passe!

Même si demain y'a un CT moto, vous arrivez avec une carte grise une place, les sabres coupés avec un garde-boue, des feux, clignos montés proprement (pas le bricolage à 2 frs). Je ne vois pas pourquoi on vous ferait chier?

Comme pour les voitures.
4 Clicos orange, des feux qui fonctionnent, pour le reste tout passe, passage de 1.6L à 2.9L (passage de tambour à disque à l'arriere et net augmentation des disques avant) , le decata, le chassis qui racle le bitume et les jantes 2" plus grandes.... on s'en fout, au pire ca coute 10€ et un pack de 6. Le fin du fin restant une Golf 2 en R32 bi-turbo avec arceau cage, le mec a juste demandé si c'était toujours une essence comme précisé sur la carte grise (pour la pollution) , c'est surement le seul élément qui était encore raccord avec la CG.
Vu les aberrations qui passent sur 4 roues, les 2 roues ca sera la même.

Ven 11 Mar - 20:24 (2016)
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

Je suis assez d'accord avec ce qui précède. Le CT moto, c'est juste une idée à la con pour te pomper 50 balles tous les deux ans.

C'est pas une raison pour accepter en bêlant.
Sam 12 Mar - 08:42 (2016)
Ollivier
Sportster de bronze

Masculin

MAX-LE-ROUGE a écrit:
Je suis assez d'accord avec ce qui précède. Le CT moto, c'est juste une idée à la con pour te pomper 50 balles tous les deux ans.

C'est pas une raison pour accepter en bêlant.

Entièrement d'accord

Sam 12 Mar - 09:28 (2016)
Droopy22
Sportster de bronze

Masculin

Je dis pas qu'il faut accepter, si faut se bouger dans la rue, j'en serais (pour le moment, en passager) mais si, malheureusement, ca passe, faut pas forcément envisager une remise à l'origine de la bécane.

Sam 12 Mar - 09:38 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

c'est pas le problème...le problème c'est qu'on veux nous foutre un CT au prétexte que le mauvais entretiens des motos serait à l'origine de 0,3% de l’accidentalité des usagers de 2RM (rapport MAIDS) ; et pour la bonne raison que Bureau Véritas et Dekra veulent un nouveau marché pour faire du FRIC et qu'ils ont les bras suffisamment long pour corrompre Evil or Very Mad

et que notre secrétaire d'état de merde avec sa gueule de gros con a eu un "soucis"...il a acheté un gros scooter (car il se dit motard) et 2 mois après l'avoir acheté il s'est rendu compte que les pneus étaient lisses ... alors forcément c'est la faute du vendeur si les pneu sont lisses et que ce gros con ne s'est même pas penché pour vérifier cet organe essentiel de nos 2RM...organe essentiel...qui, si j'en crois mes souvenirs de passage de permis font parti des "vérification d'usage" qu'il faut pratiquer impérativement avant d'enfourcher sa monture...

gros con Bannir ça se dit motard et ça regarde même pas le 2RM qu'il achète... un dangereux imbécile c'est tout ce que c'est...

Sam 12 Mar - 10:40 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Droopy22 a écrit:
Je dis pas qu'il faut accepter, si faut se bouger dans la rue, j'en serais (pour le moment, en passager) mais si, malheureusement, ca passe, faut pas forcément envisager une remise à l'origine de la bécane.

Je pense de la même manière... Faut se battre, mais si malheureusement par manque de mobilisation des motards le CT venait à passer...

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Sam 12 Mar - 13:10 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=11032

Manifestation nationale contre le contrôle technique des deux-roues motorisés

#ManifFFMC #StopCT2RM #Manif1617avril

manifestation nationale les 16 et 17 avril 2016 pour dénoncer le projet de Manuel Valls

Les motards parisiens et franciliens se retrouveront dimanche 17 avril à 14h sur l’esplanade du Château de Vincennes, tandis que les autres points de rendez-vous en France devraient être annoncés prochainement. A suivre : restez connectés !

Mar 15 Mar - 16:27 (2016)
Ollivier
Sportster de bronze

Masculin

Le gars de mon CT m'a dit que c'était tombé à l'eau!!!

Ils essaient de nous le faire passer en douce! Twisted Evil Laughing

Mar 15 Mar - 17:48 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Pétition contre le contrôle technique

Aujourd’hui à 11:37 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3948, 49, 50  >
Page 38 sur 50

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation