Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pétition contre le contrôle technique
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4648, 49, 50  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Pétition contre le contrôle technique
Auteur Message
chris64
Sportster

Masculin

Message Pétition contre le contrôle technique Répondre en citant
la pollution avec le stage 1 ça risque de ne pas le faire du tout, s'il faut remettre tout d'origine pour vendre, adieu le marché de la moto, ça réglera les problèmes d'accident Evil or Very Mad
Dim 17 Avr - 21:40 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Avr - 21:40 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Y'a un truc qui me gonfle particulièrement! Le gouvernement se souvient très bien de l'échec cuisant de la vignette moto... Et il en a tiré une bonne leçon!

Si l'état fait le forcing avec le CT moto à la revente, il gagnera malgré toutes les manifs et autres protestations! Pourquoi...

Le gens qui voudront vendre leur moto seront contraint à faire le contrôle technique, pas le choix. Car aucun acheteur ne voudra d'une moto qu'il ne pourra pas immatriculer...

Les professionnels, eux, suivront avec joie car avec le nouveau CT, ils pourront proposer des "forfaits visites préparations CT" voire même des "remises au normes" moyennant $$$ pour les motos les plus bidouillées...

La seul solution à mon avis, c'est que la FFMC se bouge... A l'époque de la vignette, elle payait et aidait à la contestation des amendes. Pourquoi ne pas ouvrir des centres de CT moto FFMC? Je ne demande même pas de tarif préférentiel, je suis même prêt à payer 20€ de plus par contrôle... Mais que mon pognon parte à la FFMC pour "la lutte"!

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Dim 17 Avr - 21:57 (2016) Visiter le site web du posteur
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

çà c'est bien trouvé Superman !

Dim 17 Avr - 22:18 (2016) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Des centres CT moto FFMC, imaginez le coup d'arrêt au lobbying de Dekra et consort... Mr. Green

D'ailleurs Dekra s'est tiré une balle dans le pied avec ça... Ils ont la pire pub possible auprès des motards!

Dim 17 Avr - 22:24 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Bannir PAS DE CT Evil or Very Mad l'entretiens et les vérifications des organes de sécurité de notre machine sont inclus dans NOTRE PERMIS DE CONDUIRE !!!

pour faire un bon cocktail Tequila Gin Vodka
1/3 d'essence...
2/3 d'huile...
un bouteille en verre
un morceau de tissu un bouchon de liège et un couteau pour le biseauter
et pour plus de débilité....votre engrais favori chez tout bon distributeur...
l'adresse du bureau de Caze...neuve...vide...couille...burnes...etc... ....sur google

bien évidement on peut tout à fait comprendre que ce post soit soumis à modération au vu de la débilité profonde du contenu... et du post...et de la bouteille

d'ailleurs si j"étais intelligent (...ça se saurait...donc c'est pas le cas Mr. Green ) j'enjoindrai un modérateur...à me modérer ce post fissa Bannir

Dim 17 Avr - 22:57 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ok, mais si l'état ne change pas de cap avec le CT moto à la revente...

Donne moi une technique pour l'éviter... Juste une? Et une qui va pas m'envoyer en taule...

Dim 17 Avr - 23:01 (2016) Visiter le site web du posteur
Mr Viny
Sportster de bronze

Masculin

Malgré les 2 petites averses de grêles, ambiance bien sympa.

Périf bloqué

Dernière édition par Mr Viny le Lun 18 Avr - 09:51 (2016); édité 1 fois
Lun 18 Avr - 08:00 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

l'avantage de nos gouvernements Morpion... Mais intelligent...c'est que pour manifester, maintenant il faut faire sa petite déclaration en préfecture...donner son petit parcours validé par Mr le Préfet... enfin si ça le fait pas trop chier ce jour là...etc...etc...
je suis qu'un vieux con (pas si vieux d'ailleurs) mais j'ai fait quelques manifs dans le temps...à une autre époque...ou la manif était organisée à la sauvage...ou on s'en branlait complètement de MR le préfet et des ses désidératas...et ou la manif se dirigeait...là ou ELLE voulait aller...

Si demain les même Motards Parisien venaient à se rassembler...et à cheminer tout droit vers le bureau de :

Monsieur Bernard Cazeneuve
Ministre de l’Intérieur
Place Beauvau
75008 PARIS
au site du ministère, est publié l'agenda du ministre (Ex: aujourd'hui, Lundi 18 avril Réunions de travail (Beauvau))

et faire le pied de grue devant son bureau...a pénétré la place afin d'aller frapper directement à sa porte pour lui faire entendre le son de la voie qui dit NON... PAS par journalistes interposé ou par petites réunions qu'il organise avec les "représentant" des motards et autres assoc ...quand IL veux ...Où IL veux ...SI IL veux...IL S'EN BRANLE des réunions....c'est lui le chef... MAIS sur une rencontre inopinée foutant la grouille dans son planning et avec des gros cons casqué...c''est pas pareil...ça serait plus lui...en position de pouvoir...ça serait plus lui en position de diriger sa petite réunion...ça change la donne lorsque l'on change la position de force...il serait bien obligé d'écouter le doux chant des oiseaux.

Les Manifs...nos gouvernants s'en foutent...tout simplement parce qu'ils savent les faire durer...ou les tuer dans l’œuf... la grosse manif sauvage...ils se sont endormis...ils savent plus gérer...

et si chaque motard...vient avec un vieux pneu usé...on peu vraiment lui foutre un beau bordel dans sa cours...et coté répression...va donc mettre au gniouf 3000 motards casqué ganté en cuir avec dorsale coudière épaule genou... y a pas assez de pinces dans tout paris...

faut repartir à la vielle méthode...le tout au mégaphone pour contrôler et canaliser la foule...et juste faire en sorte que quelques motards raisonnable arrivent à son burlingue en empêchant les jeunes fous d'approcher

Lun 18 Avr - 08:11 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

quand Cazeneuve demande spécifiquement "des contrôles spécifiques des deux-roues motorisés soient mis en oeuvre, ... des caractéristiques techniques d’homologation." c'est pas anodin...

quand dans son discours aux journalistes qui l'interrogeaient sur la manifs motards et sur la réalité du besoin d'un CT en terme de dangerosité...cet empaffés (oui je l'insulte) ...ils réponds "que tout les jours sur paris les forces de l'ordre relèvent des infractions au certificat d'homologation" ...bien évité n'est ce pas ? Nous motards comprenons tous que "ces infractions au certificats d'homologation" sont des pots d'échappements...des plaques d'immat, toutes les bricoles pas NF ou pas CEE qui sont sur les machines et que les forces de l'ordre nous prunes pour faire de la verbalisation...MAIS QUI NE SONT EN AUCUN CAS une mise en danger pour la vie du pilote....effectivement nous sommes en infraction très souvent avec le certificat d'homologation...

et notez bien que dans les discours prochain des politiCHIENS vous n'entendrez que ces mots "infraction au certificat d'homologation"...vous n’entendrez plus que les motos sont dangereuses et responsable de la mort de leur pilote... (les conseillers en communications ont trouvé le nouveau biais de communication) TE les pendrait au bout d'une corde... par les couilles qu'ils n'ont pas...ces empaffés payés à JOUER AVEC LES MOTS POUR ENCULER LE CITOYEN !

la différence entre un chef et un escargot ?

y en a pas...
un escargot ...ça rampe...ça bave...ça a pas de couilles...

Lun 18 Avr - 08:39 (2016)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

une petite vidéo de la manif à Pau...

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Lun 18 Avr - 08:55 (2016)
chris64
Sportster

Masculin

Et le CT... Tua la moto, Mr les concessionnaires préparez vous, la faillite approche!!! Vous êtes en train de tuer la poule aux oeufs d'or
Lun 18 Avr - 09:05 (2016)
Fred938
Sportster de bronze

Masculin

Super la widéo Don !
Okay

Chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/channel/UCZ3FDqTErIc_CcPBBHbqRMg
Lun 18 Avr - 09:16 (2016) Visiter le site web du posteur
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

on m'aperçoit à 4.29 Mr. Green

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le 72 alias Le Peanut est à vendre
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Lun 18 Avr - 09:19 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Pas persuadé que ça tue la moto... ni que les concessionnaires en soient touchés... sur le secteur vente moto je dirai non ...sur le panier pièces after market je dirai oui...

mais encore...faudrait il pouvoir lire le cahier des charges du CT... quel point de contrôle ? quelle obligation ? c'est quand même étonnant qu'en démocratie, le citoyen n'ai pas accès aux documents de préparation d'une loi...à 3-4 mois de son éventuelle application...

d'ailleurs je suis étonné que chez HD ils ne s’inquiètent pas plus que ça ??? vu qu'ils ont le plus gros panier de toutes les cons... qu'ils vendent et qu'ils installent en cons des pièces qui sortent "du certificat d'homologation de leur propre machine" c'est quand même pas loin des 20% de leur chiffre d'affaire si mes souvenirs sont bon...

toute l'économie de la pièce after market...ça risque de morfler grave...

[EDIT] bon finalement j'ai recherché les points de contrôle...

Pour information : Les sociétés de contrôle technique n'approuvent celui-ci ... QUE et UNIQUEMENT SI ... celui-ci devient périodique...Sinon elles n'en veulent pas au regards des investissements NON RENTABLE !

le message des entreprises de controle technique : et ça date pas d'hier (mais de 2012)

"Ce contrôle comptera de 40 à 50 points, ce nombre pouvant être augmenté au fil des ans suivant les directives européennes relatives au contrôle technique, comme ce fut le cas pour les autres catégories de véhicules. Les centres de contrôle devront donc opter pour un matériel évolutif, capable d’intégrer les futurs points à contrôler."

les investissements en question : exemple actiamuller

là> http://www.actiamuller.com/fr/controle-technique/controle-technique-moto

http://www.actiamuller.com/images/stories/BM50FR11_V02_15.pdf
http://www.actiamuller.com/images/stories/Plaquettes/CT%20Moto%20FR.pdf

pour rappel : ( Directive 2014/45/UE du Parlement européen ) l’exigence Européenne (c'est la que tout commence...et la latitude de nos états diminue chaque jours): ICI > http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=celex%3A32014L0045

Pour information : les points de CONTROLE demandés par l'Europe :

voir en ANNEXE 1 Alinéa 3 du document si dessus linké (Directive 2014/45/UE du Parlement européen) qui s'appelle : CONTENU ET MÉTHODES DE CONTRÔLE, ÉVALUATION DES DÉFAILLANCES DES VÉHICULES

je ne vous la mets pas en copie ici car c'est trop long à copier...mais ces points de contrôle sont la base sur laquelle le CT Moto sera appliqué s'il passe...et l'Europe impose que le CT moto soit mis en place avant 2022 partout en Europe !

Cazeneuve à beau dire CT pour la revente...

- il MENT honteusement et pertinemment ...et il le sait...
- il a donc (CQFD) l'intention de nous enculer en passant le CT à la revente...puis tout les 2 ans...

Pourquoi voulez vous continuer à discuter avec des menteurs dont le métier EST de MENTIR au CITOYEN ?
et posez vous la question sur ...qu'est ce qu'un ensemble de personnes qui mentent afin de faire passer de lois...

@Superman...ça me fait venir une idée moins agressive que la Manif sauvage à la Place Beauvau ...

QUE TOUT les MOTARDS DE FRANCE...envoient par courrier leur carte d'électeur déchirée ! (si vous avez pas de carte d'électeurs faite en faire une à votre mairie spécialement pour cette occasion là)

---- à l'adresse suivante :
Monsieur Bernard Cazeneuve
Ministre de l’Intérieur
Place Beauvau
75008 PARIS

vous êtes motards Permis A.... donc vous avez plus de 18 ans...donc vous avez la possibilité d'avoir une carte d'électeur...

Alors mon cher Superman...t'en pense quoi ? elle est y pas bonne ma petite idée ? un gros envoi massif de carte d'électeurs déchirée ? (ça te semble jouable ?) """ Donne moi une technique pour l'éviter... Juste une? Et une qui va pas m'envoyer en taule...""" 25 000 Manifestants...25 000 cartes d'électeurs !

Dernière édition par Ed. le Lun 18 Avr - 10:56 (2016); édité 2 fois
Lun 18 Avr - 10:20 (2016)
chris64
Sportster

Masculin

Pour la carte d'électeur, excellente idée ED, ça va me donner un excellent prétexte, depuis le temps que j'y pense!
Nos politicards sont élus grâce à la poignée de puissant de notre pays, demandez à boloré, Bouygues, Lagardère, pinault ce qu'ils pensent du CT
Lun 18 Avr - 10:50 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Pétition contre le contrôle technique

Aujourd’hui à 17:19 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4648, 49, 50  >
Page 45 sur 50

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation