Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pétition contre le contrôle technique
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Pétition contre le contrôle technique
Auteur Message
kreatur
Bikeuse

Féminin

Message Pétition contre le contrôle technique Répondre en citant
La formation de moniteur, ce cher BEPECASSECOUILLES.... c'est du 100000% bourrage de crane.
Y'a des jours ou j'ai envie de pousser ma gueulante mais franchement, pour quoi faire ?
Une contre quinze, je vais passer pour la relou de service, ENCORE...
Les moniteurs, et même les élèves moniteurs comme moi, qui savent faire la part des choses y'en a pas beaucoup...
J'ai compris, la première semaine je pense, que je serai incapable de faire ce job...
Je crois que mes gènes anarcho-espagnols ont posés leur veto....
Mort de Rire

De toute façon, le mec qui te dis que c'est une question de bridage....ok.... ils n'est pas prévu qu'ils contrôlent la puissances des machines non?
Par contre le mec avec ses 53 cv de trait et un pot qui fait un bruit.... de pot quoi ! il va juste le (les) changer avant le contrôle et terminé.
Au pire, clignos / retros / pareil...
Après quoi ? Les pneus? LOL !! Les freins ? vous connaissez des motards qui roulent sans freins ? Neutral
Ils vont nous les briser avec les plaques et les compteurs déportés ? Pour la sécurité routière ça aussi...? A d'autres !!
Bref, je sens qu'on va quand même se la prendre la pastille.... Evil or Very Mad
Mer 20 Avr - 19:45 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Avr - 19:45 (2016)
Nex
Sportster de bronze

Masculin

Ça me fais marrer Mort de Rire à la manifestation de Lyon on avais des moniteurs moto e olé avec nous Mort de Rire Mort de Rire

Comme quoi y a des cons de partout Kreatur

Mer 20 Avr - 19:57 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

kreatur a écrit:
De toute façon, le mec qui te dis que c'est une question de bridage....ok.... ils n'est pas prévu qu'ils contrôlent la puissances des machines non?
Par contre le mec avec ses 53 cv de trait et un pot qui fait un bruit.... de pot quoi ! il va juste le (les) changer avant le contrôle et terminé.
Au pire, clignos / retros / pareil...
Après quoi ? Les pneus? LOL !! Les freins ? vous connaissez des motards qui roulent sans freins ? Neutral
Ils vont nous les briser avec les plaques et les compteurs déportés ? Pour la sécurité routière ça aussi...? A d'autres !!
Bref, je sens qu'on va quand même se la prendre la pastille.... Evil or Very Mad

J'aime (et j'approuve) ta manière de penser... Mr. Green Okay

Bientôt, on finira par avoir un CT pour les chaussures! Rolling Eyes

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Mer 20 Avr - 20:05 (2016) Visiter le site web du posteur
kreatur
Bikeuse

Féminin

Pareil Okay

Ce sujet me tape sur le système...

Si je sors mon livre de stats 2014, et même ceux des années précédentes, la première cause d'accident, tout véhicules confondus c'est la vitesse.
POINT BARRE
en deux l'alcool.

OK, alors pourquoi ils ont fait pété la bride des 100 CV...? à cause de l'ABS ??? MOUAHAHA.

Grande découverte 2016, oyez oyez braves gens, L'ABS rend responsable, et empêche les petits cons en 1100 gex de rouler à 250 !!
Ou alors avec l'abs, à 250 tu t'arrête en 10 mètres. scratch

Neutral

Si on regarde les détails de l'accidentologie, c'est pas les plaques ou les compteurs déportés NI MÊME LES POTS VIDES qui causes des accidents...
Et les mecs qui roulent avec 180 CV aujourd'hui ont des brêles parfaitement aux normes, y compris niveau pollution...
Alors, on parle de la BOSS-HOSS ?????
C'est pas honteux ça ???? Et ça va passer le contrôle, alors que mon mini 8 non, si je monte des slash cut ?

Qu'ils aillent se faire mettre avec leur CT de mes b****s.

J'ai mis des étoiles, d'habitude je le fais pas.

J'ai passé une sale journée Mad

Mer 20 Avr - 20:18 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

on voit ca Mr. Green ...

mais complétement d'accord avec toi

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Mer 20 Avr - 20:35 (2016) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Elle n'a pas tord... Ils veulent réduire le nombre de mort. Ils devraient nous lâcher sur des trucs pas important comme la plaque déportée ou un changement de diamètre de la taille des roues!

Taper sur l'alcool, les stups et les comportements dangereux, ça serait efficace! Okay

Mer 20 Avr - 21:09 (2016) Visiter le site web du posteur
kreatur
Bikeuse

Féminin

Et oui, le problème c'est pas les véhicules, c'est ceux qui les conduisent, et pour ça y'a pas de contrôle technique...
Quand on est con.. On est con..
Et même une bonne révision n'y fera rien...
Mer 20 Avr - 21:19 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

et pendant ce temps là...

Alcool > 45 000 morts par an
Tabac > 75 000 morts par an

la vie > 100% de chances de crever...mais de grâce, crevez en bonne santé et dans votre lit ... avec un peu de chance l'état prendra sa petite ponction sur votre transmission d'héritage...si vous crevez et que le système de santé doit dépenser pour vous...l'état est pas forcément gagnant...c'est chiant à la fin quoi...

ligature des trompes pour toutes les femmes sur terre...au moins on serra sur qu'elle ne mettrons pas une vie en danger de mort...

bon ok je sors

Mer 20 Avr - 21:46 (2016)
kreatur
Bikeuse

Féminin

Okay Mort de Rire
Mer 20 Avr - 21:50 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Bah c'est pas vraiment faux... On nous bassine avec l'écologie d'un côté, mais on pousse les gens à faire des gosses, alors même que la planète est à la limite de la surpopulation! Car je préfère que l'on soit 5 milliards avec tous un niveau de vie sympa et à bouffer que 15 milliards à crever la dalle et vivant comme des chiens...

Mais l'écologie, c'est bien quand c'est rentable! Payer un Ct n'a jamais fait de nous des écologiste, mais c'est bon pour l'économie... Comme pour les enfants en France... Faire des gosses, c'est très mauvais pour l'écologie, des futurs consommateurs/pollueurs! Mais c'est bon pour l'économie des futurs consommateurs/pollueurs!

Mer 20 Avr - 21:51 (2016) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

l'argument sur la population et la nourriture est faux... on jette chaque jour de quoi nourrir plus de population qu'il n'en existe sur terre... et c'est pas moi qui le dit...mais des rapports ONU Mr. Green

alors au fait Superman...t'en pense quoi de mon idée de 25 000 électeurs qui envoient leur carte d'électeurs déchirée place beauvau ?

Mer 20 Avr - 22:05 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

en France nous avons une politique volontairement nataliste et d'intégration afin de pouvoir pérenniser notre système économique de répartition...(bien que d'autre forces soient aussi doucement entrain de vouloir mettre à bas ce système de répartition) mais on s'éloigne du sujet Mr. Green

Mer 20 Avr - 22:08 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ed. a écrit:
l'argument sur la population et la nourriture est faux... on jette chaque jour de quoi nourrir plus de population qu'il n'en existe sur terre... et c'est pas moi qui le dit...mais des rapports ONU Mr. Green

alors au fait Superman...t'en pense quoi de mon idée de 25 000 électeurs qui envoient leur carte d'électeurs déchirée place beauvau ?

Oh oui, c'est sûr qu'avec les méthodes de production actuelle, on pourrait même nourrir 20 milliards de personne... Mais pour combien de temps avant de tuer les sols? Avant de bousiller l'atmosphère? Cette mentalité utopiste me scie... De dire, il fait être écolo, faire plein de gosse, voyager, vivre sainement en confort... C'est impossible!

Et à notre petit niveau de motard, ça nous impacte, restriction des zones de circulation (paraît que circuler librement pollue, sauf quand on paye), augmentation du prix de l'essence (quand le prix augmente, il paraît que c'est écologique), le CT (paraît qu'une moto contrôlée pollue moins)...

Et je te dirais que tes 25000 cartes d'électeurs, il faudrait déjà que 25000 personnes te suivent et que sur 40 millions de votant, c'est une paille... Trouve 5 millions de personne pour brûler leur carte et là, je te dirais "peut-être"... Mr. Green

Mer 20 Avr - 22:18 (2016) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Sujet Fusionné

Les manif' étant passées, j'ai fusionné les deux topics CT... Okay

Voilà les news:

http://www.motomag.com/Controle-technique-2-roues-au-ministere-tout-est-dej…

marre

Jeu 21 Avr - 19:26 (2016) Visiter le site web du posteur
Haryon
Modérateur

Masculin

bref..ils s'en branlent grave !

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Jeu 21 Avr - 19:27 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Pétition contre le contrôle technique

Aujourd’hui à 15:44 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >
Page 47 sur 50

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation