Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Allumage Sportster 1991

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Allumage Sportster 1991
Auteur Message
Wattman
Sportster de bronze

Masculin

Message Allumage Sportster 1991 Répondre en citant
Bon j'ai quand même pas mal cherché mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Si elle est néanmoins présente, je vous prie de m'en excuser, moi même ça me gonfle quand on pose une question abordée 1000 fois sur mon forum.

La question est simple : sur Sportster 1991 (que je n'ai pas encore), s'agit il d'un allumage single fire?

Ma question se justifie pour l'achat futur d'un compte tours chromé qui "ne convient pas pour HD single fire".

J'en déduis que certaines HD fonctionnent avec un allumage à étincelle perdue donc 4 étincelles par temps moteur complet (2 par cylindre) ?

J'avais eu ce problème sur mon Trike en 2002 (moteur 4 cylindres francais) sur lequel j'avais monte un petit compte tours sympa pour Harley, celui ci étant compatible.

Merci d'avance.

Mar 25 Nov - 18:05 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Nov - 18:05 (2014)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation