Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Raté" à bas régime...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
"Raté" à bas régime...
Auteur Message
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Message "Raté" à bas régime... Répondre en citant
Salut à tous,

Alors voila, avant de retourner chez mon consec' pour le cache courroie, je vois expose mon nouveau souci... Rolling Eyes

Quand je roule sur un filet de gaz en 1ere, 2eme ou 3eme, genre en ville, entre 1800 et 2000 tr/m, ma bécane fait des ratés au point où quelques fois c'est limite si elle ne cale pas...

De quoi cela peut-il venir?

Elle ne me le faisait pas avant... Ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle me fait ça...

HELP ME PLEASE!!!!

Jeu 27 Nov - 09:09 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Nov - 09:09 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ça ressemble à des micro-coupures électriques.

Vérifier tes fils de bougies et le serrage des cosses de la batterie.

Pour le reste, ta bécane étant sous garantie, te fais pas ch***. C'est le problème du cons'! Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 27 Nov - 09:50 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

'Tain!

T'es vraiment maudit, toi! Evil or Very Mad

J'ai eu aussi le meme problème sur la mienne, mais bien plus tard en kilométrage. Ton mélange est probablement trop pauvre, et ton concessionnaire va te proposer de "stage-un-iser" ton brelon, à moult sesterces...

La mienne est passée en TFI Zodiac depuis la semaine passée, "Fuck the Factory", et tout va beaucoup mieux!

J'avais mis des leurres auparavant, ça a tenu un temps, mais le mélange restait trop pauvre malgré tout.

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 27 Nov - 09:53 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Comme tu dis...

Par contre, pourquoi le problème n'apparait que maintenant... 6 mois et 12000km qu'elle est dans la même configuration... Rolling Eyes

Pour un stage 1, étant toujours sous garantie et vu les divers souci que je rencontre, je n'ai pas trop envie de "jouer" avec ça...
Donc soit c'est stage 1 HD et moultes sesterces... Soit rien pour le moment... Ce qui risque d'être le cas vu que j'ai pas les moyens pour le moment...

Concernant le contrôle des fils de bougies, c'est ce que j'ai regardé hier soir... A priori, RAS

Les cosses de batteries, j'ai vérifié y'a 2 ou 3 semaines... Mais du coup, c'est peut être un peu loin...

Mais pourquoi des coupures sur une plage de régime données?

A 2500 / 3000tr/m aucun problème...

Jeu 27 Nov - 10:07 (2014)
FRANCK79
Sportster de bronze

Masculin

J'ai le même souci que toi à 10 000 km, la moto est chez le cons, il me dit que le corps d'injection est sale et encrassé, que la moto fume noire parce que je ne tire pas assez dessus. J'espère que ce n'est pas trop grave, bizarre comme analyse alors que le mécano m'a dit qu'il y avait une fuite d'aire à l'admission. c'est vrai je ne suis pas un fou de la gâchette mais je roule normalement sans être en sous régime et je parcours peu de ville. La fin de garantie est début décembre, je vais certainement devoir payer. Après avoir changé les joints des caches culbuteurs, arrive cette mésaventure ça fait bcp en 2 mois.
Sam 29 Nov - 15:13 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Quelque part ça me rassure un peu de ne pas être seul... Mr. Green

Par contre, la mienne ne fume pas du tout...

Je tire un peu dedans de temps en temps, mais globalement, je roule très cool!!!

Je vais voir avec eux la semaine prochaine lors de mon changement de cache courroie...

Affaire à suivre donc...

Sam 29 Nov - 21:06 (2014)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

La mienne le fait aussi mais vu les normes française qui étouffe le moteur je pensais que c'était pas anormal, chuis à 4000 km et comme je vais passer chez le cons pour le contrôle je vais leur en parler.
Pour le mélange trop pauvre même avec les leurres à 13.9 ça change rien donc j'ai un doute pour cette origine.
Ca me fait penser que j'ai toujours pas fais les photos du montage de ces leurres.
Dim 30 Nov - 10:48 (2014)
FRANCK79
Sportster de bronze

Masculin

c'est un problème qu'ils connaissent chez hd, d'autres ont aussi le même souci sur les forum, en ce qui me concerne comme je l'ai dit je roule cool au dessus de ce qui est indiqué sur le manuel de l'utilisateur, ce qui ne m'empêche pas de faire des pointe bien appuyées, leur discours ne tiens pas la route, en revanche arrivant en fin de garantie j'ai des doute qu'ils la prennent en compte, "il faut bien un responsable".
Tu as raison affaire à suivre, tu me diras ce qu'ils t'ont dit. Comme le dit lenain c'est sans doute un problème de mélange trop pauvre et de moteur etouffé, qui a certainement tendance à s'encrasser.
Dim 30 Nov - 12:13 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Si les leurres n'y changent rien, ça voudrait dire qu'il faut passer par stage 1 pour avoir un moulin qui tourne rond...

Ça fait cher la fiabilisation d'une machine qui est censé être increvable et paré pour empiler les kilomètres... Evil or Very Mad

Je suis contre le fait d'être "obligé" d'ajouter une coquette somme pour un stage 1 afin d'avoir ENFIN une bécane "normal"!!!!

Le prix d'un Sportster 1200 n'étant pas vraiment bon marché dès le départ... Bannir

Dim 30 Nov - 13:25 (2014)
FRANCK79
Sportster de bronze

Masculin

C'est sur, mais il faut en passer par là, ça fait pas mal d'euros en plus tout ça. tu verras bien ce que te dit ton cons, pour l'instant ils ne m'ont pas proposé le stage
Dim 30 Nov - 15:51 (2014)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Perso je trouve que le bruit est supportable pour mon entourage quand je part au boulot et j'ai peur que les pots pour le stage 1 casse cette "entente cordiale", y a pas que des avantages à habiter en ville.
Dim 30 Nov - 16:01 (2014)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Il me semble avoir lu qu'une chaine primaire détendue pouvant provoquer des accoues mais chuis plus sûr.
Dim 30 Nov - 17:16 (2014)
tibar56
Sportster de bronze

Masculin

Même avis que Balthazar

Moi elle me l'a fait un moment, c'était l'embout vissé sur la tête de la bougie qui se dévissait, c'est tout con mais sa m'a pris de temps à trouver.

=> Intron Wenn <=
Dim 30 Nov - 18:56 (2014)
FRANCK79
Sportster de bronze

Masculin

Je viens de récupérer ma moto, ils ont fait une recherche de panne, changé les bougies, fait un essai, il m'a dit que la moto était encrassée. Là elle marche bien, résultat 115 euros, pas grave si tout est rentré dans l'ordre.
Sam 6 Déc - 12:36 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

En gros tu as informé ton concessionnaire d'un problème pendant la période de garantie, il le résoud après et te fais payer ? Shocked
Ca picote pas un peu à l'arrière là ?

Sauf erreur de ma part, lorsqu'un soucis impliquant une prise en garantie n'est pas résolu durant la durée de cette dernière, le professionnel ayant une obligation de résultat, la garantie devrait s'appliquer sur ce point jusqu'à résolution, sans tenir compte de la date théorique de fin. Si Balthazar pouvait confirmer?

Sam 6 Déc - 18:10 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message "Raté" à bas régime...

Aujourd’hui à 03:32 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation