Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mécanique Dyna sur le forum ?

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Mécanique Dyna sur le forum ?
Auteur Message
Ioups
Sportster

Masculin

Message Mécanique Dyna sur le forum ? Répondre en citant
Hello à Tous,

Cela fait longtemps que je n'avais posté, ayant troqué le cadavre de mon sport pour une Dyna Fat Bob.
Et je n'ai pas retrouvé de communauté web aussi sympa qu'ici, donc j'ai fait sans, mais j'avoue être un peu seul dans mon trip, surtout quand j'ai des petits soucis.

Je n'ai pas épluché les catégories tutos/mecanique encore, je l'avais fait pour mon sport, mais il y a t-il un peu de ressources pour les Dyna ? Je pense que beaucoup d'éléments sont valables pour les 2 motos, mais j'imagine qu'il doit y avoir quelques spécificités. Bref, s'il y a des bricolos qui roulent aussi en Dyna, faites-vous connaître ! Ou je fouillerai un peu le forum...

J'ai eu quelques déboires avec l'électronique, les contacteurs de feu etc. et je manque de confiance envers mes dealers HD locaux, et mon gris n'a pas la valise adéquate pour les nouveaux modèles. L'intelligence collective a tout son intérêt.

Bref, rebonjour à tous, et j'espère à bientôt, sur mon gros fat

Jeu 27 Nov - 16:24 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Nov - 16:24 (2014)
fred912
Sportster de bronze

Masculin

tu as été voir sur ce site :
http://www.passion-harley.net/
Jeu 27 Nov - 19:04 (2014)
Ioups
Sportster

Masculin

fred912 a écrit:
tu as été voir sur ce site :
http://www.passion-harley.net/

Salut,
Et oui je connais, mais j'ai vu beaucoup de critiques sur le web, j'ai lu les consignes d'inscription : il faut scanner un document administratif, faire un pavé sur sa vie, ecrire tous les x jours etc... Ca fait un peu dictature non ?

Je suis preneur de retours d'utilisateurs sur ce forum passion-hd, mais en tout cas l'accueil sur ce forum sportster a ete simple et très sympa dès le premier jour.

Ven 28 Nov - 08:46 (2014)
fred912
Sportster de bronze

Masculin

entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je reste sur forum sportster. je me suis inscrit sur le forum passion harley il y a quelque temps, ils m'ont viré comme un mal propre , j' y vais de temps en temps en tant que visiteur dans la rubrique dyna, toutes les infos sont bonnes à prendre.
Ven 28 Nov - 14:38 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Mécanique Dyna sur le forum ?

Aujourd’hui à 05:07 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation