Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Sacoches
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9126, 127, 128  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Sacoches
Auteur Message
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Message sacoches Répondre en citant
@Séga tu as du cul. Le vendeur a reçu "mes" sacoches mais ce ne sont pas les bonnes (on ne se bidonne pas ha!ha!ha!)
Il m'a encore offert d'en prendre un autre modèle même plus cher sans supplément et une sacoche à outils en cadeau.
J'ai accepté le cadeau pour le délai mais n'ai pas changé de modèle.
DONC encore 8 semaines de délai. Heureusement que ce n'est pas la saison des grandes virées... sauf peut être pour le rallye de éléphants...

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Ven 17 Déc - 14:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Déc - 14:24 (2010)
LeNamurois
Sportster

Masculin

Message [DOSSIER] Sacoches Répondre en citant
je viens d'acheter ceci chez Louis.de : http://www.louis.de/_408c5f0004975a6a831bfcbcdc65200707/index.php?topic=art…
J'ai hésité et puis je me suis dit que pour le prix, je ne prenais pas grand risque.
J'en suis enchanté. Elles se mettent super bien en place, sont assez discrètes tout en étant grandes (possibilité de les élargir avec une tirette) et se coordonnent pas mal avec la SuperLow en Vivid Black. Montables (clipsables) et démontables en 5 minutes. Elles peuvent servir de valises à porter à la main ou en bandoulière.
Evidemment c'est pas du cuir, mais ça me permet de débuter sans trop de frais...

J'ai aussi pris ça qui se fixe avec des aimants et qui permet de glisser un gps ou un gsm protégé par de la mousse (fournie dans la pochette) , juste sous le plastique transparent : http://www.louis.de/_408c5f0004975a6a831bfcbcdc65200707/index.php?topic=art…
Il a l'air gros sur la photo, mais quand il est vide ou peu rempli, il s'aplatit bien...

Ven 17 Déc - 17:18 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Ca sent les longs trips pour le printemps !

Rolling Eyes

@+ Fred.

Ven 17 Déc - 17:25 (2010)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Message sacoches Répondre en citant
@Namurois, il faut faire gaffe aux sacoches aimantées car elles peuvent user prématurément la peinture du réservoir.
C'est pour çà que je n'ai pas adopté cette solution.

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Ven 17 Déc - 17:40 (2010)
Stefan
Sportster d'argent

Masculin

Attention le GPS ou la carte dans le sac c'est casse gueule de regarder en roulant Mr. Green Il faut des écouteurs ou s'arrêter.

Il vaut mieux un système de fixation sur le guidon Okay : pas besoin d'écouteurs et tu le regardes comme un compteur (indication de direction et les distances écrits en gros ).

Les sacoches aimantées doivent être propres avant d'être positionnées sur le métal: un "grain de sable" pris dans le tissu peu faire des dégats avec les vibrations.

Tu peux circuler à 2 avec ça ? Comment tu les fixes ? Tu as des écarteurs ? T'as des photos ? Finalement moche pour moche ça semble un bon choix.

Ven 17 Déc - 18:01 (2010) Visiter le site web du posteur
LeNamurois
Sportster

Masculin

Message Re: sacoches Répondre en citant
fredlsn a écrit:
@Namurois, il faut faire gaffe aux sacoches aimantées car elles peuvent user prématurément la peinture du réservoir.
C'est pour çà que je n'ai pas adopté cette solution.

Exact, bien d'accord avec toi. Je ne compte pas m'en servir souvent, et je nettoierai précautionneusement avant!

Ven 17 Déc - 21:09 (2010)
LeNamurois
Sportster

Masculin

Stefan a écrit:
Attention le GPS ou la carte dans le sac c'est casse gueule de regarder en roulant Mr. Green Il faut des écouteurs ou s'arrêter.

Il vaut mieux un système de fixation sur le guidon Okay : pas besoin d'écouteurs et tu le regardes comme un compteur (indication de direction et les distances écrits en gros ).

Les sacoches aimantées doivent être propres avant d'être positionnées sur le métal: un "grain de sable" pris dans le tissu peu faire des dégats avec les vibrations.

Tu peux circuler à 2 avec ça ? Comment tu les fixes ? Tu as des écarteurs ? T'as des photos ? Finalement moche pour moche ça semble un bon choix.

Franchement je suis agréablement surpris! Je m'attendais à du très très bas de gamme, mais ce n'est pas le cas. De façon générale, chez Louis.de, je trouve le rapport qualité/prix excellent.
On peut circuler à deux sans problème. Pas besoin d'écarteurs.
Je ferai bien entendu des photos de tout ça dès que possible.
Pour le support guidon pour GPS, je cherche un bon et BEAU et solide et absorbeur de vibrations support pour mon iPhone qui me sert aussi de GPS...
Au fait, comment ça "moche pour moche"??? Elles sont pas moches mes valises de luxe, j'en suis très fier Evil or Very Mad
(je rigole Very Happy )

Ven 17 Déc - 21:16 (2010)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

j ai eu sur mon ancienne moto des sacoches aimantees et j ai categoriquement refuse de les mettres sur mon sport because meme en faisant gaffe ca raye la peinture

fredisn ta vraiment pas de chance toi Neutral

Ven 17 Déc - 21:26 (2010)
Stefan
Sportster d'argent

Masculin

Merci LeNamurois pour le gidon j'ai un Givi il me semble env.40€ et tu peux ajouter toute la mousse que tu veux pour bichoner ton portable Wink acheté chez maxess

Mais avec l'Iron pas besoin de GPS: si tu te pommes tu fais des bornes en plus et c'est Okay

Mort de Rire

Ven 17 Déc - 21:36 (2010) Visiter le site web du posteur
LeNamurois
Sportster

Masculin

ah oui, je vois le Givi 950 à 43,50 €
Tu en es satisfait?

Ven 17 Déc - 21:52 (2010)
Stefan
Sportster d'argent

Masculin

Oui, je ne l'ai pas utilisé sur l'iron mais t'arrive toujours à le fixer. Tu ne peux pas l'enlever en 3 secondes donc tu peux te permettre de le laisser sur le guidon si tu es aux alentours. Je n'ai pas tellement employé la protection contre la pluie, mais ce que je peux te dire c'est qu'une fois mouillé, ce n'est pas la peine de la mettre car la condensation entre la sacoche et sa protection rend l'écran illisible Crying or Very sad . En cas de doutes, tu mets avant la 1ére goute Wink . Il y en a 1 avec un paresoleil ça n'a pas l'air bête comme option car c'est le problème des écrans plats, surtout chez nous en été.

Ven 17 Déc - 22:07 (2010) Visiter le site web du posteur
LeNamurois
Sportster

Masculin

avec un paresoleil, de marque Givi aussi?
De toute manière, s'il pleut, je roule pas!, ou je rentre à la maison vite fait, ou je dors sous un pont, bref, je suis pas à l'aise sur route mouillée avec ma Belle :-(

Ven 17 Déc - 22:10 (2010)
Stefan
Sportster d'argent

Masculin

Je viens de regarder ce n'est pas Givi il n'a pas de logo et il a une deuxième couche en suplément contre la pluie. Le système de fixation semble identique au GiviS850. Je l'ai acheté chez Max j'en suis sûr. Il existe (vu en 2010 après mon achat Neutral ) un autre modéle, dans une autre marque il me semble, avec un petit pare soleil qui doit être efficace même si à midi le soleil est à l'aplomb Wink

Ven 17 Déc - 22:20 (2010) Visiter le site web du posteur
bocuse
Sportster de bronze

Masculin

essayez ça
c'est français msieux Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.sebcycles.com/bagageries/bag_cadre.html

Sam 18 Déc - 09:33 (2010)
Kob
Sportster de bronze

Masculin

Oh putain, elles sont trop belles...

Je vais m'en prendre une, par contre, j'ai toujours la même appréhension, elles sont montables en duo ?
Sam 18 Déc - 09:52 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Sacoches

Aujourd’hui à 22:47 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9126, 127, 128  >
Page 8 sur 128

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation