Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Sacoches
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91121, 122, 123  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Sacoches
Auteur Message
fortyeight 46
Invité

Message [DOSSIER] Sacoches Répondre en citant
moi j'ai choisi ça...facile pas cher et une fois morte je la change !!!

Mer 15 Oct - 17:35 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Oct - 17:35 (2014)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

J'aime bien, c'est une sacoche fait pour ou tu as adapté un sac?

(rien à voir mais j'ai remarqué ça car je regarde du coup la taille des sacoches pour le passage des gambette pour la passagère, tu as des cale pied passager... tu fait monter beaucoup de monde sur ce micro garde boue? Faut pas démarrer brusquement xD)

fonction8 a écrit:
J'ai trouvé ça qui me plait bien mais quelqu'un aurait il déjà monté un truc pareil que je vois ce que ça donne

http://www.western-boutique.com/sacoches--trousses-sacoches-de-selle-3.htm#…

A première vue, si on me dit pas ce que c'est , moi je la mettrais sur le garde boue, et accessoirement je me servirai du polochon de dessus comme d'un pouf de secours (bon, sans mettre les outils dedans xD)

Après, comme c'est à la base pour les chevaux, y a un peu plus de place pour caller les bagage juste à l'arrière de la selle. Ou même, ne pas mettre de selle pour un cheval de trait... Les motos de trait, c'est pas légion Laughing (même si ça s'est vu dans certains pays...)

Jeu 16 Oct - 09:37 (2014)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

j'en ai... d'un modèle différent... il faut savoir que c'est conçu pour le dos d'un cheval... donc la bande de cuir entre les sacoches est trop longue... faudra couper et raccourcir....

ce que je n'ai pas fait car je ne les utilise qu'en duo et sur long parcours.... je les pose sur ma grosse selle duo (dessus et pas dessous) et madame s’assoit sur la bande centrale...

assez pratique... car ensuite, tu te les jettes sur l'épaule et ni vu ni connu !!

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Jeu 16 Oct - 13:04 (2014)
fortyeight 46
Invité

Hildr a écrit:
J'aime bien, c'est une sacoche fait pour ou tu as adapté un sac?

(rien à voir mais j'ai remarqué ça car je regarde du coup la taille des sacoches pour le passage des gambette pour la passagère, tu as des cale pied passager... tu fait monter beaucoup de monde sur ce micro garde boue? Faut pas démarrer brusquement xD)

fonction8 a écrit:
J'ai trouvé ça qui me plait bien mais quelqu'un aurait il déjà monté un truc pareil que je vois ce que ça donne

http://www.western-boutique.com/sacoches--trousses-sacoches-de-selle-3.htm#…

A première vue, si on me dit pas ce que c'est , moi je la mettrais sur le garde boue, et accessoirement je me servirai du polochon de dessus comme d'un pouf de secours (bon, sans mettre les outils dedans xD)

Après, comme c'est à la base pour les chevaux, y a un peu plus de place pour caller les bagage juste à l'arrière de la selle. Ou même, ne pas mettre de selle pour un cheval de trait... Les motos de trait, c'est pas légion Laughing (même si ça s'est vu dans certains pays...)

c est ada^té c'est un sac a dos US a la base
Jeu 16 Oct - 15:30 (2014)
VoXx
Sportster de bronze

Masculin

Hello !

Je suis nouveau et je vous avoue que j'ai pas regardé les 90 pages ... Du coup ma question à peut-être déjà été posée de nombreuses fois ... je m'excuse d'avance !

J'ai vu peu de sacoche en vrai, mais j'ai l'impression que toutes peuvent être ouvertes par n'importe qui, on ne peut pas les fermer "à clé" ... Est ce vrai ?
Si oui, comment faites vous ? Vous n'avez jamais eu de problèmes ???

C'est peut-être une question un peu débile, mais étant nouveau (sur le forum et dans le monde des motards) je demande tout ce qui me passe par la tête Embarassed surtout que j'ai quelques projets de sacoches en tête, alors je me renseigne ....

Merci d'avance

Sam 18 Oct - 00:16 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est l'angoisse quoi!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 18 Oct - 00:18 (2014)
Mr Viny
Sportster de bronze

Masculin

Je peux comprendre ta crainte. Pour ma part la sacoche latérale ne ferme pas à clé et jamais eu de soucis (bloque disque + kit crevaison).
Pendant les vacances, la partie principale du sac à Sissy fermait à clé mais pas les poches latérales, j'ai laissé la moto plusieurs fois en ville quelques heures le temps de faire le touriste et ça été.
Tout dépend de ce que tu mets dedans et où tu te gare....

Sam 18 Oct - 08:51 (2014)
pat77
Sportster d'argent

Masculin

VoXx a écrit:
Hello !

Je suis nouveau et je vous avoue que j'ai pas regardé les 90 pages ... Du coup ma question à peut-être déjà été posée de nombreuses fois ... je m'excuse d'avance !

J'ai vu peu de sacoche en vrai, mais j'ai l'impression que toutes peuvent être ouvertes par n'importe qui, on ne peut pas les fermer "à clé" ... Est ce vrai ?
Si oui, comment faites vous ? Vous n'avez jamais eu de problèmes ???

C'est peut-être une question un peu débile, mais étant nouveau (sur le forum et dans le monde des motards) je demande tout ce qui me passe par la tête Embarassed surtout que j'ai quelques projets de sacoches en tête, alors je me renseigne ....

Merci d'avance

Qu'il y ait 90 pages ne veut pas dire qu'il faudra toutes les lire pour avoir tes réponses. Elles peuvent être dans les premières, ou pas, c'est vrai.
Mais il est d'usage de lire le topic concerné avant de poser ta question.
Sinon le prochain, ce n'est pas 90 pages qu'il aura à lire mais beaucoup plus.
Sam 18 Oct - 08:54 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ben voilà, tout est parfaitement résumé. Okay

Sinon, pour le coffre grande contenance qui ferme à clé, y a une espèce d'engin qui a deux fois plus de roues et comme une carapace autour avec des parties vitrées pour voir au travers... Mr. Green

- Fuck the stock !
Sam 18 Oct - 08:56 (2014)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

mes sacoches ne ferment pas à clé, et je gare toujours mon brelon devant une terrasse, pas trop de risques qu'on vienne me chouraver quelque chose, et de toute façon, s'il y a à chouraver, ce sera une botte de poireaux ou quelques boites de sardines.

Quand je fais des courses, j'étage mes achats jusqu'à ce que j'aie tout ce dont j'ai besoin (du plus léger au plus lourd) , et je charge les sacoches avant de décarrer.

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Sam 18 Oct - 12:03 (2014)
VoXx
Sportster de bronze

Masculin

pat77 a écrit:
Qu'il y ait 90 pages ne veut pas dire qu'il faudra toutes les lire pour avoir tes réponses. Elles peuvent être dans les premières, ou pas, c'est vrai.

Yep, c'est vrai j'ai été un peu trop feignant ! J'viens d'aller lire le début du topic, j'ai pas mis trop longtemps à avoir des réponses aux nombreuses questions que je me posais. Pardon pour ma feignantise Embarassed

Concernant le "vol" dans les sacoches ou carrément des sacoches, j'ai trouvé peu de choses, mais vous avez bien résumé. En gros rien laisser de valeur dedans et s'attendre à la possibilité qu'elle se fasse chourer n'importe quand, après à nous de nous garer à des endroits stratégiques et être le plus prudent possible ...

Merci !

Sam 18 Oct - 12:19 (2014)
pat77
Sportster d'argent

Masculin

Okay
Sam 18 Oct - 13:06 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

VoXx a écrit:
pat77 a écrit:

Yep, c'est vrai j'ai été un peu trop feignant ! J'viens d'aller lire le début du topic, j'ai pas mis trop longtemps à avoir des réponses aux nombreuses questions que je me posais. Pardon pour ma feignantise Embarassed

Concernant le "vol" dans les sacoches ou carrément des sacoches, j'ai trouvé peu de choses, mais vous avez bien résumé. En gros rien laisser de valeur dedans et s'attendre à la possibilité qu'elle se fasse chourer n'importe quand, après à nous de nous garer à des endroits stratégiques et être le plus prudent possible ...

Merci !

Ben voilà! Okay

- Fuck the stock !
Sam 18 Oct - 22:35 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Proteus a écrit:

Quand je fais des courses, j'étage mes achats jusqu'à ce que j'aie tout ce dont j'ai besoin (du plus léger au plus lourd) , et je charge les sacoches avant de décarrer.

c'est marrant comme technique ça...on à la même.. les fruits en dessous...les grosses boites de conserve au dessus...et quand tu arrives chez toi tu récupères le jus de fruit... Mr. Green good vibes....

Dim 19 Oct - 07:28 (2014)
yoman
Sportster de bronze

Masculin

Les sacoches rigides Harley ferment a clés . Quant je rajoute un sac j'utilise un câble que je passe dans les boucles du sac et dans le cadre (repose pied ou autre).
Pour moi il y a deux catégories de voleurs:
-les amateurs qui passent a cote de ta bécane et qui voient un truc qui traine et le prennent. Pour eux la serrure des sacoches ou le câble du sac sont largement suffisant.
-les motives qui ont vraiment envie de piquer ta meule et qui s'en donnent les moyens (pinces monseigneur, fourgon pour embarquer la meule... etc.) et dans de cas là..... serrures ou pas le résultat est le même !

Donc pour éviter les premiers, prudence et bon sens Okay

Dim 19 Oct - 08:33 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Sacoches

Aujourd’hui à 09:40 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91121, 122, 123  >
Page 90 sur 123

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation