Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Elle démarre puis s'arrête.

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Elle démarre puis s'arrête.
Auteur Message
LEGER
Sportster

Masculin

Message Elle démarre puis s'arrête. Répondre en citant
Bonsoir,

Un mot pour remercier les contributeurs, administrateurs, utilisateurs ... Pour ce forum.
En galère électronique, je lis ce qui concerne mon problème, cela me permet d'avoir une méthodologie pour m'en sortir.
J'ai commencé par recharger la batterie.
J'avais perdu le voyant de point mort, il fonctionne à nouveau.
Le problème n'est toujours pas résolu, elle démarre puis s'arrête.
A suivre.
Jeu 4 Déc - 17:07 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Déc - 17:07 (2014)
LOUDWING
Sportster d'or

Masculin

Doucement, ici tu es dans le post presentation biker, va dans la catégorie appropriée et la tu ouvres un post qui expose ton problème.

Déloc bobine déloc neiman
http://www.forumsportster.com/t21174-D-localisation-bobine-et-d-loc-neiman.…
Sabot
http://www.forumsportster.com/t16119-Sabot-pour-sportster-1200-c.htm
Jeu 4 Déc - 17:56 (2014)
PIERROT LE FOU
Invité

Je déplace...c'est ma journée...! Mr. Green
Jeu 4 Déc - 19:30 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

LEGER a écrit:
Bonsoir,

Un mot pour remercier les contributeurs, administrateurs, utilisateurs ... Pour ce forum.
En galère électronique, je lis ce qui concerne mon problème, cela me permet d'avoir une méthodologie pour m'en sortir.
J'ai commencé par recharger la batterie.
J'avais perdu le voyant de point mort, il fonctionne à nouveau.
Le problème n'est toujours pas résolu, elle démarre puis s'arrête.
A suivre.

vu ta situation, la réunion... et pour écarter toute erreurs, ... Mr. Green

quand cela se produit, est ce que tu es le long de la plage ??? ... elle démarre, ...puis s'arrête...tiens une z'olie réunionnaise en bikini...elle démarre, ...puis s'arrête...tiens une z'olie réunionnaise en bikini...elle démarre, ...puis s'arrête...tiens une z'olie réunionnaise en bikini...elle démarre, ...puis s'arrête...tiens une z'olie réunionnaise en bikini... faut faire gaffe ça fait ça des fois sur certaines moto...

oki je sors Embarassed

Jeu 4 Déc - 19:43 (2014)
PIERROT LE FOU
Invité

Merci de remettre un titre plus en accord avec le topic aussi... Wink
Jeu 4 Déc - 22:33 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

C'est fait.

Okay

Ven 5 Déc - 07:02 (2014)
Avelgwalarn
Sportster de bronze

Masculin

regarde si les connexions de mise à la masse (derrière le cylindres arrière) ont du jeu
perso j'ai regroupé les deux sur celle de la batterie après une délocalisation du contacteur-démarreur

J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Bowie, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c'est curieux – mais, le jour de la mort de Johnnie, j'ai repris deux fois des moules.

d'après Pierre Desproges
Ven 5 Déc - 07:49 (2014)
LEGER
Sportster

Masculin

Message Elle démarre puis s'arrete Répondre en citant
Avelgwalarn a écrit:
regarde si les connexions de mise à la masse (derrière le cylindres arrière) ont du jeu
perso j'ai regroupé les deux sur celle de la batterie après une délocalisation du contacteur-démarreur

Merci de vos réponses.
Vous êtes des magiciens, pour la petite histoire, après avoir posté ma demande sur le forum, j'ai téléphoné à la concession.
Résultat des courses, il faut changer L'ECM, car la modification qui a eu sans doute lieu, l'a sans doute abimé.
Après avoir traduit la page que vous m'avez adressé, j'ai appliqué la procédure pour permettre à L'ECM d'être reconnu par la moto.
La procédure s'est déroulé comme prévu.
Sauf que la dernière étape, demandant de redémarrer la moto c'est soldé par un échec.
j'ai décidé de recharger la batterie, car la procédure prend une heure avec le feu allumé, je me suis dit que la batterie était fatiguée.
Je ne sais pas si j'avais raison, mais ce soir, après trois essai elle a démarré et ne c'est pas arrêté.
Encore merci, si vous souhaitez que je vous mette la procédure en français, je le verrai.
Attention mon anglais étant très médiocre, cela correspondera à la procédure que j'ai appliqué.
Je vais continué à parcourir le forum.
Les prochains chantiers, le voyant de neutre qui déconne, les feux de position qui ne fonctionnent pas, car c'est les feux stop qui sont allumés.
Comme il y a tout sur le forum, je ne vous solliciterez pas sur ça.
Et pour terminer, le changement de cartographie, car l'iron à des pots screaming eagles, j'ai achetez d'occasion un filtre screaming eagles, donc la carto va y passé.

Chao
Lun 8 Déc - 18:54 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Elle démarre puis s'arrête.

Aujourd’hui à 14:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation