Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Breakout contre V-rod muscle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Breakout contre V-rod muscle

Breakout ou muscle et pourquoi? (Modifier vos votes)
Breakout
67%
 67%  [ 51 ]
Muscle
21%
 21%  [ 16 ]
Aucune
11%
 11%  [ 9 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
denis5800
Sportster

Masculin

Message Breakout contre V-rod muscle Répondre en citant
Je relance le sujet car je me trouve aussi dans la tourmente !!!

je suis passé du 1098s au forty eight et je n ai pas du tout regretté mais après quelques moi j ai jeté mon dévolu sur le v rod muscle et là je dois dire qu après une presque quarantaine de motos à mon actif , j ai été bluffé complètement par cette machine , elle est d une polyvalence redoutable .
mode balade a 80 km/h tranquille elle sait faire et elle distille une ambiance bien à elle même en mode balade .
Après taquiner de la ducati s4r et de la MV brutale elle sait le faire aussi ( une bonne prise en main est quand même nécessaire ) c est vraiment du très bon plan sur tous les niveaux cette bécane !!!

mais voilà on me propose un breakout à prix intéressant et je ne sais quoi faire ...
je lai essayé en version stage 2 mais avec des pots chicanés et donc déjà l ambiance sonore n étais pas là et j ai pas vibré , après la position c est kifkif au muscle ( sauf garde au sol ridicule sur le breakout ) bon les frins et les suspates rien a voir c est une autre univers .

Voilà tout ça pour dire que si le muscle vous attire ; que vous veniez de n importe qu elle autre machine , vous ne serez pas déçus .
et quand au réac qui disent que c est pas une vraie harley , ne perdez pas de temps avec eux , ils passent vraiment à coté de ce qui ce fait de mieux dans le monde custom .

j avoue qu entre les 2 mon coeur balance , alors si il y en a qui ont fait v rod et après softail , un petit retour d experience ?
parceque jadore vraiment mon muscle Embarassed je prend un pied pas possible dessus et à n iporte quelle vitesse et ça c est important !
Mais bon le breakout est sympa et je ne vais pas garder mon v rod non plus toute ma vie Wink
Lun 7 Sep - 09:31 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Sep - 09:31 (2015)
nycow
Sportster de bronze

Masculin

j'ai essayé un breakout, c'est comme mon Street bob spé, c'est juste le look en plus. un ami m'a fait essayer son muscle! alors là je dis oui! c'est magique a n'importe quel rythme, se son et se look! je finis mon A2 et je prends un muscle ou un night direct

Toujours partant pour une ballade Wink
Lun 7 Sep - 10:36 (2015)
denis5800
Sportster

Masculin

Donc ça va me faire garder mon muscle ce que tu me dis !
Lun 7 Sep - 10:50 (2015)
nycow
Sportster de bronze

Masculin

le breakout c'est un 103, j'ai le même donc changer la moto juste pour le look sa m’intéresse pas. Alors que les VROD il y a le look et la puissance. après même si elles roulent a l'eau OSEF ! tant que le plaisir y est

Lun 7 Sep - 10:52 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

+1200 y a des theieres qui roulent quand même pas mal Mr. Green

Ps: Je n'ai rien contre le muscle, en plus tu as l'air d'en etre satisfait, malgré tout Harley a essayé de faire evoluer sa gamme vers du plus moderne, chose que je trouve bien, malheureusement vu la base de client (voir intégriste Rolling Eyes ) il ne pouvait en être autrement.

Lun 7 Sep - 11:02 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

Nex a écrit:
Janvier 2016 fin de la loi des 100 cv ( Merci l' europe pour une fois ^^) du coup les v-rod auront 115 et 125 en france aussi Okay

je sais pas si les V-rod seront en version libre à partir de 2016 mais ça m'étonnerait pas que la Moco les laissent à 100cv car sinon ils ne vendront plus de stage 1

est-ce que en 2016 ça va changer qq chose sur la puissance des moteurs 103 ci ?

Dim 11 Oct - 14:32 (2015)
nycow
Sportster de bronze

Masculin

celphi a écrit:
Nex a écrit:
Janvier 2016 fin de la loi des 100 cv ( Merci l' europe pour une fois ^^) du coup les v-rod auront 115 et 125 en france aussi Okay

je sais pas si les V-rod seront en version libre à partir de 2016 mais ça m'étonnerait pas que la Moco les laissent à 100cv car sinon ils ne vendront plus de stage 1

est-ce que en 2016 ça va changer qq chose sur la puissance des moteurs 103 ci ?

non 103inch= 76ch donc pas impacté par la réforme.
Eh à partir de 2016 si la lois passe vraiment, TOUT les constructeurs devront débrider les véhicules neuf, seule les occaz seront débridées au bon vouloir du proprio

Dim 11 Oct - 20:35 (2015)
Bullrider
Invité

ni l'une ni l'autre coté purement perso

sinon le breakout mais vraiment trop cher pffff!!!!!

"vive les vieux carbu" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dim 11 Oct - 22:16 (2015)
Raph38
Sportster d'argent

Masculin

Pour moi le breakout super becane Okay

Mar 13 Oct - 12:35 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

oui celle là elle me tape à l'oeil mais on verra au printemps si les hirondelles reviennent Okay

Sam 17 Oct - 09:43 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

petite question :
- j'ai lu que le breakout 2016 avait un moteur Twin Cam 103 High Out Put alors qu'avant il avait le 103B
c'est quoi la différence ?
merci

Sam 17 Oct - 09:44 (2015)
Aurel48
Sportster de bronze

Masculin

Je déterre le topic Mr. Green
T'as fait ton choix depuis nycow ?
Je roule depuis peu sur un Muscle, et franchement, ça a une patate d'enfer, même en 5ème elle continue à pousser fort, pour moi c'est un missile d'origine, je n'imagine même pas si tu fais les stages dessus Twisted Evil .
Le bruit avec des KessTech est juste Okay , tu entends la performance de la machine à travers le bruit de ses pots, c'est raffiné comme bruit.
Bref, j'ai pas de critique à faire si ce n'est les débuts, faut s'habituer au gros pneu à l'arrière, après ça va tout seul.
Le seul point négatif c'est pour les autres qui roulent avec, si la route est mouillée ou pleine de gravillons, ne JAMAIS rouler derrière le Muscle, c'est un geyser ! Mort de Rire

Certes elle ne vibre pas autant que les autres mais c'est complètement autre chose, avoir un muscle et une autre harley est le meilleur des compromis je trouve. Tu prends celle qui correspond à ton humeur du jour Mr. Green

Pour moi le BreakOut c'est le coût commercial de chez Harley, tous les gens qui voulaient entrer dans la marque ont prit le BreakOut (mon avis ce discute bien évidemment). C'est tout de même une très jolie moto je trouve.

Ven 6 Nov - 11:39 (2015) Visiter le site web du posteur
Fritz the cat
Sportster

Masculin

Pour moi, ce sera Break out, juste pour les possibilités d'évolution et de personnalisation.

Sam 27 Fév - 03:50 (2016)
jacques35150
Invité

Breakout sans hésitation
Jeu 9 Juin - 11:03 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Masculin

Un ami roule en muscle, ça marche très bien à toute vitesse et c'est beau. Le breakout je ne l'ai jamais essayé donc pas d'avis de comparaison.
Jeu 16 Juin - 15:55 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Breakout contre V-rod muscle

Aujourd’hui à 03:32 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation