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amélioration Iron 883
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amélioration Iron 883
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JOE C
Sportster

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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
salut a tous,

je viens vers vous pour avoir quelque conseil d'expert, je vous explique, j'ai en tete d'améliorer mon Iron 883 de 2014 et je voudrais savoir ce qui est réalisable ou non.

Je pensais installer un pneu avant plus large, en changeant le t de fourche pour mettre une jantes 16 pouce a l'avant avec les pneu Michelin commander2 en 150/80 mais ceux ci sont normalement seulement pour l'arrière donc j'aurai voulu savoir si c'était possible? et changer le pneu arrière par un michelin commander2 aussi mais en 180/65 et la je me demande si le pneu pourra etre installer normalement ou si je devrais changer le bras oscillant.

je viens aussi d'acheter un guidon drag bar, je pensais remplacer le compteur par un dakota mais j'ai vu que depuis leur site on ne pouvait recevoir en France et je n'arrive pas un trouver sur internet un modèle compatible avec les sporster de 2014 donc si l'u d'entre vous pourrait m'aider a ce propos.

Et dernière petite chose, je voudrais améliorer les suspension avant et arrière mais lorsque j'ai parlé avec mon cons de changer les ressorts de fourches ou la viscosité de l'huile il ne paraissait pas franchement emballé donc je me demandait si c'était une bonne idée ou juste une bétise.

Voila voila, en plus de ca j'ai commander quelque petite pièces noir mat, le but étant de faire disparaitre tout les chrome pour faire de ma belle une 100%noir mat.

En espérant que vous puissiez me conseillez, merci d'avance a tous

bye

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Mar 9 Déc - 02:14 (2014)
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Mar 9 Déc - 02:14 (2014)
Thomas niglo
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
Pour les ressort et l'huile de fourche un ptit coup d'oeil ici
http://hdmanillac.over-blog.com/page/2


Sinon pour le reste je laisse la parole aux autre membre Okay

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---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


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Mar 9 Déc - 02:20 (2014)
JOE C
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
Merci beaucoup

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Mar 9 Déc - 07:12 (2014)
stefd30
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
toutes les modifs que tu décris sont faisables mais avec des niveau de difficultés variées et tu devrais facilement trouver les sujets qui en parle sur le forum (pour ça Google est ton ami Okay )

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Mar 9 Déc - 07:46 (2014)
Oliver
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
JOE C a écrit:
je pensais remplacer le compteur par un dakota mais j'ai vu que depuis leur site on ne pouvait recevoir en France et je n'arrive pas un trouver sur internet un modèle compatible avec les sporster de 2014 donc si l'u d'entre vous pourrait m'aider a ce propos.

Compatible Iron 2014:
http://www.dakotadigital.com/index.cfm/page/ptype=product/product_id=792/ca…

Et je ne sais pas pourquoi on ne pourrait pas recevoir en France Question Je sais qu'ils livrent en Angleterre. Ou as-tu vu cela ?

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Mar 9 Déc - 07:52 (2014) Visiter le site web du posteur
steph_67
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
les cons ne sont pas toujours très compétents. ça m'étonne qu'il ne soit pas emballé par ta demande car c'est du pain béni pour lui. facile a faire et avec l'ancienne huile, il va pouvoir te oindre l'oignon et te la mettre bien profond, la douloureuse portera vraiment son nom MDR

sinon, plutôt que de changer tes T, tu peux aussi t'acheter une fourche de 48 d'occas (mon petit doigt me dit qu'il y en aura bientôt une a vendre sur le fofo)

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Mar 9 Déc - 07:58 (2014)
Balthazar
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
Rien que d'imaginer l'idée de demander tout ça au cons', j'ai mal au c** pour toi...

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
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Mar 9 Déc - 09:52 (2014)
stefd30
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
déjà faudrait qu'ils trouvent ou commander les pièces Mr. Green et ensuite te le facturer au moins le prix d'un 1200 Bannir

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Mar 9 Déc - 09:57 (2014)
JOE C
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
Oliver a écrit:
JOE C a écrit:
je pensais remplacer le compteur par un dakota mais j'ai vu que depuis leur site on ne pouvait recevoir en France et je n'arrive pas un trouver sur internet un modèle compatible avec les sporster de 2014 donc si l'u d'entre vous pourrait m'aider a ce propos.

Compatible Iron 2014:
http://www.dakotadigital.com/index.cfm/page/ptype=product/product_id=792/ca…

Et je ne sais pas pourquoi on ne pourrait pas recevoir en France Question Je sais qu'ils livrent en Angleterre. Ou as-tu vu cela ?


Oliver: j'ai vu cela sur leur site internet justement, lorsqu'il te demande l'adresse de livraison, la france ne fait pas partie de la liste au contraire de l'angleterre ou l'allemagne.

Stef 67: merci pour l'info, je vais regarder sa de près.

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Mar 9 Déc - 10:00 (2014)
JOE C
Sportster

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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
Balthazar: ouai sa m'a fait mal mais je lui en est parlé en plusieurs fois ce qui a atténuer la douleur, je dois aller chercher le devis demain, et la je pense que la douleur sera encore bien pire

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Mar 9 Déc - 10:03 (2014)
Balthazar
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
Franchement: oublie le cons'!

Tu as deux solutions, que tu peux d'ailleurs combiner.
1- T'en occuper toi-même. Si tu es un peu bricoleur, y a rien de bien extraordinaire
2- Trouver un gris qui saura te faire ça comme il faut pour un tarif raisonnable.

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Mar 9 Déc - 10:05 (2014)
JOE C
Sportster

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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
J' y pensais mais de mon coté c'est pas la peine d'y penser je la casserai en 10minutes et je connais personne de caler en bricolage moto et je me dis que fais en garage se sera du sur meme si sa me coute un bras et comme sa je garde la garantie meme si je suis pas sur que sa l'annule. Enfin bon je vois pas d'autre solution et comme sa, sa dvrait pas prendre trop de temps

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Mar 9 Déc - 11:12 (2014)
Mister Green
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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
1- Evite le pneu arrière à l'avant. 
2- Pour passer en 180 à l'arrière possible sans changer le bras oscillant. Mais vu que tu as des jantes à bâtons ça te coûtera un peu plus cher, tu ne peux rien garder.
3- Le Dakota, je ne peux pas te dire.
4- Les amortos arrière, les changer, ça ne pourra jamais être pire que les amortos d'origine.
5- La fourche, je me suis contenté de mettre de la 20W à la place de la 7,5 d'origine, le jour et la nuit pour un prix modique.
Mar 9 Déc - 23:51 (2014)
JOE C
Sportster

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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
Merci Mister Green, je vois que tu es sur Andresy, on se croisera donc surement un de ces jours si c'est pas deja fait!!!! et dis moi tu connaitrais pas un bon gris dans le coin?

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Mer 10 Déc - 11:20 (2014)
Mister Green
Modérateur

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Message amélioration Iron 883 Répondre en citant
Je viens d'arriver en IDF et encore je n'y suis que les weekends et pendant les vacances. Alors de là à connaître un gris.... Mr. Green
Mer 10 Déc - 22:06 (2014)
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