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883 ou 1200 pour commencer ?
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883 ou 1200 pour commencer ?
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Rust
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
Stef a écrit:
L'aspect mécanique pour les carbus ça s'apprend et n'a pas l'air si "compliqué que cela (à prendre avec du recul Mr. Green )

L'aspect mécanique pour les injections est beaucoup plus difficile à assimiler et quand tout va bien c'est cool Okay
Si tu commence à être emmerdé avec l'électronique, l'injection et tout ce qui tourne autour, là ça risque de te coûter un bras, voir les deux Mr. Green

De bons gris qui touchent leur bille en carbus, il y en a Wink
De bons gris qui touchent leur bille en injection, beaucoup moins Wink

Pour rouler avec des carbus et des injections:
Les carbus calent de temps en temps mais c'est pas non plus récurrent.
Les injectés ont souvent des codes erreur, des "pannes" qu'ils ne savent pas gérer (moi le premier).
Passer un carbu en stage 1 c'est cher, passer une injectée en stage 1 c'est très cher Evil or Very Mad
Et lorsqu'il s'agit d'un boitier SE les cons' se contentent de te flasher une carto de base qu'il te faudra, si tu souhaites l'optimiser, modifier par le biais de nombreuses cessions, re flashages, etc....
On peut aimer cela c'est vrai....moi pas Mr. Green


C'est très cohérent ce que tu dis, en effet...

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Mar 4 Aoû - 12:20 (2015)
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Mar 4 Aoû - 12:20 (2015)
stefd30
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
carbu ou injection pour le réglage du S1 c'est une question d' appréhension Mr. Green

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Mar 4 Aoû - 12:30 (2015)
stefd30
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
Rust a écrit:
stefd30 a écrit:
le stage 1 et le réglage avec le sepst ca se fait bien , pis en cas de besoin je suis pas trop loin Mr. Green Okay
le nightster pour une injectée c'est un bon choix Okay
pour les pots les shortshits moins Mr. Green


Ca c'est cool, merci. Okay

Ouais shortshots c'est pas top alors!?
Bon, je vais retourner me taper les 1875 pages du topic échappement alors.


les shortshit ca marche bien à haut régime mais c'est pas fait pour cruiser et ca fait parti des pots les plus difficiles à bien régler avec la carto ( trop courts) et c'est les plus vu , tout le monde en a Mr. Green

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Mar 4 Aoû - 12:35 (2015)
PIERROT LE FOU
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
stefd30 a écrit:
voilà tu prend un 12 et à carbu c'est moins cher et tu gagne du temps vu que après le 12 tu voudra un carbu pour le vrai son HD Mr. Green


Stefd30, est un sage...! Cool

Rust a écrit:
Ouais, le coté carbu, mon pote m'en a rabattu les oreilles aussi. Mr. Green


J'aime bien ton pote aussi ! Mr. Green




Stef a écrit:
L'aspect mécanique pour les carbus ça s'apprend et n'a pas l'air si "compliqué que cela (à prendre avec du recul Mr. Green )

L'aspect mécanique pour les injections est beaucoup plus difficile à assimiler et quand tout va bien c'est cool Okay
Si tu commence à être emmerdé avec l'électronique, l'injection et tout ce qui tourne autour, là ça risque de te coûter un bras, voir les deux Mr. Green

De bons gris qui touchent leur bille en carbus, il y en a Wink
De bons gris qui touchent leur bille en injection, beaucoup moins Wink

Pour rouler avec des carbus et des injections:
Les carbus calent de temps en temps mais c'est pas non plus récurrent.
Les injectés ont souvent des codes erreur, des "pannes" qu'ils ne savent pas gérer (moi le premier).
Passer un carbu en stage 1 c'est cher, passer une injectée en stage 1 c'est très cher Evil or Very Mad
Et lorsqu'il s'agit d'un boitier SE les cons' se contentent de te flasher une carto de base qu'il te faudra, si tu souhaites l'optimiser, modifier par le biais de nombreuses cessions, re flashages, etc....
On peut aimer cela c'est vrai....moi pas Mr. Green


je suis assez d'accord aussi avec tout ça : j'ai eu un forty, ça me saoulait les histoires de brancher un game boy, un 12 carbu, c'est plus simple ! Bon je bricolais des anciens vespas et Lambretta, leur montait des kits et des carbus,
donc c'est vrai que le 12 carbu du coup, ça m'a paru assez simple, mais c'est pas dur... Wink

En comparo :
Stage 1 pour mon forty : Filtre Joker machine : 230 + Dynojet 480 + Starighshots 330 = 1040 €
Satge 1 pour mon 12 carbu : Filtre Moon et kit reniflard 120 + Gicleur principal et ralenti 20€ + Drqg pipes 260€ = 400 €
Mar 4 Aoû - 21:55 (2015)
stefd30
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
PIERROT LE FOU a écrit:
stefd30 a écrit:
voilà tu prend un 12 et à carbu c'est moins cher et tu gagne du temps vu que après le 12 tu voudra un carbu pour le vrai son HD Mr. Green


Stefd30, est un sage...! :

C'est bien de le reconnaître Cool

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Mar 4 Aoû - 22:07 (2015)
PIERROT LE FOU
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
ben forcément, j'aurais pu l'écrire ta phrase ! Mr. Green
Mar 4 Aoû - 22:30 (2015)
stefd30
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
Je sais , moi je suis masochiste j'ai pris un 8 pour le plaisir de la passer en 12 dans quelques temps Mr. Green

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Mar 4 Aoû - 22:32 (2015)
PIERROT LE FOU
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
8 ou 12, l'important c'est le carbu...! Cool
Mar 4 Aoû - 22:39 (2015)
stefd30
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
C'est ça Mr. Green J'adore

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Mar 4 Aoû - 22:42 (2015)
Stef
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
Encore un pierre à l'édifice du "je crois que la prochaine sera un 12 carbu Rolling Eyes " Mr. Green

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Mer 5 Aoû - 09:01 (2015)
Rust
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
Merci pour vos conseils, je suis pas trop surpris.
Par contre en ce qui me concerne, je vais rester sur un 883 pour commencer.
L'écart en terme d'assurance est vraiment important avec un 1200.

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Mer 5 Aoû - 12:04 (2015)
Fonz
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
Merci pour ton Poste Rust (même si y en a déjà surement ?), je vais faire comme toi = Iron. Par contre, à priori, un nouveau modèle sort en 2016 qui a l'air sympatoche... Je vais attendre pour voir ce que ça donne ! Okay
Ven 4 Sep - 20:50 (2015)
Haryon
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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
un aperçu sur le site HD

http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/iron-883.html#!overview

restera à la tester à une cons'

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Sam 5 Sep - 06:27 (2015) Visiter le site web du posteur
Fonz
Sportster de bronze

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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
A priori, il ne la propose plus en mate mais cette nouvelle couleur verte me plaît bien. A votre avis elle sera en cons avant la fin de l'année ?
Dim 6 Sep - 08:01 (2015)
Fonz
Sportster de bronze

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Message 883 ou 1200 pour commencer ? Répondre en citant
En cons fin septembre pour Annecy Okay
Dim 13 Sep - 09:48 (2015)
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Message 883 ou 1200 pour commencer ?

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