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Cylindre n2 pauvre
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Cylindre n2 pauvre
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The crow
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
Bijour à tous.
Hier soir j'ai démonté mes pots pour monter les V&H de Yannou (que je remercie au passage d'avoir fait moite/moite de route pour me les donners en mains propre). Et en enlevant les collecteurs, je me suis apercu que le cylindre nmr 2 (celui de derrière) était un peu juste en essence (l'intérieur de la culasse tire plus sur le blanc que le noir comme le 1er cylindre), donc mauvaise pulvérisation/quantité d'essence à mon avis.

Je pense lui mettre du nettoyant injecteur le jour ou je ferai une belle virer, cela avait fait des miracles sur une ancienne voiture sportive que j'avai Cool .

Quand pense les pro Question .

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Dernière édition par The crow le Dim 14 Déc - 09:36 (2014); édité 2 fois
Dim 14 Déc - 08:34 (2014)
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Dim 14 Déc - 08:34 (2014)
stefd30
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
ca sent le stage 1 fait en cons, Mr. Green c'est un probleme de cartographie , ca se reglera en faisant un vrai stage 1 ( smartune + quelques réglages) Okay

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Dim 14 Déc - 09:12 (2014)
The crow
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
C'est se que je pense aussi.
Et ou peut-on faire se stage 1 (smartune + quelques réglages) et pour combien Question .

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Dim 14 Déc - 09:38 (2014)
stefd30
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
tu dois avoir le boitier orange du SEPST ( j'ai retrouvé ton post avec la facture Mr. Green ) donc il te faut les cables ( environ 50€ en cons) et le logiciel qui est gratuit sur le site de screaming eagle et àprés c'est toi qui fait tout avec un peu d'aide en tuning zone Okay

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Dim 14 Déc - 09:52 (2014)
Pepito
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
stefd30 a écrit:
ca sent le stage 1 fait en cons, Mr. Green c'est un probleme de cartographie , ca se reglera en faisant un vrai stage 1 ( smartune + quelques réglages) Okay


Non la carto S1 aussi basique et pauvre qu'elle soit sortie de cons ne fait pas de distinction entre un Cylindre AV et un cylindre AR ...
et même si les VE sont légèrement <> ...
Dim 14 Déc - 09:56 (2014)
Pepito
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
stefd30 a écrit:
àprés c'est toi qui fait tout avec un peu d'aide en tuning zone Okay

Et bien bonne chance et bon courage Mr. Green
Dim 14 Déc - 10:02 (2014)
stefd30
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
A condition qu'ils se soient contentés d' injecter la carto de base et pas une exotique comme on peut en voir chez certains cons ,
sinon tu pencherais pour quoi probleme d'injecteur ou de sonde ?

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Dim 14 Déc - 10:09 (2014)
The crow
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
Je regarde avec grande attention vos remarques, je vous laisse mijoter se qu'il y a de mieux pour équilibrer parfaitement mon mélange sur mes 2 cylindres Wink .

Merki Okay

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Dim 14 Déc - 10:15 (2014)
stefd30
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
le pro pour ca c'est Pepito Okay moi je comprend 2, 3 trucs et continue d'apprendre (je sort des conneries et me fait reprendre )
sinon prise d'air sur le cylindre Arrow pot mal sérré (les écrou d'origine passent leur temps à se desserer) sur la culasse voir joint pas changé lors du montage scratch vu que sonde et injecteurs t'auraient entrainés des codes erreurs

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Dim 14 Déc - 10:37 (2014)
jackololo
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
Pepito a écrit:
stefd30 a écrit:
ca sent le stage 1 fait en cons, Mr. Green c'est un probleme de cartographie , ca se reglera en faisant un vrai stage 1 ( smartune + quelques réglages) Okay


Non la carto S1 aussi basique et pauvre qu'elle soit sortie de cons ne fait pas de distinction entre un Cylindre AV et un cylindre AR ...
et même si les VE sont légèrement <> ...


c'est bien ce qu'il me semblait quand on m'a injecté la carto SE.pourtant je leur avait demandé si le cylindre AR etait un peu plus riche...reponse: oui, oui la carto qu'on t'as injecté gere ça... Evil or Very Mad
Quand on y connais pas grand chose, on peut nous raconter n'importe quoi...

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Dim 14 Déc - 10:50 (2014) Visiter le site web du posteur
The crow
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
Ok Stefd30, effectivement les écrous n'étaient pas sérrés sérrés Rolling Eyes .
Hier après démarrage, j'ai posé ma mains vers les 2 sorties culasses/collecteurs....aucune fuite de ressenti mais je verrai quand meme à vérifier de temps en temps et si légère fuite il y a , et bien je changerai les joints et en profiter pour me prendre une petite clef dynamo Idea .

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Dim 14 Déc - 10:51 (2014)
stefd30
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
à l'occasion tu peux changer les écrous par des titanes là ca bougera plus , et mettre des cones anti reversion qui sont pas du luxe avec les shortshots Mr. Green Okay

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Dim 14 Déc - 10:58 (2014)
The crow
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
Ok, merci du conseil, et ou je trouve ca, chez HD Question .

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stefd30
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
pas vraiment Mr. Green
tiens suprman donne un bon lien pour les écrous
http://www.forumsportster.com/t1019-goujon-echappement.htm?start=30
pour les cones chez big jack ou autres cremeries Okay

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Balthazar
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Message Cylindre n2 pauvre Répondre en citant
The crow a écrit:
Ok, merci du conseil, et ou je trouve ca, chez HD Question .


Faut arrêter d'aller chez le cons'... Rolling Eyes Tu économiseras ton temps et ton argent! Wink
Le cons', à part vendre des bécanes stock et monter des pièces du catalogue, ne sert absolument à rien.

Pour un Stage 1 qui donne à ta bécane son plein potentiel, la solution Arrow le Sorcier!

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Message Cylindre n2 pauvre

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