Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Les règles du forum » Le guide utilisateur Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
liberty
Sportster d'Honneur

Masculin

Message présentation Répondre en citant
Bonjour à tous suite à de nombreux soucis de présentation je vais tenter d'expliquer clairement comment faire :

1) sur l'index du forum cliquer sur présentation des bikers

2) apparait maintenant sur votre écran toutes les présentations de nos amis en haut à gauche se trouve l'icone "New Topics" cliquez dessus

3) maintenant vous apercevez :

Sujet ( indiquer votre pseudo )
description (ex : présentation )

puis en dessous un grand rectangle ou taper son message

4) une fois votre message tapé cliquer en bas à droite sur "Envoyer" votre présentation est maintenant terminée

Je rappelle que la case présentation est obligatoire vous etes sur un forum. C'est un lieu d'echange et d'entraide alors présentez vous SVP avant de poser vos questions ou autres.

Toute personne qui ne passera pas par l'etape présentation sera avertie une fois puis si toujours pas de présentation. Bien disons qu'il finira par le faire Twisted Evil

Merci pour votre compréhension et bienvenue sur notre forum

@+Michael Okay

c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!

XL 1200 Custom 2010

Sam 4 Juin - 21:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Juin - 21:01 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

liberty a écrit:
Je rappelle que la case présentation est obligatoire vous etes sur un forum. C'est un lieu d'echange et d'entraide alors présentez vous SVP avant de poser vos questions ou autres.

Toute personne qui ne passera pas par l'etape présentation sera avertie une fois puis si toujours pas de présentation. Bien disons qu'il finira par le faire Twisted Evil

Merci pour votre compréhension et bienvenue sur notre forum

Petite piqûre de rappel. Wink
Sam 22 Oct - 22:48 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Il faut verrouiller ce post, accès réservé aux admin et modos ! Okay Wink

Lun 4 Aoû - 09:47 (2014)
Sith
Invité

Okay
Lun 4 Aoû - 09:57 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message présentation

Aujourd’hui à 21:49 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Les règles du forum » Le guide utilisateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation