Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
quelles pièce choisir pour Xl1200T

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
quelles pièce choisir pour Xl1200T
Auteur Message
pierre
Sportster

Masculin

Message quelles pièce choisir pour Xl1200T Répondre en citant
Salut tout le monde,
je vais peut être poser une question bête, mais quelle référence dois-je prendre pour des pièces que je voudrais monter sur ma XL1200T?
Genre qu'est ce que je peux monter comme guidon?
quand je regarde les silencieux, je vois toutes sorte de ref (1200C,1200N....) mais jamais 1200T.
Cela veux dire que rien ne se fait pour ce modèle ou que je peux prendre des pièces qui sont référencées pour d'autres modèles, mais tout a fait compatible, car mm base?

Bon j'ai pas l'impression d'être très clair la Rolling Eyes ........Donc,en clair, que dois-je prendre comme pièces pour me faire mon petit délire?
Et pour ceux qui me dirait "ben fallait pas prendre ce modèle pour customiser ta brèle Razz ", je répondrais "vu, l'occas que j'ai eu pour celle-ci et vu mes finances.....je ne pouvais pas faire autrement "Mr. Green

merci des vos réponses éclairées Idea
Mar 23 Déc - 22:22 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Déc - 22:22 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

pour la majorité des pièces c'est compatible après chaque model a ses petites subtilité mais dans le cas du 1200T c'est un superlow avec des valises, là ou il faut que tu fasse attention c'est la compatibilité au niveau des millésimes par exemple des silencieux de 2013 ne monterons pas sur ta bécane il t'en faut pour modele 2014 et + Okay

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 24 Déc - 07:25 (2014)
pierre
Sportster

Masculin

cool, merci de ta réponse Okay , qui va faciliter mes recherches .
Mer 24 Déc - 09:51 (2014)
Albatros
Sportster

Masculin

Bjr

tu en est content de ta 1200T? tu as déjà fait du duo avec ?
ca frotte pas trop?
Lun 12 Jan - 18:12 (2015)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour Albatros
Sur ma 1200T j'ai fais changer les amortos dès le départ à cause du manque de confort, maintenant j'ai du 13 pouces aftermarket et c'est le jour et la nuit comparé à l'origine, ils sont plus souples avec plus de débattement. Malgré tout les tétons touchaient encore dans les virages et quand j'en ai perdu un j'ai viré l'autre et depuis c'est nickel. pour le duo j'en sais rien, chuis devenu égoïste avec l'âge, la seule fois où j'ai eu un passager c'était avant le changement d'amortos et c'était pas top mais à priori le passager n'est pas mal installé. Pour la conso je tourne entre 4,5l et 5,5l suivant mes parcours. Ma moto est stock mais elle est super agréable et même si un stage 1 la rendrait encore plus sympa je pense la laisser comme ça. Si tu veut plus d'infos n'hésites pas à me contacter par MP.
Dim 18 Jan - 12:10 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message quelles pièce choisir pour Xl1200T

Aujourd’hui à 08:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation