Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
reloc klaxon

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
reloc klaxon
Auteur Message
jackololo
Gueux

Masculin

Message reloc klaxon Répondre en citant
Salut
Bon avant de m'attirer les foudres des modos , je precise que j'ai beaucoup cherché sur le fofo (et ailleurs aussi ) sans vraiment trouver la reponse. alors voila:
je veux virer mon klaxon de peugeot 103 SP (celui d'origine quoi..) pour un klaxon de bagnole.En effet j'ai ai plein le c.... des caisseux qui oublient le cligno ou qui te coupent la route.mais c'est un autre debat prends ça
Du coup, vu comme c'est beau un klaxon de voiture, je veux le planquer sous le cadre.Mais le seul endroit où il logerait, c'est pile là où je mets la bequille d'atelier.Et ailleurs, ca ressort trop pour pas faire moche ou le laisser par terre en descendant d'un trottoir...
Je veux pas non plus le coller coté G entre les cylindres (je vous sentais venir!). Des idées??

Mer 24 Déc - 17:45 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Déc - 17:45 (2014)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

ça va pas être facile scratch
l'autre solution c'est un klaxon de touring : là ça pète fort et tu peux le délocaliser sur le coté des cylindres .

Mer 24 Déc - 18:01 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

j'avais pensé a le remettre au même endroit qu'a l'origine, mais en camouflant avec une grille ou un truc du genre, mais c'est un peu gros et ca me gene pour le flux d'air sur la culasse qui en a bien besoin...

Mer 24 Déc - 18:32 (2014) Visiter le site web du posteur
jackololo
Gueux

Masculin

affaire resolue: http://www.forumsportster.com/t22024-remplacement-et-delocalisation-du-klaxon.htm#p812585

si un modo veut locker, no problemo Okay

Ven 26 Déc - 23:29 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message reloc klaxon

Aujourd’hui à 04:54 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation