Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kit 1200 pour un 2003
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
kit 1200 pour un 2003
Auteur Message
f**king Builder
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2014
Messages: 15
Localisation: bordeaux
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
salut,
je souhaite kiter mon 883 C'est bon ça , j'ai deja ma petite idée sur le sujet mais je souhaitai avoir d'autres avis!
merci d'avance

_________________
**************born to built***************
Lun 29 Déc - 00:38 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Déc - 00:38 (2014)
Raf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 5 318
Localisation: La brousse dans le 38490 Isère
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Wiseco est le plus utilisé je pense.

_________________
Motorcycle clubs are not street gangs
Lun 29 Déc - 11:04 (2014)
millenium
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 885
Localisation: 78
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Surtout depuis que S&S les a racheté.
Tu ne trouves plus de S&S et quand tu en as, ce sont des WISECO Rolling Eyes

Sinon, WISECO est un bon kit. Les pistons sont de bonne qualité même si certains regrettent que les jupes soient plus courtes que les anciens S&S.
J'avais eu des retours négatifs sur une autre marque dont je ne me souviens plus du nom mais qui apparait dans les catalogues moins chère que les autres.

Edit: pour ton 2003, tu peux faire réaléser les cylindres donc tu n'as qu'a acheter les pistons seulement. Pour un réalésage, compter 250€ chez une société comme REVALTEC.

_________________
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire. (M. Audiard)
Chopper type "Zero" base sportster
http://www.forumsportster.com/t17562-Type-Zero.htm
http://www.forumsportster.com/t28527-Les-hommes-preferent-les-grosses.htm


Dernière édition par millenium le Mar 30 Déc - 22:17 (2014); édité 1 fois
Mar 30 Déc - 09:21 (2014)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
SE ça va bien aussi.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 30 Déc - 09:25 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
Localisation: Hourtin
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Il semble qu'outre atlantique les kits 1250 Hammer Performance soient très appréciés, et 50cc de plus ne peuvent pas faire de mal...

_________________
Mar 30 Déc - 12:03 (2014)
Sith
Invité

Hors ligne




Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
1250 NRHS
Mar 30 Déc - 12:10 (2014)
f**king Builder
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2014
Messages: 15
Localisation: bordeaux
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
merci bien les gars!!!! Okay

_________________
**************born to built***************
Mar 30 Déc - 20:18 (2014)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Tof851 a écrit:
Il semble qu'outre atlantique les kits 1250 Hammer Performance soient très appréciés, et 50cc de plus ne peuvent pas faire de mal...


c'est sûr que ça va se sentir à mort d'avoir la cylindrée d'une mobylette en supplément...! Mr. Green
Mar 30 Déc - 20:25 (2014)
Sith
Invité

Hors ligne




Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Pov' Nain

C'est valable quand tu gonfles un 8.

L'interet de passer un 1200 en 1250..... est plus que limité

C'est pas possible ça pfff
Mar 30 Déc - 22:39 (2014)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
T'as pas compris,
je sais bien que c'est pour passer un 8 en 12...mais le 1200 Wiseco marche très bien, je ne vois pas franchement l'intérêt de prendre un 1250 Rolling Eyes

On est pas dans la recherche de performance au cheval près, on roule en Harley Wink d'où ma boutade Mr. Green
Mar 30 Déc - 23:24 (2014)
Sith
Invité

Hors ligne




Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Me semble avoir lu (peut etre bien sur le forum) que le kit 1250 etait plus prisé aux US que le 12 Wiseco.

Apres pourquoi, je ne me souviens plus, peut une conception ou des materiaux differents, surement pas les 50cc de plus
Mar 30 Déc - 23:34 (2014)
PIERROT LE FOU
Invité

Hors ligne




Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Peut être une question de fiabilité dans le temps...
Après Wiseco, c'est fiable si bien monté...ceux qui ont eu des problèmes c'est parce qu'ils les avaient montés sur des 883, très bornés sans vérifier des choses genre le jeu aux bielles...
Mar 30 Déc - 23:44 (2014)
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 4 200
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Citation:
On est pas dans la recherche de performance au cheval près, on roule en Harley Wink

c'est d'ailleurs pour ca que certains changent par exemple les fils de bougies ou les bougies elles meme, ou s'engage dans une quete du smartune ultime ou je ne sais quoi d'autre

soyons honnetes, on en veut toujours plus! Seul le porte monnaie (et le rapport gain puissance/sommes engagées) est un frein...
Apres comme tu dis, Pierrot, il faut se souvenir pourquoi on a acheté une HD

_________________


Sam 3 Jan - 18:24 (2015) Visiter le site web du posteur
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 532
Localisation: à l'usine
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
perso je ne suis pas pour le réalésage
les cylindres stocks ont un traitement de surface et quand on réalèse il disparaît
sur des fontes ok mais pas sur ce type de cylindres

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Dim 4 Jan - 10:32 (2015)
millenium
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 885
Localisation: 78
Masculin

Message kit 1200 pour un 2003 Répondre en citant
Je ne crois pas que les cylindres soient traités d'origine en tous cas ceux avant 2009.
C'est une chemise acier donc l’intérêt et le coup d'un traitement n'est pas justifié dans ce cas. D'ailleurs, HD propose plusieurs cotes réparation sur ces modèles.

_________________
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire. (M. Audiard)
Chopper type "Zero" base sportster
http://www.forumsportster.com/t17562-Type-Zero.htm
http://www.forumsportster.com/t28527-Les-hommes-preferent-les-grosses.htm
Dim 4 Jan - 12:36 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message kit 1200 pour un 2003

Aujourd’hui à 22:38 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com