Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Roues 48 sur Iron

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Roues 48 sur Iron
Auteur Message
Bertiron
Sportster

Masculin

Message Roues 48 sur Iron Répondre en citant
Bonjour,
J'ai un iron 2014 et je voudrai mettre les roues de la forty-eight (est-ce possible ?) ainsi que les commandes avancées, histoire de lui donner le look 48 que j'adore, si quelqu'un a déjà fait cette transformation...
Merci de vos avis éclairés Very Happy
Lun 29 Déc - 16:08 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Déc - 16:08 (2014)
Zuma
Sportster

Masculin

Salut,

Pour les commandes avancées, c'est facile, le plus simple et le moins cher est de guetter le boncoin pour trouver des commandes de forty eight (j'en ai eu pour 200€ en étant patient). Sinon il reste l'option commandes aftermarket, idéalement à importer (compter 300-350€). Ou alors tu peux passer par la concession, mais là, d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est bien plus cher.

Pour les roues du forty eight : si tu veux juste des jantes à rayon, tu trouveras quelqu'un pour faire l'échange je pense. Par contre si tu veux la roue avant de la même taille que la forty eight, je pense qu'il faut changer la fourche mais la je ne suis pas expert, et j'aurais tendance à dire que ça reviendra plus cher que d'acheter directement cette dernière. D'autres te répondront de manière plus précise.
Lun 29 Déc - 22:41 (2014)
Bertiron
Sportster

Masculin

Salut,
Merci de ta réponse, j'aimerai vraiment les roue du 48 surtout celle de l'avant qui donne un look d'enfer à la moto, mais si il faut changer ça me parait compliqué et le coût rédhibitoire.... Il faut peut-être mieux vendre le 883 et acheter un 48 avec un réservoir de 883...
Mar 30 Déc - 09:15 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

c'est pas la fourche qu'il faut changer c'est les Tés un kit tés large c'est 450€ et après il te faut trouver des roues à rayons
dans l'idéal tu échange tes jantes à batons contre des roues à rayon compatible avec ton brelon ( axe de roue) meme si la roue avant n'est pas en 16" comme sur le 48 et après tu fait changer son voile avec un rayonage (200-250€ avec MO)

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 30 Déc - 09:38 (2014)
Zuma
Sportster

Masculin

J'ai bien fait de préciser que je n'étais pas expert pour la fourche.
Bon en tout cas, si tu le fais, je veux voir le résultat.
Mar 30 Déc - 17:54 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Ben après tu fais comme moi, tu scrutes pour choper des tés de 48. Ce n'est pas évident et ça se trouve et ça te coûte bien moins cher que 450€.
Après donc juste besoin de changer les tés, pas la fourche complète.
Mar 30 Déc - 20:36 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Roues 48 sur Iron

Aujourd’hui à 19:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation