Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1200 en permis A2
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
1200 en permis A2
Auteur Message
BM14N
Sportster de bronze

Masculin

Message 1200 en permis A2 Répondre en citant
Pour le bridage de mon 8 j'en ai eu pour 200 euros environs (de mémoire) à la cons de Caen. J'avais téléphoné à celle de Rennes c'était le double Shocked
Sinon oui c'est juste une rondelle pour les modèles carbu, j'ai mis 5 min à la retirer. C'est le certificat qui coute cher et y a environ 50 euros de frais de dossier en plus Rolling Eyes
Pour les injections c'est plus cher je crois. Mais demande directement au cons: moi il savait pas au début si mon modèle était bridable Rolling Eyes
Techniquement ton 12 est bridable mais après j'ai etendu qu'ils voulaient arreter le bridage des carbus et le faire que sur les injections. Je sais pas si c'est encore d'actu.
En espérant t'avoir (un peu) renseigné Wink

Mer 7 Jan - 12:32 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Jan - 12:32 (2015)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation