Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?
Auteur Message
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ? Répondre en citant
@ Stefd: T as déjà commencer non? Mr. Green

C est bien pour les ferrailleurs aussi, ça va en faire des tonnes de ferraille, et puis aussi les depollueurs, et puis bien sûr les constructeurs...mais faut pas mettre le seuil trop proche faudrait pas faire de tord aux potes des CT....lobbying de m*rde

Dernière édition par El Penguinno le Lun 15 Fév - 20:08 (2016); édité 1 fois
Lun 15 Fév - 20:08 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ? Répondre en citant
moi ça me choque Shocked parce que : 2. Considérant que la liberté d'aller et de venir est une composante de la liberté personnelle protégée par les articles 2 et 4 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 Shocked

El Penguinno
Modérateur

Masculin

Ah mais Ed sur ce point pas de soucis, tu as le droit de prendre ton ticket de transport en commun et te déplacer comme tu le souhaites au sein de ces agglomérations....

Non pas la tete Mr. Green

Lun 15 Fév - 20:09 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

et pis la prime à la casse ou la prime au vélo electrique de 400€ max d' hidalgo c'est un dédommagement non Question Bannir

In DIY we Trust

Lun 15 Fév - 20:12 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ça me fait pas rire... Twisted Evil

je commence à avoir une grande lassitude...

...et je sens monter en moi un vent de Robespierrisme, parsemé d'esprit Jacobin et de Montagnards Evil or Very Mad

Lun 15 Fév - 20:40 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Ed. a écrit:
ça me fait pas rire... Twisted Evil

je commence à avoir une grande lassitude...

...et je sens monter en moi un vent de Robespierrisme, parsemé d'esprit Jacobin et de Montagnards Evil or Very Mad

Attention, il y a quand même une sacrée perche là-dessous Ed., et tu ne le sais pas. Wink

Il y a Danton, aussi. La suite tu la connais. Mr. Green
Désolé, et non pas la tête Mr. Green
Arrow

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 15 Fév - 20:58 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Danton c'est pas lui qu'on nommait la figue molle ? mi figue - mi raisin... toujours le cul entre 2 chaises ... à ménager la charrue et le bœuf ?
il aurai mieux fait de passer moins de temps dans son bain Mr. Green

Lun 15 Fév - 21:18 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Je ne sais pas Okay Les cours d'histoire de France sont très loin derrière moi et je ne pourrai pas te dire...

J'ai quand même lu un lien Wikipédia, que voici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Jacques_Danton

Il y a eu effectivement une époque où il a dû tempérer ses ardeurs pendant ses discours, et où on a dû le juger de la sorte : le cul entre deux chaises.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 15 Fév - 22:00 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Sith a écrit:
Superman a écrit:
35€ bof... Et les mots important, sont "pourra faire l'objet d'une immobilisation et d'une mise en fourrière".

Ca sera comme partout, l'amende oui, immo+mise en fourrière non...

Toi tu connais pas la brigade anti nuisance à Paris ( et pas que) Mr. Green

Déjà, je suis à 550km de Paris donc j'y vais pas trop souvent quand même... Et ils sont pas méchant à la brigade des contrôles techniques! Je me suis fait choper place de la République avec mon Thruxton full bordel, un paquet d'infraction sur la meule et même pas un bout de réfléchissant sur le casque non-homologué. Ils m'ont laissé partir tranquillement en me disant de ne pas accélérer trop fort en ville! Mr. Green

El Penguinno a écrit:
Ed. a écrit:
moi ça me choque Shocked parce que : 2. Considérant que la liberté d'aller et de venir est une composante de la liberté personnelle protégée par les articles 2 et 4 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 Shocked

Ah mais Ed sur ce point pas de soucis, tu as le droit de prendre ton ticket de transport en commun et te déplacer comme tu le souhaites au sein de ces agglomérations....

Non pas la tete Mr. Green

Ce qui me choque, c'est la ségrégation au pognon... T'as les moyens tu as une voiture, le chauffage et les commodités d'une caisse. T'as pas les moyens de renouveler ta bagnole tout les 5 ans, tu as les transports en commun ou tes pieds!

Et là on pourrait dire, mais y'a des mecs qui n'ont même pas les moyens de rouler dans une vieille caisse mais toi oui, donc y'aura toujours une ségrégation au pognon.

Oui mais ce qui me choque c'est que ce n'est pas une mesure écologique en tant que tel. Car si je change ma vieille caisse contre un V12 qui fait du 20 litres aux 100, j'ai le droit...

D'ailleurs c'est quoi qui pollue le plus entre une moto de 2000 et une Ferrari de 2015? Je suis curieux de savoir... Rolling Eyes

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm

http://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Lun 15 Fév - 22:46 (2016) Visiter le site web du posteur
Nedstark
Sportster d'argent

Masculin

une étude pas récentes mais encore relativement d'actualitée :

http://www.youthxchange.net/fr/main/b273_using_cars-h.asp

En gros...ba produire /transporter un nouveaux véhicule + recycler l'ancien....à un impact écologique bien supérieur à rouler avec un vieux véhicule....

obsolescence programmée quand tu nous tiens......

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Lun 15 Fév - 23:52 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Superman... "D'ailleurs c'est quoi qui pollue le plus entre une moto de 2000 et une Ferrari de 2015? Je suis curieux de savoir... Rolling Eyes"

te fâche pas...

mais tiens toi prêt :

CannonBall Run Europe !

la map sera connue dans le mois présédent

Start Sunday 26th June 2016
Location to be advised
End Friday 1st July 2016
Location to be advised

tu pourras demander aux collègues de vérifier pour voir si les lois Européennes sont les mêmes pour tous Mort de Rire

ah ben non en fait...tu pourras pas...en fait ce sont les contribuables français qui payent pour assurer leur petit jeux

Lun 15 Fév - 23:56 (2016)
wolfy
Sportster d'argent

Masculin

Ils nous emmerdent grave sérieux avec leurs projets de lois à la con. C'est pas une question de pognon mais de liberté.
De plus, faire passer le CT aux deux roues, les obligent à être full stock, phare clignos et rétros compris.... alors les petits malins qui pensent remettre leurs pots stocks mais qui roulent injecté avec le petit bordel qui va bien pour régler le moteur, j'espère que vous savez bricoler l'électronique, car ca passera pas à travers. Alors une carto avant de passer le ct et une carto après, vous avez des tunes les mecs.... Mr. Green Mr. Green
Moi je roule carbu, ca pête des pots et le premier qui touche ma meule, ct ou pas, se fait défoncer la face.... Evil or Very Mad Twisted Evil

Mar 16 Fév - 00:49 (2016)
Sith
Invité

Le tableau des classifications prevues (si ca passe) (on peut changer le titre par AVANT 2007 Mr. Green )

Mar 16 Fév - 08:18 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Fait...plus d Harley à carbu dans Panam Rolling Eyes

Mar 16 Fév - 09:52 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

A vous lire/écouter c'est comme si cette loi était déjà passée...

vais finir par croire...que l’âme gueularde/révolutionnaire française est définitivement perdue et enterrée...

En France les lois sont passées... SI et SEULEMENT SI,... personne ne gueule plus fort que l'autre.

...ça s'appelle la démocratie à la girouette en fonction de la force du vent...

Mar 16 Fév - 10:02 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?

Aujourd’hui à 16:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 sur 21

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation