Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?
Auteur Message
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ? Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Non, le capitalisme, c'est la mise à disposition de capitaux au profit des entrepreneurs.

En encaissant au passage de l'argent qui n'existe pas.

Tiens, si tu te fais chier un jour, va au cinoche voir ça, j'ai adoré:
http://www.demain-lefilm.com/

C'est même pas nunuche, c'est parfois hilarant, et tu te prends quand-même une méga-claque dans la gueule.

Okay

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Dim 21 Fév - 22:40 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Fév - 22:40 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ? Répondre en citant
Okay Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 21 Fév - 23:00 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Mr. Green

dans l'idée, va falloir créer un nouveau club : Club des Jacobins (since 1789)

Je mets l'écusson...je vous laisse vous occuper des status Mr. Green

puisque vous n'aimez pas ces gens qui vous veulent du bien (banque et finance)

Pas de débat, pas de loi, une simple ordonnance ! et...chut...personne n'en parle...ni politique, ni merdias...

... qui a parlé du droit de propriété ?

Bank Recovery and Resolution Directive > http://www.senat.fr/rap/l14-007/l14-0073.html

mais là je suis vraiment Hors Sujet Mr. Green

Lun 22 Fév - 10:00 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Il y a un truc que je voulais écrire quand même et qui me turlupine... Pourquoi faire le tri au niveau des normes euro 1,2,3,4 et 5, et pas au niveau de la cylindrée ? J'en reviens à ce qui a été dit dans les pages précédentes : quelqu'un qui roule en Ferrari neuve dans Paris polluera plus qu'un gars roule en sportster de 2001 et participera à l'engorgement des voies de circulation de par la taille de la voiture. Il n'y a voir la consommation : environ on va dire 20 litres au cent pour une Ferrari contre 6-7 litres en ville pour un 1200 à carbu.
Pourquoi n'ont ils pas interdit par exemple aux véhicules de plus de 125 cm cube le roulage dans Paris ?
C'aurait plus simple non ? Surtout pendant les contrôles... Comment reconnaître une moto de 2005 d'une autre de 2006 ?
Les policiers vont devoir arrêter la moto, sortir les papiers... Alors qu'avec la cylindrée, c'est tout de suite visible. Je ne suis pas policier... Mais cela fait quand même plus de moyens à mettre en œuvre au détriment d'autres domaines où la police est plus sollicitée.
On ne peut que s'interroger sur l'aspect pecunier de cette mesure, de merde...

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 22 Fév - 12:20 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Stephanouze a écrit:

On ne peut que s'interroger sur l'aspect pécunier de cette mesure, de merde...

C'est exactement ça. Le motif écologique est un prétexte bidon! Evil or Very Mad
L'idée qui est derrière tout ça est que la mesure incite au renouvellement du parc automobile (lequel n'a d'ailleurs rien à voir avec celui des motos...).

Comme le disait Superman, les autorités publiques sont sensées lutter contre l’obsolescence programmée mais, en réalité, elles font tout pour inciter encore et encore à consommer plus.

Il y a dans cette histoire, comme dans celle du CT pour les motos, une sorte d'alliance objective (et contre nature) entre les extrémistes écologistes et les lobbys industriels. Bannir Bannir Bannir

- Fuck the stock !
Lun 22 Fév - 12:34 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Avec la préservation de l' emploi comme carotte pour faire avancer les politiques Rolling Eyes

In DIY we Trust

Lun 22 Fév - 12:37 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Et oui... Okay
D'un autre côté il faut bien faire marcher la pompe à fric sinon c'est tout le système qui s'écroule. Système criticable bien sûr quand on voit que certains s'enrichissent plus que d'autres et que l'aspect écologique en est fortement supposé relégué au second plan. C'est un autre débat c'est sur, mais cela fait chier Twisted Evil

Lun 22 Fév - 12:41 (2016)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Pis c'est sûr, faut absolument plus circuler en moto, ça pollue, c'est nocif! Mieux vaut prendre le métro... Mr. Green

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/01/14/l-air-du-metro-pollue-lui-…

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm

http://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Lun 22 Fév - 14:19 (2016) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Et en plus, t'as droit aux odeurs corporelles de ton voisin qui sue comme un goret et qui ne lave jamais... Rolling Eyes

Bref, tous les plaisirs de la vie parisienne... Mr. Green

- Fuck the stock !
Lun 22 Fév - 14:25 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Et peut être en prime une petite grippe des familles...de quoi se plaint on Mr. Green

Lun 22 Fév - 14:45 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ça fait rêver tout ça! Mort de Rire

- Fuck the stock !
Lun 22 Fév - 14:46 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Ca me rappele il y a des années quand je bossais sur Lille, j'étais en becane au taff, sauf pendant 3 jours de gel, pas eu le choix du métro, paf la semaine suivante grippe carabinée...en même temps ca va faire bosser aussi les docteurs Wink

Lun 22 Fév - 14:49 (2016)
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

J'y ai travaillé plusieurs années dans les transports en commun de la région parisienne.... Aujourd'hui, faut vraiment que je ne puisse pas faire autrement pour les prendre.
Les gens sont sales, cons et sales cons !! Et ce dès le matin, alors le soir, je n'en parle même pas.
Bannir Bannir

Lun 22 Fév - 14:52 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Si même le métro est nocif pour la santé, on va-t-on ? Mr. Green

Balthazar a écrit:
Et en plus, t'as droit aux odeurs corporelles de ton voisin qui sue comme un goret et qui ne lave jamais... Rolling Eyes

Bref, tous les plaisirs de la vie parisienne... Mr. Green

Il faudra bientôt un filtre à particules pour les odeurs corporelles... Je modère bien entendu mes propos Mr. Green
Sinon aller hop ! Tous en vélo, il restera au moins ça de bon Mr. Green

Lun 22 Fév - 18:29 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Et on puera tous comme ça Mort de Rire

Lun 22 Fév - 18:35 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?

Aujourd’hui à 05:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 sur 21

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation