Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?
Auteur Message
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ? Répondre en citant
Merkava a écrit:
Pour enrichir la discussion : http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/06/26/interdire-la-circulation-des…

Les commentaires sont affligeant... Typique du bobo de Paris intramuros! Rolling Eyes

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Lun 4 Juil - 21:41 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juil - 21:41 (2016)
MADTRASH
Sportster de bronze

Masculin

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ? Répondre en citant
Boycottons la capitale .
La hidalgogole ne veut plus de voiture , quans les gens ne viendront plus dans sa ville de merde , elle changera son fusil d'épaule .

Lun 4 Juil - 22:28 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

je commente pas....je vais m'enflammer au quart de tour Evil or Very Mad

grosse connasse de bobo écolo qui vie en ville qu'elle aille se faire sodomiser par Cazecouille

Lun 4 Juil - 22:39 (2016)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

et en attendant la pouffiasse laisse rouler une armada de bus a ambiances boite et resto ! Bannir

FOUTAGE DE GUEUUUUULE !!!

et je ne parle pas des car de touristes qui tournent toute la journée a vide car çà coute moins cher de cramer du gasoil que de s'acquitter de la taxe journalière de stationnement pour les cars de tourisme (si si c'est vrai !)

Mar 5 Juil - 00:54 (2016) Visiter le site web du posteur
Teugos
Sportster de bronze

Masculin

AH tiens je connaissait pas ces type de bus-Restau ! Si on met à part le sujet du topic, c'est qd meme une bonne idée Smile

Mar 5 Juil - 08:55 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

une idée à fric...(parait que le fric est une bonne idée pour la planète et pour l'humain) mais une idée de merde... sont obligé de rouler au pas pour pas foutre les verres sur la robe de madame ou la chemise de monsieur... donc font du blocage de fluidité....donc polluent 2 fois plus...

et pendant ce temps là....les moteurs de 2.5 - 3 L de cylindrées Diesel...sont autorisés à Polluer 10 fois plus que nos motos...

Mar 5 Juil - 09:14 (2016)
Mister Green
Modérateur

Masculin

http://realitesroutieres.fr/faille-larrete-de-mairie-de-paris-vehicules-dap…

Le 1340 a été immatriculé le 04/07/1996, je le sauve de justesse....................pour l'instant.

Mar 5 Juil - 20:40 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

je lis surtout dans ce lien que les véhicules en CGC ne bénéficieront pas d'une exemption...

Shocked

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 5 Juil - 22:19 (2016)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Patapouf a eu une réponse contraire de la mairie de Paris.

Mar 5 Juil - 22:28 (2016)
gexak47
Sportster de bronze

Masculin

Merkava a écrit:
Pour enrichir la discussion : http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/06/26/interdire-la-circulation-des…

bordel les commentaires Shocked c'est pour ça que j'ai toujours détesté paris. Jsuis tellement bien dans ma province parmi les ch'tis consanguins et pédophiles Cool

Mer 6 Juil - 08:08 (2016)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

y a trop de chinois de toute façon...me disait souvent "merde me suis fait flashé !" ... mais nan    Mr. Green

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mer 6 Juil - 08:19 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

les voitures classées par pollution ...vous pouvez utiliser la calculette pour critériser vos choix

http://www.ideesmaison.com/Calculettes/Consommation-et-pollution-des-vehicules-resultats.html

enfin...ça se sont les chiffres déclarés par les constructeurs

interdisons les porsches, les mazeratti qui sont toute en classe F avec une pollution entre 200 et 500 g au km Mr. Green
interdisons aussi toutes les bobo pouffes pardon...toutes les mini qui font plus de 200g au km
suis sur que ça va plaire à tous ceux qui roulent porsches cayenne dans paris Mr. Green

enfin..toutes ces mesures sont bien évidement celles des "CON-STRUCTEURS"... car il est apparu dernièrement que toutes ces mesures SONT TRUQUÉES de façon VOLONTAIRE et ORGANISÉ par les dit Con-structeurs...

on peut aussi interdire toutes les ...Audi A6 Quattro, A7 Quattro, A8 et A8L, Q5 et Porsche Cayenne ainsi que Volkswagen Touareg qui font l'objet d'un massacre du taux de pollution VOLONTAIRE et ORGANISÉ... sous les yeux et les barbes de tout les organismes de controle européen ...

J'attends toujours que NOS ENCULÉS de corrompus pardon...De gouvernants...fassent procès à tous les constructeurs et leur colle une amende afin de faire rentrer dans les caisses, de l'état spolié, ce VOL ORGANISÉ par les constructeurs ...ben oui...il y a un gros manque à gagner sur les taxes Malus de CO²... sans parler d'une amende punitive envers ces constructeurs qui se sont organisés pour spolier/voler/truander en bande organisée... des états... ça mérite quand même non ?

à moins que la corruption ... ne fasse perdre les mémoires...quelle assouplisse les règles pour certain et pas pour d'autres...à voui c'est vrai...la commission européenne à revue entre temps le droit de polluer pour les constructeurs auto..maintenant ils ont droit de rejeter plus de polluants qu'avant qu'ont découvre qu'ils trichaient ... 2X plus Mr. Green ayont confiance, ces nouvelles valeurs vont assurer un nouveau test très contraignant pour les constructeurs...

Allo les poli-tocards ??? on vous entends plus sur VW ? ... pourtant il y plus de VW en France qu'il y a de moto dans le parc roulant ? pourtant il y a plus de voitures en France qui sont l'objet de ce truquage de constructeurs (presque toutes en fait) que de moto et scooters confondus....

foutez moi tout ces cons contre un mur comme disait ma grande mère Evil or Very Mad

Mer 6 Juil - 09:10 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Quand les politiciens arrêteront de coucher avec les grands patrons (c'est qu'ils créent l'emploi parait-il) et de baisser leur froc devant les mecs friqués (c'est qu'ils soutiennent également l'emploi parait-il) on aura fait un grand pas!

Même si c'est anecdotique, ces bus-resto-boîte-de-nuit illustrent parfaitement tout ce qui fait que je déteste cordialement Paris.

Et, comme gexak47, je préfère tellement rester dans ma province. Là, on n'aurait soit-disant pas encore ni l'eau courante, ni l'électricité...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 6 Juil - 18:18 (2016)
Philippe S
Modérateur

Masculin

CG collection un CT tous les 5 ans ET je peux chier dans paris comme et quand je veux Mr. Green
Alors elle est pas belle la vie ? Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 6 Juil - 23:09 (2016)
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

CG collection = (sauf erreur de ma part - merci de corrigé si ce n'est pas le cas) assurance collection obligatoire = tu peux pas aller travailler avec.

Ps : je rejoins proteus, il semblerait que dans un des articles plus haut il ne soit fait mention que des vehicules post euro 2 - du coup tout ce qui est collection...
Jeu 7 Juil - 06:48 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?

Aujourd’hui à 13:01 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation