Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?
Auteur Message
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ? Répondre en citant
Ed. a écrit:

Allo les poli-tocards ??? on vous entends plus sur VW ? ... pourtant il y plus de VW en France qu'il y a de moto dans le parc roulant ? pourtant il y a plus de voitures en France qui sont l'objet de ce truquage de constructeurs (presque toutes en fait) que de moto et scooters confondus....

Mon cousin travail pour VW et m'a expliquer quelques petites choses :

Arrow le trucage des VW n’était que sur le marché américain pour passer leur contrôles encore plus extrêmes que les nôtres, et non en l'Europe. Ce qui explique que VW ai "dédommagé" les plaignants 'ricains et que les Européens ayants essayés de se mettre en recourt collectifs ont tous sans exception étés se faire voir chez les Grecs avec le combo [parcmètres + goudron + graviers + plumes] gracieusement offert ! !

Voila pourquoi on entends plus parler de scandale VW... çà ne nous concerne pas.

Jeu 7 Juil - 07:01 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juil - 07:01 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ? Répondre en citant
Je serais bien étonné que les véhicules en CG collection soient concernés par les restrictions de circulation.
En général, ils échappent systématiquement à ce genre de disposition parce qu'ils ne représentent pas un nombre très important et surtout parce qu'ils servent un peu d'alibi aux pouvoirs publics.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 7 Juil - 07:22 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

MannixxX a écrit:
Ed. a écrit:

Allo les poli-tocards ??? on vous entends plus sur VW ? ... pourtant il y plus de VW en France qu'il y a de moto dans le parc roulant ? pourtant il y a plus de voitures en France qui sont l'objet de ce truquage de constructeurs (presque toutes en fait) que de moto et scooters confondus....

Mon cousin travail pour VW et m'a expliquer quelques petites choses :

Arrow le trucage des VW n’était que sur le marché américain pour passer leur contrôles encore plus extrêmes que les nôtres, et non en l'Europe. Ce qui explique que VW ai "dédommagé" les plaignants 'ricains et que les Européens ayants essayés de se mettre en recourt collectifs ont tous sans exception étés se faire voir chez les Grecs avec le combo [parcmètres + goudron + graviers + plumes] gracieusement offert ! !

Voila pourquoi on entends plus parler de scandale VW... çà ne nous concerne pas.

Les choses ne sont pas aussi caricaturales que cela.
Les véhicules pour l'Europe étaient aussi équipés d'un logiciel truqueur.
Mais il est exact que l'écart qu'ils masquaient n'était pas aussi important qu'aux US.
Par ailleurs et surtout, en Europe, à quelques exceptions près, les tribunaux ne condamnent pas à des dommages et intérêts punitifs. En l'absence de préjudice caractérisé, les demandes indemnitaires ont été généralement rejetées ou ont donné lieu à une très faible condamnation.
En revanche, les plaideurs n'ont sûrement pas été eux-même condamnés. Justement parce que (pour simplifier) VW a profité du bénéfice du doute (quant à un préjudice causé à leurs clients).

Crois bien que, même devant les juridictions en Europe, chez VW, ils ne faisaient pas les fiers!

Par contre, la remarque de Ed est tout à fait pertinente quant au manque à gagner pour l'Etat suite à la fraude aux taxes.
Là, il est clair qu'une décision politique de ne rien réclamer a été prise...
Peut être parce qu'à leur tour les constructeurs français aurait été visés par la même chose en Allemagne...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 7 Juil - 07:30 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Mais bien sur...tu diras à ton cousin qui travail chez VW qu'il raconte des bêtises...

pour l'instant il y a eu des actions "politique" des blabla et des "rapports" du type rapport Royal...mais en juridique...hormis des demandes "d'information judiciaires" ... RAS...

sauf une https://www.weclaim.com/actions/class-action-volkswagen-fr et il faudra donc attendre dans 15 ou 20 ans...les résultats pour savoir ce que pense la justice ...

mais dans la réalité VW à truqué et vendu en Europe des moteurs (et l'a reconnu)

c'est pas que cela ne nous concerne pas... c'est qu'on enterre les choses ..et que les gens sont des veaux sans cervelles ...m'enfin...ce n'est QUE mon avis et t'as bien le droit de l'envoyer aux chiottes...mon avis Mr. Green

Jeu 7 Juil - 07:47 (2016)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Moi je n'ai pas d'avis je n'ai que des oreilles, et un clavier pour colporter ce que j'entends Mr. Green

Et puis depuis ma vielle Golf.1 je n'ai plus jamais acheté de VW de ma vie... suis passer a plus gros pollueur chez Land-Rover

Jeu 7 Juil - 08:10 (2016) Visiter le site web du posteur
Tomfuel
Sportster de bronze

Masculin

j'ai pas lu le topic en entier, mais ... c'est quoi ce titre ?? 2007 ?? vraiment ? Question

Jeu 7 Juil - 08:28 (2016)
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

Oui et non, il me semble que c’était pour la pré-projet de 'loi', enfin les infos qui filtraient au début.
Cette année, c'est à priori catalyseur pour les motos.

Mais il me semble que ça va changer progressivement tous les ans jusqu'en 2020 pour venir interdire les véhicules jusque 2016-2017.
A priori ce n'est pas encore décidé.
Donc avec une voiture/moto toute neuve de cette année en 2020 tu te la fous au cul si tu veux aller à Paris.
Jeu 7 Juil - 08:43 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Entre-temps, la FFVE a fait son boulot, et il est confirmé que les véhicules en CGC pourront circuler dans les villes sans souci.

Le jour (hypothétique) où je descends sur Paris, j'irai avec mon camion en CGC (20 litres de GO au 100 kms) et je mettrai sur la remorque ma BMW de 1973 ( 4,5 litres au 100 kms) qui n'est pas en CGC, pour la mettre en route à 20 h...

Restons cohérents, madame Hidalcon, bord d'aile

Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 7 Juil - 11:16 (2016)
Dewi
Sportster de bronze

Masculin

Sur Paris, un rassemblement ce soir à l'initiative de la FFMC Rolling Eyes : http://www.motomag.com/Nuit-2-roues-et-contre-vignette-la-FFMC-organise-la-riposte-aux-interdictions.html#.V39zsVJkguV
Ven 8 Juil - 10:39 (2016)
killcats
Bikeuse

Féminin

http://www.motomag.com/La-traversee-de-Linas-91-bientot-interdite-aux-Paris…

En voila un qui a de la suite dans les idées, ca marchera pas mais j'aime bien l'idée
Paris veut plus que ceux qui n'y habitent pas viennent les polluer bin que les parisiens reste chez ceux les weekend et les vacances plutôt que d'aller polluer les campagnes... vous savez la campagne la ou ils enterrent leurs déchets radioactifs pour faire rouler leur merde électrique qui pollue pas.....

Ven 8 Juil - 18:39 (2016)
Philippe S
Modérateur

Masculin

J'aime bien le maire de Linas Mr. Green
Bon y roule en honda mais bon Mr. Green

D'ailleurs ce n'est pas le seul de la couronne parisienne à faire des actions dans ce genre là Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 8 Juil - 22:09 (2016)
Olivier1200
Sportster de bronze

Masculin

Ouais, encore un politicard à la con qui pour se faire mousser fait un arrêté à la con...

- Comment contrôler qui est parisien qui ne l'est pas (tout en sachant que la plus part des parisiens ne son pas immatriculé 75).

- Ensuite la N20 comme l'indique son nom n'est pas dans son territoire juridictionnel (si c'est encore la N20 à cette endroit, c'est à l'état, si c'est la D2020, ce que je crois, ça appartient au Conseil Général).

- Hidalgo fait ses conneries avec la bénédiction de l'état, du coup discriminatoire ou pas, tout le monde s'en fout, tintin, là il est dans l'opposition.
Et petit rappel pour ceux qui ne suivent pas : quand les maires veulent faire un coup d'éclat, ils viennent ramper devant le préfet qui leur accorde, ou pas, les effectifs pour l'opération. Au temps dire que, dans l'opposition, pour faire chier une ex de toutmou, et pour faire de la com. Le préfet va l'envoyer se faire foutre. (et pour info dans le coin, ils ont déjà assez de mal à obtenir les effectifs pour faire respecter les décisions de justice en rapport avec les gens du voyage.

Bref encore un tocard qui essaye de se faire mousser...
Sam 9 Juil - 07:21 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Pas faux sur le fond...

... sur la forme il a le mérite de faire parler de notre problème...

Sam 9 Juil - 07:51 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

et c'est pas fini ...

Citation:

D’ici l’été 2017, pouvoir rouler ne sera plus qu’un lointain plaisir. Pour commencer, la moitié de la voirie de Paris sera limitée à 30 km/h d’ici l’été 2017. Et ce n’est que le début…

http://www.moto-journal.fr/news/moitie-voiries-parisiennes-limitee-a-30-kmh…

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mar 12 Juil - 18:04 (2016) Visiter le site web du posteur
Fab29
Sportster d'or

Masculin

Proteus a écrit:
Entre-temps, la FFVE a fait son boulot, et il est confirmé que les véhicules en CGC pourront circuler dans les villes sans souci.

Le jour (hypothétique) où je descends sur Paris, j'irai avec mon camion en CGC (20 litres de GO au 100 kms) et je mettrai sur la remorque ma BMW de 1973 ( 4,5 litres au 100 kms) qui n'est pas en CGC, pour la mettre en route à 20 h...

Restons cohérents, madame Hidalcon, bord d'aile

Mr. Green

Ca c'est envoyé Okay

Stage 1.5 (Pots SE/kit K&N Figure Machine 4"/TTS Mastertune II )
Mar 12 Juil - 20:53 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Les motos d'avant 2007 interdites en 2015 dans Paris ?

Aujourd’hui à 23:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 sur 21

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation