Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quid du street bob 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Quid du street bob 2015
Auteur Message
CQT
Sportster

Masculin

Message Quid du street bob 2015 Répondre en citant
Bon voilà, je pensais me contenter d'une 883 iron, faire ma vie avec elle, et j'ai failli et suis tombé sous le charme du street bob black denim...
Cependant, je voulais savoir si ceux d'entre vous qui ont ou n'ont plus de street bob émettent de grosses objections dessus, avoir le ressenti de personnes ayant roulé peu ou beaucoup avec, solo ou duo, petites balades ou tour de France et de Navarre...
En clair avant de sauter dans le grand bain j'aimerai que l'on me conforte ou bien que l'on me dénigre dans mon choix!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre!
Lun 12 Jan - 19:55 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Jan - 19:55 (2015)
TLoo
Sportster de bronze

Masculin

Tiens un post qui pourrait m'intéresser :-) Merci!
Lun 12 Jan - 20:29 (2015)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Le SB est une bonne meule avec un gros coeur de 103ci coupleux à souhait. Mais il distille moins de bonnes sensations au guidon par rapport à un 12 stage 1.

Enfin c'est mon avis.

Okay

Lun 12 Jan - 20:34 (2015)
CQT
Sportster

Masculin

oui c'est vrai que je n'en ai pas parlé, mais ce serait évidemment avec un 103ci! J'ai essayé un lowrider en 103ci et j'ai trouvé qu'au final c'était juste un un gros sportster, avec un max de couple; ne changerait sur le street bob que la position de conduite due au guidon
Lun 12 Jan - 21:04 (2015)
Lapin
Sportster de bronze

Masculin

Intéressé aussi par les différents avis.
J'hésite toujours entre un 883, un 1200, un street bod et une dyna low rider. Bref, j'hésite Laughing

Lun 12 Jan - 21:13 (2015)
fred912
Sportster de bronze

Masculin

j'ai eu un 883 iron, un 1200 nightster et depuis 2 ans un dyna street bob. je ne regrette pas du tout l' achat du street bob , le mien est un 96 en stage 1 , il marche fort maintenant qu'il a passé ses 7000 kms.
une chose importante, il est super maniable . un gros sportster entre les jambes.
vas y fonce !!!
Mar 13 Jan - 09:39 (2015)
CQT
Sportster

Masculin

Ok merci de confirmer ma première impression, je vais me laisser tenter alors! Mais il faut que je revende l'iron avant, donc si quelqu'un veut m'aider à m'en débarasser moyennant finance ce serait avec joie!
Mar 13 Jan - 11:44 (2015)
kaineaubi
Sportster de bronze

Masculin

J'ai essayé le SB, pas aimé la position de conduite avec l eguidon et les commandes médianes, ai préféré mon sporster et le Fb, mais ça ce n'est qu'affaire de goût perso. En revanche, le moteur... ai super apprécié...

SLIM S 2016 Olive - 1200 XLC 2014, stage 1 vendue - Fat Bob 2013 vendue
Mar 13 Jan - 11:52 (2015)
CQT
Sportster

Masculin

Justement j'ai bien apprécié les commandes médianes, mais le guidon était vraiment handicapant, ou juste inhabituel?
Mar 13 Jan - 20:30 (2015)
nouchon
Sportster d'or

Masculin

Ça fait plus de 2 ans que j'ai mon street bob, je ne regrette pas mon choix, super meule Okay

Mer 14 Jan - 07:41 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Si c est juste le guidon, ca se change...sur mon 12 j aimais pas trop mal le guidon mais j etais pas forcement super a l aise, en mettant un dragbar j ai redécouvert ma meule Okay

Sinon toujours entendu que le street c était un gros sporty

Mer 14 Jan - 07:57 (2015)
Fafabulous13
Sportster

Masculin

C'est aussi une question de morphologie, si tu fais plus 1m80 et 95 kilos prends un Street t'auras l'air moins gros Mr. Green
Mer 14 Jan - 10:51 (2015)
kaineaubi
Sportster de bronze

Masculin

CQT a écrit:
Justement j'ai bien apprécié les commandes médianes, mais le guidon était vraiment handicapant, ou juste inhabituel?

Pour les commandes, pareil, question de goût, suis trop bien avec celles avancées même avec mon 1m73 (qui n'est pas si petit que ça... lol...), j'avais une XJR 1300 (revendu pour le Fat Bob) donc j'ai pu tester les deux avec mon sporster... préférence commandes avancées.

Quant au guidon, je n'aime pas du tout la conduite, pas dans mon élément, pas handicapant, peut être un réglage à faire plus vers moi... mais bon, j'ai préféré le Fat Bob...

SLIM S 2016 Olive - 1200 XLC 2014, stage 1 vendue - Fat Bob 2013 vendue
Mer 14 Jan - 11:19 (2015)
CQT
Sportster

Masculin

Et bien moi c'est plutôt 1m70 et 63kg, petit gabarit. Pour ça que je ne veux pas monter trop haut (fat bob, street glide), et en me posant sur le street bob le guidon tombait bien pour la conduite, et pour les jambes c'était parfait. Après coup si vraiment ça ne me convient pas je mettrai un guidon de sportster et je sais que je serai au poil! En tout cas merci pour vos remarques!
Mer 14 Jan - 12:30 (2015)
fred912
Sportster de bronze

Masculin

CQT a écrit:
Et bien moi c'est plutôt 1m70 et 63kg, petit gabarit. Pour ça que je ne veux pas monter trop haut (fat bob, street glide), et en me posant sur le street bob le guidon tombait bien pour la conduite, et pour les jambes c'était parfait. Après coup si vraiment ça ne me convient pas je mettrai un guidon de sportster et je sais que je serai au poil! En tout cas merci pour vos remarques!

je suis entièrement d'accord avec toi, bonne réflexion.
j'ai viré le ape hanger , non pas parce que la conduite n'est pas confortable ou moins maniable mais parce que j'ai des soucis de cervicales (hernie), ça me faisait trop de pression sur le haut du corps . j'ai installé un guidon bas , super position aussi.
quand mes petits problèmes seront résolus, je remettrai un ape hanger en gros diamètre .
une photo du mien .

Jeu 15 Jan - 09:23 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Quid du street bob 2015

Aujourd’hui à 19:51 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation