Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quid du street bob 2015
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Quid du street bob 2015
Auteur Message
kaineaubi
Sportster de bronze

Masculin

Message Quid du street bob 2015 Répondre en citant
A1vec plaisir de dialoguer

fred912 Okay moto

J'ai préféré la FatBob car suis en duo avec ma Princesse ; le sporster en solo c'est le pied !!!

SLIM S 2016 Olive - 1200 XLC 2014, stage 1 vendue - Fat Bob 2013 vendue
Jeu 15 Jan - 09:46 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Jan - 09:46 (2015)
CQT
Sportster

Masculin

Pas mal du tout avec ce guidon, lequel est-ce? As tu été obligé de changer les cables accélérateurs/embrayge pour la longueur du guidon, ou bien ça passe? Et pour le passage des câbles dans le guidon, galère? Parce que quand j'ai demandé au cons pour mettre un guidon de sportster à 150€, il me sort un devis à 1000€, donc je préfèrerai prendre le temps de le monter moi-même!
Jeu 15 Jan - 11:14 (2015)
fred912
Sportster de bronze

Masculin

pour mettre un guidon "bas" sur ton bob, pas besoin de changer les cables accélérateur/embrayage. tu changes juste le guidon, bonne nouvelle.
moi, j'ai fais monter mon guidon ( le deuxième ) chez mon gris . il me prend 100 euros de MO ( 2heures de boulot) pour me changer le guidon avec tous les cablages. on est loin des 1000 euros de chez harley.
le monté soi même est assez facile, en plus sur les modèles multiplexés comme les notres, tu peux passer les fils des clignos dans le guidon sans les coupés. il y a des tutos pour expliquer tout ça.
http://www.forumsportster.com/t11870-le-street-bob-de-fred.htm
Ven 16 Jan - 09:10 (2015)
CQT
Sportster

Masculin

C'est bien ce que je pensais, le cons me prend vraiment pour une vache à lait. En discutant avec mon gris, il m'a dit la même chose que toi, tout est réalisable et pour pas cher. Merci pour toutes ces précisions, j'attend d'avoir vendu mon iron et je signe de suite pour le street bob!
Ven 16 Jan - 12:12 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Quid du street bob 2015

Aujourd’hui à 11:26 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation