Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon 1200 ne veut pas démarrer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Mon 1200 ne veut pas démarrer
Auteur Message
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
Connectée au carbu d'un côté soit, mais connectée à quoi de l'autre côté ?


la durite était sans doute "ligaturée" quelque part sur la moto... bien fermée...  Okay

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Lun 2 Fév - 12:54 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Fév - 12:54 (2015)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 111
Localisation: 73100
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
Cette durite va au VOES, la pièce située derrière le commutateur à clé.
Lun 2 Fév - 14:05 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
ok !  y a plus de T sur la durite alors !!  Okay


(j'avais oublié que sur mon S, j'ai pas de VOES.. déjà du DATA à l'époque  Mr. Green )

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Lun 2 Fév - 14:14 (2015)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 111
Localisation: 73100
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
Si justement y'a un T, je vais poster une photo, ce sera plus simple Okay
Lun 2 Fév - 16:21 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
pour faire court :


du carbu, la durite est raccordée au VOES ET au robinet à dépression... le VOES agit sur l'avance à l'allumage et le robinet s'ouvre par dépression agissant sur une membrane intégrée audit robinet... SI tu as installé un "simple" robinet, faut boucher la durite qui s'y connectait.. sinon y a disfonctionnement car plus de dépression au VOES !


en image :


on voit la durite fermée (flèche rouge)




_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mar 3 Fév - 08:36 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 588
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
Ça sent l'explication décisive. Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 3 Fév - 10:33 (2015)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
trop incisive ?   Mr. Green

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mar 3 Fév - 10:34 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 588
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 3 Fév - 10:43 (2015)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 111
Localisation: 73100
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
Bonsoir à tous, je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais donné la suite des événements, toutes mes excuses Crying or Very sad

Alors après un rapide passage par le gris, il s'avérait que mes bougies étaient mortes, ma pompe de reprise avait un soucis Rolling Eyes , ma richesse était mal réglée, bref tout merdait dans le carbu.

Du coup tout nickel pendant 2 ou 3 mois, et puis des petites pétarades à la décélération sont apparues.
Rien de bien méchant, jusqu'à ce que des retour dans le filtre apparaissent.

On m'a dit à plusieurs reprises que l'Hypercharger était pas top, donc je l'ai changé pour un Dragtron II, qui n'a fait qu'empirer les pets dans le filtre.

Après une petite recherche sur le forum et le net, j'ai démonté et astiqué mon carbu, tout beau tout propre il est maintenant. Okay
Les pets dans le filtre ont quasiment disparues (juste 2 ou 3 à froid), mais impossible d'enlever ses détonations en décélération.
J'ai des gicleurs en 45 175, la richesse est à 3 tours, et j'attends de recevoir 2 nouveaux gicleurs de 48 et 180 pour voir.

Et j'ai un problème récurent, mes bougies sont vraiment blanches, malgré le fait que j'enrichisse ou non. Je suis allé jusqu'à 4 tours et demi sur la richesse, en astiquant bien le brêlon, et aucun changement sur les bougies. Et par jour de grande malchance, ma moto cale une fois bien chaude. Elle "surchauffe" j'ai l'impression... La température de l'huile monte jusqu'à 200° Fahrenheit, alors qu'elle se stabilise à 170° 175° d'habitude. J'imagine que l'état de mes bougies à un rapport avec cette "surchauffe".

Si vous avez une idée du problème en question, je suis toute ouïe Okay

Merci d'avance les gars.
Lun 7 Sep - 21:42 (2015)
Fred_Master
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 67
Localisation: 59
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
'lut

c'est clair que tu tournes trop pauvre .... peu être une prise d'air quelques part Question

La seul solution, tu fais tourner ta moto au ralenti, et à l'aide de "start pilot" (en bombe), tu donnes un coup sur la pipe de carbu, sur le raccord cylindre / collecteur, etc ..... si la moto prend des tours, tu as trouver ta prise d'air Wink
Ven 11 Sep - 07:28 (2015)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 403
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
1/ vérifie que t'es pas de prise d'air , pipe d' admission ( comme dit par Fred ) mais aussi filtre à air ( t'as changer les joints en le changeant) et pots ( ca passe sa vie à se désserer aux culasses)
et si pas de prise d'air ben gicleur principale trop petit et aiguille trop basse
tiens la liste des symptômes et leurs causes
http://www.forumsportster.com/t25087-R-glage-carburation-Liste-des-symptome…


_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 11 Sep - 07:44 (2015)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 542
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
+1 pour la prise d'air
perso , c'est petit pinceau trempé dans l'essence , et quelques goutes sur le plan de joint de la,pipe
si le moteur monte dans les tour , t'as trouvé
tu as aussi le joint juste derrière le carbu , entre le carbu et la pipe

sinon , l'hypercharger est une très bonne boîte à air , certainement meilleur que le Dragtron II ... mais bon ...

pour les gicleurs , 48 me paraît trop ... et le 180 ... peut être 185 , assayer ...
de toute façon ,,peut dans les pots et bougies blanches = trop pauvre = chaleur

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Ven 11 Sep - 08:04 (2015)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 403
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
c'est dur à dire sans la config de tes pots mais 46 et 185 en général c'est pas mal

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 11 Sep - 08:11 (2015)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 111
Localisation: 73100
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
J'essaie le start pilote demain et je vous tiens au jus.
J'ai reçu également mes nouveaux gicleurs, je vais essayer avec pour voir le changement.
Ven 11 Sep - 14:41 (2015)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 111
Localisation: 73100
Masculin

Message Mon 1200 ne veut pas démarrer Répondre en citant
Bonjour à tous, alors j'ai trouvé une prise d'air au niveau du joint de pipe, derrière le carbu, mais quand je vaporise le Start Pilot dessus, ça ne fait pas prendre de tours, mais au contraire ça fait descendre le régime moteur pendant une demi seconde, mais j'imagine que là n'est pas le principale.

Ce qui me chiffonne un peu, c'est que le joint de pipe à 3 mois et est nickel.
Mais c'est vrai qu'au niveau du carbu, on dirait qu'il est un poil trop grand, alors qu'il s'encastre nickel dans la pipe.

http://www.sendspace.com/file/r6fnnd

http://www.sendspace.com/file/6ovlsk

Et deuxième soucis, ma durite d'essence du réservoir jusqu'au carbu est pourrie de l'intérieur, j'ai plein de petit dépot qui sort de cette durite, et j'arrive pas à en trouver de ce diamètre, auriez-vous un plan simpa pour moi?

Donc au final, je sais pas si ça vaut le coup de remonter tout le tintouin sachant que la prise d'air est la avec un peu de dépot qui arrive dans mon carbu...
Sam 12 Sep - 14:22 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Mon 1200 ne veut pas démarrer

Aujourd’hui à 17:45 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com