Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'histoire de la brêle qui ne démarre pas...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
L'histoire de la brêle qui ne démarre pas...
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message L'histoire de la brêle qui ne démarre pas... Répondre en citant
On est d'accord sur le fait que si ça coupe pas, ça ne veut pas forcement dire que sa batterie de moto est encore bonne. Wink
Par contre dans le cas contraire, il est certain qu'elle est HS.

Pour l'alternateur et le régulateur de la bagnole, en général, c'est quand même solide! Wink
Mais si la batterie de la bagnole est assez grosse, c'est vrai qu'il est inutile de démarrer le moteur. Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 2 Fév - 10:53 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Fév - 10:53 (2015)
Deadline-echo
Sportster de bronze

Masculin

BoN alors , je sais que ça fait un moment mais je vais quand même donner des nouvelles , se serais sympa Mr. Green
Bon alors , quand j'ai eu la moto , j'ai essayer de la démarrer , sachant que je n'avais jamais toucher de moto de ma vie.
Résultat je l'ai noyé avant d'arriver à la démarrer.Ayant eu fort à faire , j'ai laisser mon pauvre bébé dormir dans le garage dans le frois de l'hiver...avec...la...batterie...branché....j'ai honte... Arrow
pas juste 1 jour hein , mais bien au moins 1 voir 2 mois , ça remonte je m'en souvient plus trop.
Résultat la batterie est morte quoi...
Je suis un génie...
Pour être sûr j'avais parler de mon problème à un mécano de chez Harley , selon lui c'est bien la batterie qui montre de grosse faiblesse étant donné le "clic clac" qu'on entendais et le phare qui baissais en intensité lorsque je l'appuyais sur le démarreur.
Donc voilà , j'attend d'acheter une batterie en espérant que çane cache pas de problème plus grave.
En tant que jeune novice c'est quand même super frustant et flippant.
J'ai pas envie de tuer ma légende avantd'avoir pû la chevaucher....

La dissidence est tolérée, pas la débilité
Mar 14 Avr - 08:51 (2015)
benoit
Sportster d'argent

Masculin

Je te conseille une batterie au gel Wink Ca tient mieux le choc
Mar 14 Avr - 09:00 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Deadline-echo a écrit:
Pour être sûr j'avais parler de mon problème à un mécano de chez Harley , selon lui c'est bien la batterie qui montre de grosse faiblesse étant donné le "clic clac" qu'on entendais et le phare qui baissais en intensité lorsque je l'appuyais sur le démarreur.
Donc voilà , j'attend d'acheter une batterie en espérant que çane cache pas de problème plus grave.

Ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'on avait pris le temps de te répondre et de t'expliquer exactement la même chose... Rolling Eyes
Et puisque tant que tu y es, tu vas acheter la batterie chez le cons' et la lui faire monter?

- Fuck the stock !
Mar 14 Avr - 11:39 (2015)
Deadline-echo
Sportster de bronze

Masculin

Je suis désolé si je t'ais vexer avec ce message mais tu ne devrais pas.
Je m'explique brièvement , je suis aller chez harley pour acheter des bougies parce qu'elleaussi je les ai cramées.
J'en est donc juste profiter , puisque j'étais sur place , pour cconfirmer mon problème voilà tout.
Donc ne t'en fais pas , jai lus toute vos réponse avec attention.
Pour ce qui est de l'achat de la batterie ça attendra un peu , je n'ai pas les moyens pour l'instant et je n'ai pas envie d'en acheter une premier prix , j'aimerais qu'elle tienne même l'hiverppuisquese sera mon seul véhicule.Pour ce qui est du montage , je vais pas payer la main d'oeuvre , monter la batterie reste relativement simple étant donner que j'ai déjà changer la bobine seul.

La dissidence est tolérée, pas la débilité
Mar 14 Avr - 12:32 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ok. Désolé de la méprise. Okay

C'est qu'on a aussi sur le forum des gars qui viennent comme dans un SAV libre-service... Rolling Eyes
Ils posent leur question, prennent leur réponse et se barrent.

Pour ta batterie, tu trouveras un topic consacré à la question.
Comme tu l'as compris, acheter une batterie premier prix est fausse économie. Wink

Dans ton histoire, tu as malheureusement fait ce qu'il ne fallait pas faire: tirer sur la batterie (le démarreur pompe beaucoup) et la laisser en plan durant les mois d'hiver. Ça lui a été malheureusement fatal.

Quoique... Wink Avec un Optimate on arrive parfois à faire des miracles! Okay

- Fuck the stock !
Mar 14 Avr - 12:45 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message L'histoire de la brêle qui ne démarre pas...

Aujourd’hui à 16:16 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation