Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Auteur Message
bxleader4ever
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Vous êtes en recherche d'un Sportster et vous avez repéré une annonce qui vous intéresse, mais vous hésitez car vous n'y connaissez pas (encore) grand chose, c'est ici qu'il faut poster...

Exclamation  Il ne s'agit pas de demander l'avis sur les différences entre les différents modèles, ni si le modèle que vous visez sera adaté à votre utilisation, taille, poids,...  Arrow  il existe d'autres topics pour cela...

Prez de la ptite : http://www.forumsportster.com/t23128-Le-forty-Leader-a-k-a-la-ptite.htm#p84…
Mar 10 Fév - 00:48 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Fév - 00:48 (2015)
2ben23
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Hello encore moi Mort de Rire

avec internet devant moi au boulot, je me prends la tête avec les annonces sur le bon coin Mr. Green

J'ai pas lâché celle-ci que j'aime beaucoup mais qui est hors budget (crédit de 6000€) mais je peux la négocier à 6200€

https://www.leboncoin.fr/motos/1053740273.htm?ca=20_s

elle est déjà bien équipée et elle a l'air bien propre, est ce ça vaut le coup que je rajoute 200€ à mon budget?

merci à vous Okay

Mer 30 Nov - 16:37 (2016) AIM
Tomfuel
Sportster de bronze

Masculin

2ben23 a écrit:
Bon bah la 883 orange est partie hier.....

retour à la case départ...

faut réfléchir mais pas trop trainer non plus... Shocked

sans blague ! y'a ceux qui tournent autour du pot et ceux qui achetent ! Mr. Green

je l'ai vu avec mes annonces ici+LBC, quand 2 ou 3 pelos te les brisent pendant des jours pour casser les prix en deux, y'en a un quatrieme qui arrive et qui te fait un paiement dans l'heure

Mer 30 Nov - 17:37 (2016)
2ben23
Sportster de bronze

Masculin

Je suis d'accord avec toi Okay

Je veux juste payer le prix juste mais harley en occasion tu as pour le même prix du 2002 ou du 2007 avec kilométrages ou pas, bref faut savoir ce qu'on veut déjà Mr. Green

Mais je fais avec mon budget et puis y a quand même des trucs à éviter quand tu t'y connais pas.....

Je pense que je vais mettre 200€ de plus elle me plait vraiment celle la...

Mer 30 Nov - 17:48 (2016) AIM
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Ouais pas mal, mais c est pas un 2007 mais 2006...certainement un reste de stock immatriculé en 2007 Okay

La différence entre les 2? Juste carbu en 2006 et injection en 2007

Mer 30 Nov - 17:50 (2016)
2ben23
Sportster de bronze

Masculin

Pas de soucis pour ça je préfère une carbu Okay

Tu penses qu'elle les vaut les 6200€? Au moins je n'ai rien à prévoir pour le moment...

Mer 30 Nov - 17:57 (2016) AIM
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Je dirais que oui, apres avoir regardé les prix c est dans les clous pour moi Wink

Apres pour un budget de 6000 et selon ce que tu comptes faire, je partirais sur celle de Stefd, faite avec amour et une belle, tres belle meme, peinture perso

http://www.forumsportster.com/t30692-My-Super-Cross-est-en-vente.htm

Tu reste sur un carbu sur Silentbloc, moins bornée et avec la diff ca te fais le billet pour aller la chercher Okay

Mer 30 Nov - 18:07 (2016)
2ben23
Sportster de bronze

Masculin

Ok merci pour ton avis Okay

J'avais vu celle de Stefd, faite avec passion je n'en doute pas mais ce ne pas du tout mes envies pour l'instant.

Je vais me lancer pour celle ci Mort de Rire

Mer 30 Nov - 19:36 (2016) AIM
DerZen44
Sportster

Masculin

Bonjour à tous ai besoin de vos avis sur ces 2 annonces, ne connaissant rien au monde HD
Je précise que je contact d'ici demain juste savoir si cela vaut le coup ou non, je pense que oui, mais des remarques de connaisseurs comme vous ça m'intéresse.
2 jours que je suis sur le fofo à le lire de long en large et je sais ce que je recherche plus ou moins et ces 2 là rentrent dans mes attentes a quelques modifs.

UN 48 de 2010
https://www.leboncoin.fr/motos/1062078053.htm?ca=18_s

Et un 48 de 2015...magnifique hormis les flancs blancs pas trop fan malgré que cela lui aille
https://www.leboncoin.fr/motos/1106305231.htm?ca=18_s

Merci d'avance et je pense respecter les consignes du post Wink
Dim 26 Mar - 16:22 (2017)
Seven
Sportster de bronze

Masculin

Les deux sont sympa et apparemment "saines" ... tout dépend de ce que tu recherches au niveau look ... par contre, la Mustang et le Pan rigid   J'adore

Dim 26 Mar - 16:51 (2017)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

La première est hors de prix...et la seconde pas loin non plus, faut arrêter de se toucher, les options sont toujours à fond perdu sauf exceptions genre springer HD, mais pas un pauvre stage 1 ultra classique et un sissy bar pour la première Rolling Eyes

La seconde me semble un poil chère aussi mais tout de même plus raisonnable...pour rappel, un 48 raide neuf, c est 12500€ prix du site Hd

http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/forty-eight.html

Sachant que tu as toujours un petit geste sur les accessoires, et la en plus tu as une fourche en 49mm

Juste pour rire pour celle de 2015, les 5000 d accessoires je les cherche
- Shortshot 500€ Malgré ce qui est annoncé ce ne sont pas des big radius
- filtre 500€
- Boîtier SE 7/800€
- Guidon 130€ chez HD
- Commandes Ness, enfin repose pieds et poignées 200/250€
- GB arriere easyrider dans les 300€, 400 avec la peinture
- Pneus, la j avoue je sais pas trop mais je reste sur mes largeurs 400 les deux poses

J ai étais large volontairement mais t arrives difficilement à 3000 en prenant tout neuf, sachant que pots et filtre y a moyen déjà de diviser par 2 en occase

Bref aucunes des deux Mr. Green

Ps: plus qu un message et tu auras accès au annonces du fofo ou la y a des belles bécanes et à des tarifs corrects Wink

Dim 26 Mar - 18:32 (2017)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

DerZen44 a écrit:
Bonjour à tous ai besoin de vos avis sur ces 2 annonces, ne connaissant rien au monde HD
Je précise que je contact d'ici demain juste savoir si cela vaut le coup ou non, je pense que oui, mais des remarques de connaisseurs comme vous ça m'intéresse.
2 jours que je suis sur le fofo à le lire de long en large et je sais ce que je recherche plus ou moins et ces 2 là rentrent dans mes attentes a quelques modifs.

UN 48 de 2010
https://www.leboncoin.fr/motos/1062078053.htm?ca=18_s

Et un 48 de 2015...magnifique hormis les flancs blancs pas trop fan malgré que cela lui aille
https://www.leboncoin.fr/motos/1106305231.htm?ca=18_s

Merci d'avance et je pense respecter les consignes du post Wink

Mais pourquoi vouloir acheter le même ShiiitSter que tous les newbies??? Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 26 Mar - 18:52 (2017)
Wla64
Sportster

Masculin

Sympathique le 48 de 2015 mais oui vraiment très cher, je félicite El Penguinno pour son analyse et ses recherches pour démontrer l'abus de certains vendeurs quand ils mettent quelques pièces.

Dim 26 Mar - 19:46 (2017)
mcnico63
Sportster de bronze

Masculin

+1200

Et c'est encore pire avec des meules de plus grosse cylindrés.

Mon ex ADEL
Dim 26 Mar - 20:33 (2017)
DerZen44
Sportster

Masculin

Merci pour vos réponses, sachez et ce n'est pas une raison je le sais que par chez nous (Grand Ouest) les motos sont vendues à prix abusifs.
C'est la raison pour laquelle je me suis permis de vous demandez conseils.
Je trouve également les prix élevés mais j'ai toujours entendu dire que HD, et bien c'était très cher.

Pour le prix neuf je sais très bien mais depuis que je chine sur le forum la plus part d'entre vous disent que c'est absurde de payer une bécane neuve, sachant qu'il y en a d'occas et accessoirisées.
Mais mon idée première était de partir sur du neuf, après je suis ouvert à toutes propositions...enfin dans les limites de la décence Mr. Green

Balthazar, par Shiiitster tu veux parler du 48 ? Que lui reproches tu ?
Peux tu développer ? Ce qui me plais sur ce modèle c'est sa fourche, sa ligne et ses larges gommards ce que je n'ai pas trouvé sur d'autre modèles.

J'aime bien entendre les avis et qui plus est surtout les négatifs car se sont souvent les plus constructifs Okay
Dim 26 Mar - 21:18 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?

Aujourd’hui à 08:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation