Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2542, 43, 44  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Auteur Message
stenko
Sportster

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
si c est celle de darkvenus a 7000 j y vais en courant

elle n etait pas en vente en octobre ou elle serait mùienne
Jeu 15 Fév - 02:59 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Fév - 02:59 (2018)
Hadeys
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Salut,

Voilà celle de Darkvenus sur lbc https://www.leboncoin.fr/vi/1380259926.htm
Pour l’avoir vu cette moto vaut largement le déplacement, elle est connue du forum et ça vaut tous les soit disants suivis des conc’ !!
Jeu 15 Fév - 07:49 (2018)
Haryon
Modérateur

Masculin

voila Smile
la bécane de Dark (pour l'avoir vu de nombreuses fois) est très bien entretenu , on connais l'historique donc faut pas hésiter
Niveau Kilométrage, on a sur le forum quelques sportster à plus de 100 000 km

Citation:
j'ai un esprit trés conditionné japs où dépassé 50k la becane est morte,

La vache, ils changent de bécane tout les 5 ans.. Mr. Green

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Jeu 15 Fév - 08:31 (2018) Visiter le site web du posteur
Olivier DIDIER
Sportster d'argent

Masculin

Tu parles, j'ai vendu mon VFR y'a 10 ans avec 115000km, je le vois encore rouler. Ma 400 four de 1977 a 55000 km et elle est loin d'être foutue. Faux arrêté, les motos sont faites pour rouler, si bien entretenues, à part peut-être les hyper-sports qui sont un créneau à part. (c'est valable aussi pour les caisse de sport, quoique lorsque je vois le kilométrage de certaines Porsche...) Okay

Yeah, Baby, Yeahhhhh

"god hate hairy pussy"

Jeu 15 Fév - 09:14 (2018) AIM
GPA
Sportster

Masculin

Merci pour toutes vos réponses

Voici le lien du véhicule dont je vous parlais:

https://www.leboncoin.fr/vi/1332744854.htm

C'est vrai que la moto de Dark a l'air très propre et à un tarif raisonnable, mais elle est un peu loin pour moi (je suis du pas de calais) même si faire un peu de route pour trouver le sport de mes rêves n'est pas exclus. Et je suis pas fan du blanc, mais ça se repeint vous me direz... 😊
Jeu 15 Fév - 09:58 (2018)
Hadeys
Sportster de bronze

Masculin

Je vais y aller avec la hache : 1000€ trop cher !
2700€ le stage 1 ??? Il a eu la vaseline avec ? Mr. Green
300€ le support de plaque de me..e ? Broche t'en fais un pour 60 balles et qui ne cassera pas Mr. Green
Alarme... oui d'origine Mr. Green

Bref...
Jeu 15 Fév - 10:05 (2018)
GPA
Sportster

Masculin

Sinon merci Stenko pour les liens, la premiere est pas mal, etonnant que je ne l'ai pas vue parmi les 10.000 annonces que j'ai déjà consulté Laughing
La seconde, même problème que pour celle de Dark, âgde c'est un peu loin.

Je comprend ton point de vue sur les motos stock et je le partage, mais je pense que si les modifs ont été faites chez le cons HD, normalement ça a été réalisé dans les règles de l'art (je conçois que 2700 balles le S1 il s'est fait un peu enflé xD et je demande à voir la facture)
Jeu 15 Fév - 10:06 (2018)
Hadeys
Sportster de bronze

Masculin

GPA a écrit:
mais je pense que si les modifs ont été faites chez le cons HD, normalement ça a été réalisé dans les règles de l'art

C'est sur qu'injecter une carto de base, changer ls pots et le filtre -> 2700€ Mort de Rire Le tout fait par un débilos du grand atelier mécanique d'HD Smile
Justement ce n'est pas un gage de qualité que cela soit fait par HD...
Jeu 15 Fév - 10:09 (2018)
stefd30
Modérateur

Masculin

Le bon point : le filtre figure machine est un vrai et pas une copie chinoise , ca se fait rare
mais Elle est TROP CHERE
Entre celle là et celle de Dark Venus , tu prends celle de Dark, tu te la fais livrer et il te reste encore de quoi lui faire une peinture Wink

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 15 Fév - 10:11 (2018)
stenko
Sportster

Masculin

comme tu ds stefd30

le transpôrt 300 balles maxi

ou une tite viirée voiture remporque sur 48 heures

pour le meme tarif avec un, chambre F1 je l ais dejas fait
Jeu 15 Fév - 11:58 (2018)
vano
Sportster de bronze

Masculin

Idem que Stenko, plateau Hôtel pas cher et vogue la galère.
En plus t'as le plaisir d'aller dans le sud Mr. Green
La livraison est un bon compromis aussi.
Et puis celle de Dark étant archiconnue sur le forum tu prends aucuns risques.

Membre N° 10 Du F.L.N.S

Jeu 15 Fév - 12:41 (2018)
stefd30
Modérateur

Masculin

Pour mon 48 l'acheteur était descendu de Forbach en train le chercher et était remonté en deux jours sous la neige ( il avait l'avantage que je pouvais lui amener les pièces d'origine, vu que j'y ai de la famille )

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Jeu 15 Fév - 13:33 (2018)
Hadeys
Sportster de bronze

Masculin

La question est : combien de fois a t-il fait le plein ? Mort de Rire
Jeu 15 Fév - 13:37 (2018)
Olivier DIDIER
Sportster d'argent

Masculin

GPA a écrit:
Sinon merci Stenko pour les liens, la premiere est pas mal, etonnant que je ne l'ai pas vue parmi les 10.000 annonces que j'ai déjà consulté Laughing
La seconde, même problème que pour celle de Dark, âgde c'est un peu loin.

Je comprend ton point de vue sur les motos stock et je le partage, mais je pense que si les modifs ont été faites chez le cons HD, normalement ça a été réalisé dans les règles de l'art (je conçois que 2700 balles le S1 il s'est fait un peu enflé xD et je demande à voir la facture)

Ouais bof, faire son stage 1 sois-même, c'est pas difficile non plus, tu peux t'en tirer pour moins de 1000 balles, et encore avec un beau filtre à air! Mr. Green
J'ai fait le mien en 2h30 tout compris, le plus chiant étant le changement des silencieux! Neutral

Yeah, Baby, Yeahhhhh

"god hate hairy pussy"

Jeu 15 Fév - 13:53 (2018) AIM
GPA
Sportster

Masculin

Merci pour tous vos avis (et la franchise de Hadeys XD)
Après j'aime la mécanique mais je suis un peu un manche avec une clef de 12... dc faire mon stage 1 solo ça me fait un peu peur, surtt la carto prcq a la limite les filtres et silencieux ça reste du lego...
Par contre comment vous faites un stage 1 pour moins de 1000 balles? En sachant que silencieux faut compter 800 mini, 200 à 300 pour un joli filtre efficace et 200 mini pour la carto Rolling Eyes

Je vais étudier le cas de la moto de Dark, c'est vrai qu'elle est très bien équipée et à un prix honette, et ça se fait rare de la part d'un vendeur.
Jeu 15 Fév - 15:15 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?

Aujourd’hui à 08:54 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2542, 43, 44  >
Page 24 sur 44

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation