Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2642, 43, 44  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Auteur Message
Teugos
Sportster d'argent

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
T'inquiètes ici on pourra t'aider pour toutes les étapes du stage 1 et franchement la carto si tu en fait une basique, c'est le plus simple dans le Steve 1.

Jeu 15 Fév - 15:18 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Fév - 15:18 (2018)
stenko
Sportster

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
il y a prendre en compte que darkvenus fournis les pièces d origine
et pour moi c est un plus non neglgeable

si par malheur un jour arrive le maudit ct tu n auras pas a courrir

perso mon stage 1 devrait me revenir a 600 euros
pot d occaze dans les 300 un filtre a air 150
et une bonne bouffe avecle gars qui m aidera sur la carto
Jeu 15 Fév - 15:23 (2018)
Haryon
Modérateur

Masculin

GPA a écrit:

Par contre comment vous faites un stage 1 pour moins de 1000 balles? En sachant que silencieux faut compter 800 mini, 200 à 300 pour un joli filtre efficace et 200 mini pour la carto Rolling Eyes

tout dépend des silencieux que tu souhaite, j'ai eu les miens neuf dans les 300€. Sans dénigrer les cons' Mr. Green ..il ne faut jamais acheter une pièce détachée chez eux, il peuvent être jusqu’à 50% plus cher

On ne te met pas la pression ^^ juste un avertissement sur les façons de faire des cons" Harley

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Jeu 15 Fév - 19:38 (2018) Visiter le site web du posteur
stenko
Sportster

Masculin

a suivre je viens de trouver ca

https://www.leboncoin.fr/motos/1385274997.htm?ca=12_s

je peut meme allez la voir si besoin
Jeu 15 Fév - 21:55 (2018)
GPA
Sportster

Masculin

stenko a écrit:
a suivre je viens de trouver ca

https://www.leboncoin.fr/motos/1385274997.htm?ca=12_s

je peut meme allez la voir si besoin

Merci pour ta recherche stenko et pour ta proposition, tout le monde ferait pas ce genre de démarche pour un inconnu.

Malheureusement je suis pas trop fan du look général de ces années là, il y aurait bcp de choses à changer pour convenir à mes goûts plus proches du bobber que du chopper.

D'autre part,attention au déchainement des foules..., je préférerais un modèle à injection plutôt qu'a carbu; même si le carbu a pour reputation une fiabilité augmentée.
Jeu 15 Fév - 22:40 (2018)
GPA
Sportster

Masculin

Haryon a écrit:

On ne te met pas la pression ^^ juste un avertissement sur les façons de faire des cons" Harley

Merci Haryon, tout conseil est bon à prendre et de tte facon plus je me tiens loin des cons' (que ce sois auto ou moto) et mieux je me porte... dc si j'arrive à faire le même boulot (voir moins salopé) pour moins cher ca me convient parfaitement Okay
Jeu 15 Fév - 22:43 (2018)
stenko
Sportster

Masculin

de toute facon perso je resterais sur celle de darkvenus
Jeu 15 Fév - 22:59 (2018)
GPA
Sportster

Masculin

Oui j'ai cru comrpendre que tu etait amoureux =) Embarassed
Jeu 15 Fév - 23:17 (2018)
stenko
Sportster

Masculin

Bravo

mais non .....0

demain soir certaines de mes descisions seront prisent

il y auas un topic dedié demain dans la soirée

ma prez en ^parle
Jeu 15 Fév - 23:25 (2018)
GPA
Sportster

Masculin

Me revoilà (j'était pas très loin a vraie dire)

Besoin d'un second avis sur une annonce qui a la base était un peu mon coup de coeur, je l'avais pas proposée car le type ma dit que normalement qqn était intéressé pour lui acheter rapidement mais pas de nouvelle de ce côté là.

Voilà la réf de l'annonce:

https://www.leboncoin.fr/vi/1369623973.htm

Le proprio ma également envoyé 3 photos supplémentaires, je vais essayer de les poster ainsi qu'une vidéo (de pierre qualité mais qui a le mérite dexister)

Le véhicule n'est pas en stage 1 mais reste que la carto pour le valider.

Le véhicule cote 7560 sur la centrale hors options.
Qu'en pensez vous? Si je me place sur 8000 vous pensez que c'est un bon compromis en tenant compte que la carto reste à faire?

Merci à tous pour votre implication
Ven 16 Fév - 15:16 (2018)
stenko
Sportster

Masculin

un truc me gene mais je ne saurais le dire

me parais pas claire sur le boulot genre vous voyer je vous prouve que.......

perso je vais uniquement la voir a 7500 sans garantie de la prendre
Ven 16 Fév - 15:33 (2018)
stefd30
Modérateur

Masculin

GPA a écrit:

Besoin d'un second avis sur une annonce qui a la base était un peu mon coup de coeur, je l'avais pas proposée car le type ma dit que normalement qqn était intéressé pour lui acheter rapidement mais pas de nouvelle de ce côté là.

Le proprio ma également envoyé 3 photos supplémentaires, je vais essayer de les poster ainsi qu'une vidéo (de pierre qualité mais qui a le mérite dexister)

Shocked A FUIRE !!!!!!!!! c'est quoi ce mongolien qui montee des pots ultra libre +filtre sans carto ca sent la salade de soupapes et le moteur rincé

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 16 Fév - 15:40 (2018)
stenko
Sportster

Masculin

stefd30 a écrit:
GPA a écrit:

Shocked A FUIRE !!!!!!!!! c'est quoi ce mongolien qui montee des pots ultra libre +filtre sans carto ca sent la salade de soupapes et le moteur rincé

j ais pas oser pour la sallade de soupapes mais le cœur y est
Ven 16 Fév - 15:51 (2018)
stefd30
Modérateur

Masculin

et pour le côté anecdotique la roue avant d'origine c'est pas du 21" mais du 19", ca confirme le niveau du mec même pas foutu de lire les dimensions sur sa roue Mort de Rire

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 16 Fév - 15:55 (2018)
Hadeys
Sportster de bronze

Masculin

Je n'ai même pas consulté l'annonce, en ne lisant que le fait que pots + filtre changé mais pas de carto de faite...
Passe ton chemin de suite !!

Lors de ma recherche je suis tombé sur 2 motos dans ce genre de configuration, j'ai du expliquer aux vendeurs leur hérésie. l'un m'a répondu "LOL", l'autre était bien embêté. Leurs motos sont toujours à la vente.... et qu'elles le reste.
Ven 16 Fév - 15:58 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?

Aujourd’hui à 00:56 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2642, 43, 44  >
Page 25 sur 44

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation