Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3148, 49, 50  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Auteur Message
stenko
Sportster

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
apelle demande des renseignements
ensuiste lance un appel sur le forum pour que quelqu un aille la voir mais le mieux tu vas la voir avec le pognon de la discution
tu chipotte encore un peut et tu part avec .././/.
Mer 28 Fév - 21:25 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Fév - 21:25 (2018)
Wizard
Sportster

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Ouais c'est ce que je vais faire enfin prendre contact... Je lui ai envoyé un mail tout à l'heure. Si pas de réponse demain, ça sera le téléphone !
Mer 28 Fév - 22:49 (2018)
Jc
Sportster d'argent

Masculin

Te presses pas, 1 mail plus 1 coup de tél et tu perds le bénéfice de l'achat, tu sembles trop pressé.
Le mec a l'air sérieux, il prendra ton mail en considération et te rappellera ou te répondra. Si tu as le fric dispo (pas de crédit) dis lui, ça peut jouer pour toi.

Jeu 1 Mar - 14:19 (2018) Visiter le site web du posteur
Wizard
Sportster

Masculin

Ou alors il l'a déjà vendu et du coup, fait le mort....Bref je vais attendre un petit peu et on verra bien ce qui va se passer.
Jeu 1 Mar - 14:51 (2018)
judas
Gueux

Masculin

voila une petite annonce pas chère et bonne base pour un changement radical, pour ce prix il y a peut être 2 3 trucs à faire mais bon a moins de 5000 boules...
https://www.leboncoin.fr/motos/1311088261.htm?ca=12_s

Dim 4 Mar - 21:30 (2018)
GPA
Sportster

Masculin

Bonsoir à tous

Après avoir vu une belle occasion me passer sous le nez de peu (rien de certain car pas de papiers officiels signés mais une vente avec accord moral prévue samedi prochain, j'en saurai donc plus a ce moment là) je me remet en chasse et je suis tombé sur ce petit nigth assez sympa:

https://www.leboncoin.fr/vi/1393959586.htm

Immat juin 2008, 3eme main, coté 6000 sur la centrale (... Rolling Eyes , pas d’acharnement svp prends ça )

Le proprio m'a envoyée d'autres photos elle a l'air assez propre, par contre il n'a pas les pieces d'origine (sauf support de plaque et fils bougie)

Entretien à jour: pneus, plaquettes et roulements neufs, vidange moteur et primaire à jour ainsi que fourche. Embrayage et disques quasi neufs.

Votre avis sur le brelon et la nego?

Merci d'avance
Dim 4 Mar - 21:42 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Salut
Il n’est pas en stage 1 à priori, pour un passionné c’est étonnant Mr. Green
Sinon il a l’air propre.
Je dirait que le prix n’est pas trop deconnant mais te faudra faire un stage 1, un prix autour de 6700€ serait pas mal.

Dim 4 Mar - 22:03 (2018)
GPA
Sportster

Masculin

Merci Hadeys pour la réponse, en effet stage 1 indispensable et ce sera la première modif réalisée dès l'achat! Mon budget est supérieur au prix de l'annonce, il me permettra d’incorporer filtre et carto; commandes avancées d'occaz et carte grise.

A ce propos c'est risqué d'acheter un filtre à air sur lbc? prcq pas mal de modèles etiquetés "neufs" et 2 fois moins cher que chez les revendeurs... en sachant que je me méfie des chinoiseries...
Dim 4 Mar - 22:06 (2018)
judas
Gueux

Masculin

90% de chinoiseries achetées sur chinoisfuck.com et revendu lbc

Dim 4 Mar - 22:08 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Prends ton filtre neuf chez bigtwin ou ks mais pas lbc !
Remarque j’ai revendu le mien d’occaz sur lbc Mr. Green

Dim 4 Mar - 22:13 (2018)
stenko
Sportster

Masculin

j ais vus ca aujourd hui

https://www.leboncoin.fr/motos/1394241528.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1379678827.htm?ca=12_s
Dim 4 Mar - 23:09 (2018)
couzy34980
Sportster de bronze

Masculin

coucou a tous ,la recherche ce precise je vais voir cette belle demain apres midi https://www.leboncoin.fr/motos/1366904559.htm
si quelqu un et du coin ou connais la moto ,j attend vos conseil,le gaziers a l air d etre un passionné et tres sympa au telephone un denommer fernand,voila je vous tiens au jus

Lun 5 Mar - 19:36 (2018)
judas
Gueux

Masculin

elle me parait chère quand même ... mais ça reste mon avis

Lun 5 Mar - 19:39 (2018)
dmcfly
Sportster de bronze

Masculin

oui chère pour une 2005 !

Lun 5 Mar - 19:42 (2018) Visiter le site web du posteur
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Oui elle est chère, mais le mec espère un échange contre un 1340, un RK ou un dyna plus soulte de sa part...
Comme ça il s'est dit que sa soulte sera moins grosse ou que si il l'a vend à ce prix là, il aura moins à mettre pour racheter la suivante Mr. Green

Lun 5 Mar - 19:54 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?

Aujourd’hui à 22:51 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3148, 49, 50  >
Page 30 sur 50

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation