Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3648, 49, 50  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Auteur Message
judas
Gueux

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
très jolie pas chère, à ce prix elle va partir très vite

Sam 24 Mar - 20:01 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Mar - 20:01 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos avis. Je vais voir Samedi ce 1200 CA qui n'est pas encore en annonce. Sachant que je ne pourrai pas l'essayer, n'ayant pas encore mon permis, quelles sont les choses à regarder pour une première approche ? Je verrai sur place si l'essai peut se faire en passager par exemple.

Ses caractéristiques :
Sportster 1200 CA d'octobre 2012 elle sort de révision chez harley 26800kms stage 1 que je perdrai au bridage
Pots Vance & Hines
Filtre
Boîtier orange (cekoidon au juste ?)
Selles duo et solo
Sissi bar
Pare brise attache rapide
Cales pieds et poignées edge cut
Covers skull...

Elle est proposée à 8500 € négociable à 8000 dans un premier temps.

Qu'en pensez-vous ? J'ai une interrogation sur les commandes avancées ayant peur d'être perdu juste après le permis (je n'aurai peut-être plus de doutes Samedi).
Merci de vos avis.

Mer 28 Mar - 23:28 (2018)
Arn0o0
Sportster de bronze

Masculin

26000 bornes, elle est à peine rodée.
Elle a l'air très propre mais assure toi que l'entretien a été suivi ( tt les 8000km ou tt les ans quel que soit le kilométrage)

Mais le type a l'air sérieux, un détail déjà, il a l'optimate de brancher sur la brèle (bonne chose pour la durée de vie de la batterie)

8000€ le prix me parait plus que correct pour ce modèle !

Pour les commandes avancées, ne t'en fait pas trop. Au pire le changement en médiane se fait facilement et tu en trouves très facilement d'occaz.

Le boitier orange c'est très bien qu'il soit fournit, c'est ce qui permet de faire le stage 1, de faire la cartographie qui va bien.

D'ailleurs tu en aura besoin en faisant sauter le stage 1 pour le bridage car il faudra insérer la carto d'origine.
ASSURE TOI QUE LE PROPRIO A BIEN LES POTS ET FILTRE D'ORIGINE - sinon négocie ça en plus dans le prix

La plaque est pas homologué il faudra la changer Mr. Green t'as du voir ça au code de la route Mr. Green Mr. Green

Franchement si c'est le modèle qui te branche, fonce, je pense que ça a l'air d'une bonne occaz!

EDIT : je m'y connais pas trop en bridage ... peut être que c'est possible de le faire sans pot/filtre d'origine Question

Je suppose qu'il faut le faire en conss ? j'ose pas demander combien ils demandent pour ça ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mer 28 Mar - 23:41 (2018)
stenko
Sportster

Masculin

apelle ausqsi un cons hd pour voir si il peut te la passer en A2
car certains cons rechigne a le faire si tu ne prends pas chez eux
Mer 28 Mar - 23:44 (2018)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Bon j'aime pas ce modele Mr. Green 8000 ça me parrait un poil cher
pour exemple la mienne avait 3 ans et 12 000 kms pour 8700 à l'époque
le boitier orange c'est l'interface SE qui permet d'y injecter les cartos que tu veux pour le stage 1 ou plus entre autres
Après il y a un peu d'options mais faut que ça te plaise à toi et pas aux autres Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 28 Mar - 23:45 (2018)
Arn0o0
Sportster de bronze

Masculin

Philippe S a écrit:
Bon j'aime pas ce modele Mr. Green 8000 ça me parrait un poil cher
pour exemple la mienne avait 3 ans et 12 000 kms pour 8700 à l'époque

Moi non plus j'aime pas trop le CA, mais je l'ai toujours vu à des prix assez élevé comparé à d'autres 1200 Question

Mer 28 Mar - 23:48 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Merci Arnaud je note ces points. J'adore en effet ce modèle et ces couleurs 😊 Je le lorgnais depuis un moment mais la plupart sont totalement hors budget. J'adore aussi le 883 SuperLow (si je ne prends pas ce 1200) 😉

Bien vu Stenko. Je vais appeler le cons près de chez le vendeur qui fait l'entretien. J'y passerai même carrément Samedi.
Idéalement, lorsque l'affaire se fera, je demanderai au vendeur de me la livrer là comme ça elle passera directement à la casserole et je repartirai avec (pas Samedi bien sûr).
Mer 28 Mar - 23:52 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Merci Philippe Wink En effet le CA ne plaît pas à tout le monde et c'est vrai qu'il est presque toujours plus cher. "Série limitée" oblige peut-être. Quoique trouver un 1200 custom d'après 2011 avec moins de 30 000 km et bien équipé (celui-là a tout ce que je veux) à moins de 8500 € n'est pas évident du tout 😥
Mer 28 Mar - 23:58 (2018)
Philippe S
Modérateur

Masculin

s'il te plait et qu'ne plus il a tout ce que tu veux tu n'as plus qu'à faire le chèque ! Okay
je ne suis pas le payeur donc ... Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 29 Mar - 00:06 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Yep 😊 Quelques détails de financement à régler mais ça se présente plutôt pas mal 😎
Jeu 29 Mar - 00:08 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

ArnOoO a bien résumé !
L’est belle cette moto, j’aime bien les couleurs, et vu la saison qui approche et les prix sur LBC, 8000€ n’est pas délirant.
Faudra bien regarder partout si pas de fuites, etc...

Tu vas la voir vers où ? Si tu la laisse chez le conc’ il va te prendre des frais de gardiennage !

Jeu 29 Mar - 06:22 (2018)
Olivier DIDIER
Sportster d'argent

Masculin

Arn0o0 a écrit:
26000 bornes, elle est à peine rodée.
Elle a l'air très propre mais assure toi que l'entretien a été suivi ( tt les 8000km ou tt les ans quel que soit le kilométrage)

Mais le type a l'air sérieux, un détail déjà, il a l'optimate de brancher sur la brèle (bonne chose pour la durée de vie de la batterie)

8000€ le prix me parait plus que correct pour ce modèle !

Pour les commandes avancées, ne t'en fait pas trop. Au pire le changement en médiane se fait facilement et tu en trouves très facilement d'occaz.

Le boitier orange c'est très bien qu'il soit fournit, c'est ce qui permet de faire le stage 1, de faire la cartographie qui va bien.

D'ailleurs tu en aura besoin en faisant sauter le stage 1 pour le bridage car il faudra insérer la carto d'origine.
ASSURE TOI QUE LE PROPRIO A BIEN LES POTS ET FILTRE D'ORIGINE - sinon négocie ça en plus dans le prix

La plaque est pas homologué il faudra la changer Mr. Green t'as du voir ça au code de la route Mr. Green Mr. Green

Franchement si c'est le modèle qui te branche, fonce, je pense que ça a l'air d'une bonne occaz!

EDIT : je m'y connais pas trop en bridage ... peut être que c'est possible de le faire sans pot/filtre d'origine Question

Je suppose qu'il faut le faire en conss ? j'ose pas demander combien ils demandent pour ça ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu lui reproche quoi à la plaque? A vu d’œil, je dirai qu'elle est bonne! Shocked

Yeah, Baby, Yeahhhhh

"god hate hairy pussy"

Jeu 29 Mar - 06:51 (2018) AIM
Haryon
Modérateur

Masculin

j'allais poser la même question pour la plaque.. à part les bar and shield dans les parties bleues

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5 / Mon 1200
Jeu 29 Mar - 07:22 (2018) Visiter le site web du posteur
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

8000 balles pour Sport' de 2012 en 1200 cm3, qui à l'air très propre, je dirai que c'est pas mal du tout. Pour l'histoire, en 2012 avec 8700 balles t'avais un Iron 883 neuf, donc, 8000 balles pour un 1200 avec si peu de bornes, ça me va aussi.
Les accessoires c'est pas la folie mais apparemment il cherche pas trop à te les faire payer, le Stage 1 est un énorme plus, même si tu dois la brider (moi je le ferai pas, les flics se foutent pas mal de contrôler les customs, même avec le barouf qu'on fait, alors le reste ... genre l'assurance, on ne tombe pas et puis c'est tout ... Mr. Green ).

Moi je valide Okay

Jeu 29 Mar - 08:15 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Pour la plaque en effet à part les Bar and shield je pense que c'est bon Cool

Merci de ton avis Badkarma 🖖 Pour le bridage je ne jouerai pas à la roulette russe. Tant pis pour le stage 1 à moins que le boîtier orange ne me permette de le sauvegarder pour le remettre dans 2 ans ? En plus elle est juste à côté de Béziers !😉
Jeu 29 Mar - 08:19 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?

Aujourd’hui à 06:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3648, 49, 50  >
Page 35 sur 50

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation