Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4042, 43, 44  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Auteur Message
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Salut voisin Cool J'ai quelques critères bien définis :

- Modèle postérieur à 2010 (je n'aime pas la roue de 21 devant et préfère les gros pneus)
- Moins de 30 000 km
- Pas trop de chromes ou seulement sur une moto noire
- Réservoir 17 litres (donc pas de Forty Eight ni d'Iron car je ne veux pas bricoler pour changer le réservoir)
- Idéalement déjà équipée en pot/selle duo/sissy bar/pare-brise
- Budget total (avec CG et bridage) non extensible par choix (c'est une "danseuse" ne l'oublions pas)

Tout cela mis bout à bout limite le choix mais je ne suis pas pressé. Dans l'idéal je recherche un 1200 CA et je sais que je trouverai mon bonheur (si celle que j'ai en ligne de mire ne se concrétisait pas mais j'y crois).

Bonne recherche et au plaisir de rouler ensemble dans notre belle région
Dim 1 Avr - 12:44 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Avr - 12:44 (2018)
detomaso
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
t'inquiet, tu va trouver ta brèle, sur tout si t'as le temps... Okay
(moi, j'ai cherche une evo ... qui correspond à notre budget quelques années.. digin et elle est dans le garage... )
Dim 1 Avr - 16:00 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Yep je l'aurai un jour, je l'aurai Okay
Dim 1 Avr - 16:27 (2018)
couzy34980
Sportster de bronze

Masculin

Okay

Dim 1 Avr - 16:33 (2018)
Tuk
Sportster

Masculin

NSI34 a écrit:

- Modèle postérieur à 2010 (je n'aime pas la roue de 21 devant et préfère les gros pneus)
- Moins de 30 000 km
- Pas trop de chromes ou seulement sur une moto noire
- Réservoir 17 litres (donc pas de Forty Eight ni d'Iron car je ne veux pas bricoler pour changer le réservoir)
- Idéalement déjà équipée en pot/selle duo/sissy bar/pare-brise
- Budget total (avec CG et bridage) non extensible par choix (c'est une "danseuse" ne l'oublions pas)

Tout cela mis bout à bout limite le choix mais je ne suis pas pressé. Dans l'idéal je recherche un 1200 CA

Il y en a une en ce moment sur LBC (et dans le même département que le mien en plus) en cherchant "XL1200CA", à voir ...
Mer 4 Avr - 23:19 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Merci Tuk. Je pense que tu parles de celle-ci : https://www.leboncoin.fr/vi/1402342279.htm

Elle est hors budget pour moi malheureusement.

Je suis en train de me décider doucement pour un XL 1200 T bleu vendu chez Harley Salon-de-Provence....Je pense aller le voir Vendredi et peut-être même le réserver....Le voici (il ne correspond pas vraiment à mes critères côté chromes mais je suis sous le charme...comme quoi) b

https://www.leboncoin.fr/vi/1408648305.htm

To be continued...
Mer 4 Avr - 23:28 (2018)
Tuk
Sportster

Masculin

NSI34 a écrit:
Merci Tuk. Je pense que tu parles de celle-ci : https://www.leboncoin.fr/vi/1402342279.htm

et d'après la photo je pense connaitre l'endroit, ça me dit quelque chose
Par contre, celle-ci a l'ABS ...
Bon, dodo, je me lève à 4h50 ... zzzz
Mer 4 Avr - 23:50 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Bonne nuit Smile Le 1200 T aussi à l'ABS me semble-t-il. À vérifier sur pièce.
Mer 4 Avr - 23:56 (2018)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

A ce prix et équipée comme elle est, celui qui recherche un 12 c'est plutot une super affaire quand on voit le genre de conneries qu'ils vendent à 12 000 balles....

Jeu 5 Avr - 00:04 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

C'est clair !! D'ailleurs elle était aussi en vente en direct par le proprio, sans garantie 12 mois, au même prix 😂
Jeu 5 Avr - 00:06 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

J'appelle dès demain matin, je suis obligé d'attendre Vendredi demain après-midi j'ai cours de plateau 🤬
Jeu 5 Avr - 00:08 (2018)
Olivier DIDIER
Sportster d'argent

Masculin

Va-y, tu verras, le 1200t n'est pas le plus à la "mode" mais c'est un super sporster! Mr. Green Okay

Yeah, Baby, Yeahhhhh

"god hate hairy pussy"

Jeu 5 Avr - 06:53 (2018) AIM
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Cool Merci Olivier Okay Je crois savoir pourquoi tu dis ça Mr. Green Et le tien est magnifique dans une très belle teinte !
Jeu 5 Avr - 07:48 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Bon j'ai appelé. C'est une 1ère main vendue et entretenue par la concess de Salon-de-Provence et conduite par une Madame. Le bridage 35 Kw est plus que raisonnable à 200 € (je pense même que ça peut se négocier). le hic c'est qu'un gars l'a essayée hier et qu'il doit donner sa réponse aujourd'hui. S'il ne la prend pas je suis chez eux demain matin et je sors le chéquier Mr. Green

Jeu 5 Avr - 09:33 (2018)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

NSI34 a écrit:
Bon j'ai appelé. C'est une 1ère main vendue et entretenue par la concess de Salon-de-Provence et conduite par une Madame. Le bridage 35 Kw est plus que raisonnable à 200 € (je pense même que ça peut se négocier). le hic c'est qu'un gars l'a essayée hier et qu'il doit donner sa réponse aujourd'hui. S'il ne la prend pas je suis chez eux demain matin et je sors le chéquier Mr. Green

Un plan excellent! Okay

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 5 Avr - 09:45 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?

Aujourd’hui à 07:46 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4042, 43, 44  >
Page 39 sur 44

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation