Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4248, 49, 50  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Auteur Message
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Mr. Green Alors pourquoi pas mais pourquoi prendre un 12 pour les 2 premières années de permis où je ne verrai pas la différence ?
Ven 6 Avr - 12:11 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Avr - 12:11 (2018)
dmcfly
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Hadeys a écrit:
Prends un 12 Mr. Green (oui j'ai lu)
J'ai tergiversé comme toi lors de mes recherches, et j'ai finalement mis de côté le 883.

pareil ! héhé , attend ton permis conseil d'amie et vas tester les deux chez un cons ( le 8 et le 12) et tu te feras ton propre opinion.
n'achète pas un 8 sans essayer un 12 !

Ven 6 Avr - 13:09 (2018) Visiter le site web du posteur
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

N'oubliez pas que l'on parle de 2 motos bridées à la même puissance de 35 kw... Quant à trouver un 1200 en A2 en concession je vais essayer de voir.
Et j'arrive déjà à prendre du plaisir sur la jap de l'auto-école j'ai de la marge Mr. Green
Ven 6 Avr - 13:24 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Et sinon z'en pensez quoi de ce petit 883 pas cher ? Mr. Green
Ven 6 Avr - 13:37 (2018)
jacques57
Sportster de bronze

Masculin

J'ai eu les 2, pour la ville et periurbain le 883 est mieux plus souple en bas. Pour la route le 1200 plus de coffre, mais cogne en bas en ville.
Ven 6 Avr - 13:38 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Merci Jacques. En version débridée OK mais avec 35 Kw pour les deux je pense que la différence de coffre n'existe pas. Et dans 2 ans, je revends et je passe à autre chose (1200 ou plus ) Cool
Ven 6 Avr - 13:41 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Bon, devant l'avalanche d'avis sur ce Sportster je me suis fait ma religion moi-même (avec mon frère en conseiller avisé) et j'ai réservé ma première Harley Smile

Je vais donc demain matin conclure la vente de ce 883 SuperLow avec son propriétaire. Pour le moment il le gardera au chaud et dès que j'ai le permis il me l'amène chez HD (sympa le Papy !) pour le bridage et roulez jeunesse Okay

Trop content de rentrer dans la famille et de pouvoir bientôt profiter du massage du Twin Cool

Merci à tous pour vos conseils, qui, même si je ne les ai pas tous suivi, ont alimenté ma réflexion. Et j'ai au moins suivi celui qui nous réunit tous : CARPE DIEM Grand soleil

PS : J'ai déjà commandé le phare Led et je vais me renseigner pour faire repeindre le réservoir
Ven 6 Avr - 17:55 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

On aura beau te donner notre avis au final celui qui roule avec et surtout‘ paye c’est toi  Okay

Bienvenu et have fun  Okay

Ven 6 Avr - 19:42 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Merci Hadeys Cool Presque voisins nous aurons forcément l'occasion de rouler ensemble
Ven 6 Avr - 19:46 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Avec plaisir !  Okay

Ven 6 Avr - 20:43 (2018)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

NSI34 a écrit:
Pour le moment il le gardera au chaud et dès que j'ai le permis il me l'amène chez HD (sympa le Papy !) pour le bridage et roulez jeunesse Okay

T'as pas peur...

On la lui vole?
Elle brule dans un incendie?
Il la fout en l'air?
Il l'a revend à un tiers?

Bref...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 6 Avr - 20:47 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

Non même pas peur Mr. Green Plus sérieusement, demain je lui laisse juste un chèque de 200 balles et il aura le solde devant la concess HD quand il me déposera la moto pour le bridage. Il est ok et vraiment super gentil le papy de 73 ans Smile
Ven 6 Avr - 20:51 (2018)
dmcfly
Sportster de bronze

Masculin

félicitation pour ton achat ! ( j'avais oublier qu'on été bridé avec les nouveaux permis, du coup effectivement un 8 sera bien pour 2 ans )

Sam 7 Avr - 11:39 (2018) Visiter le site web du posteur
judas
Gueux

Masculin

Balthazar a écrit:
NSI34 a écrit:
Pour le moment il le gardera au chaud et dès que j'ai le permis il me l'amène chez HD (sympa le Papy !) pour le bridage et roulez jeunesse Okay

T'as pas peur...

On la lui vole?
Elle brule dans un incendie?
Il la fout en l'air?
Il l'a revend à un tiers?

Bref...

pourquoi veux tu qu'elle brule, je n'habite pas dans le coin Mr. Green Mr. Green

Sam 7 Avr - 11:41 (2018)
NSI34
Sportster de bronze

Masculin

@dmcfly : et oui malheureusement ! Du coup pas beaucoup de différence
@Judas : méketécon
Sam 7 Avr - 13:05 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?

Aujourd’hui à 07:06 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4248, 49, 50  >
Page 41 sur 50

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation