Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 49, 50, 51  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?
Auteur Message
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Tu as les tunes ? Le brelon te plaît ?
Tu le dis au vendeur....
Les engagements de « cœur » parce que le mec a appelé en 1er c’est du flan, personne 1er qui raque  repart avec l’objet. Ce ne sont pas des potes hein.
Si le mec ne vend pas à l’autre acheteur, tu en profites pour demander un beau rabais parce qu’il t’as fait perdre ton temps! (Suis un sale con  Mr. Green )

Ven 15 Juin - 20:38 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Juin - 20:38 (2018)
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ? Répondre en citant
Devil Bike Sommières = Gris local.
Donc si réservation, faut passer au garage et voir avec le boss Mr. Green

Ven 15 Juin - 23:29 (2018)
Ceax988
Sportster de bronze

Masculin

Hadeys a raison, c'est comme ça que ça se passe.
Pas de pitié, les affaires sont les affaires...

Ven 15 Juin - 23:30 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Merci Badkarma, je n’avais pas fait attention que c’etait Devil Bike, qui pour une fois ne vend pas cher...
Alors en plus c’est un pro, un contrat de réservation/vente c’est écrit pas « on se crache dans la main » avec versement d’un acompte donc voir si cela a été fait. Et si cette moto était bien réservée comme il dit, qu’est ce qu’elle fait encore sur LBC ?

Sam 16 Juin - 06:56 (2018)
Mc_Fly78
Sportster

Masculin

Elle me plaît j’ai les thunes le problème c’est que la boutique est à 800 bornes.
Il Faut que je négocie tout à distance je peux pas me permette de faire 2 voyage.
Et La virée en camion mini 500€
Sam 16 Juin - 07:46 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Ah oui en effet, ça complique un peu les choses...

Sam 16 Juin - 07:51 (2018)
stefd30
Modérateur

Masculin

Surtout que le gars de Devil bike, il tiens un peu de l'ours Mr. Green
Par contre j'aime bien son foutoir, son bouclar est l'anti these d'une cons' c'est plutôt la caverne d'Alibaba Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 16 Juin - 10:20 (2018)
retstrops
Sportster

Masculin

Bonjour.
Je vais voir un nightster stage 1chez un particulier demain
32000 km de 2012
A priori entretenue hors réseau Harley passé la garantie.
Dernière révision à 32000. Huile carter primaire et vidange

Prix affiche 7500. Le proprio paraît sérieux

Des avis sur ce prix? Des choses à vérifier sur place?

Merci pour vos conseils et avis....je kiffe cette brêle
Dim 17 Juin - 19:21 (2018)
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

Le prix est correct pour ma part, vérifies les joints moteurs et carter (pas de suintement) le câble d'embrayage (suintement au niveau du carter), c'est à peu prêt tout sur un sportster tellement c'est costaud ...
Après la question d'usage essentielle : double des clés/transpondeur ?

Dernière chose, tente un Blitz sur le tarif mais pas trop, genre 200 balles pour te payer ta CG ... Mr. Green

Dim 17 Juin - 19:31 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Comme Baskarma, le prix est très correct Okay
Bien faire le tour de la bécane vie si pas de fuites, chocs, trucs mal montés ou cassés,.. du classique quoi.
Et oui si tu peux frayer un peu, pour le jeu Okay

Dim 17 Juin - 19:38 (2018)
retstrops
Sportster

Masculin

Le seul défaut constaté est le frottement des bottes sur les pare chaleurs vance & hines qui ont enlevé de la peinture sur une zone.
C'est une première main, toutes les factures d'achat et d'entretien (Harley jusqu'aux 16000km) sont présentes.

J'ai pu l'essayer.....et après avoir essayé d'autres Sportster sans Stage 1 il y a quand même une sacré différence.

du coup je l'ai achetée. D'ici 1 petite semaine 1/2 j'y retourne pour la chercher et la ramener dans mon garage définitivement

C'est quand même un grand moment Embarassed
Mar 19 Juin - 22:41 (2018)
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

retstrops a écrit:
Le seul défaut constaté est le frottement des bottes sur les pare chaleurs vance & hines qui ont enlevé de la peinture sur une zone.
C'est une première main, toutes les factures d'achat et d'entretien (Harley jusqu'aux 16000km) sont présentes.

J'ai pu l'essayer.....et après avoir essayé d'autres Sportster sans Stage 1 il y a quand même une sacré différence.

du coup je l'ai achetée. D'ici 1 petite semaine 1/2 j'y retourne pour la chercher et la ramener dans mon garage définitivement

C'est quand même un grand moment Embarassed

Okay Okay Okay

Mar 19 Juin - 22:43 (2018)
Jaquou
Sportster

Masculin

Salut les mecs,

Pas trop loin de chez moi, y'a cette annonce qui est là depuis plus d'un mois, et le vendeur vient de baisser le prix de 200EUR ce week-end.

https://www.leboncoin.fr/motos/1444710045.htm/

C'est un R à carbu, avec équipement touring complet, et des fournalèche à l'arrière. A priori réservoir repeint car aucun logo dessus. 41 000 bornes, c'est ma limite max de max.
Quelqu'un connait cette bécane (par hasard) ? Z'avez un avis ?
Lun 9 Juil - 11:42 (2018)
Ceax988
Sportster de bronze

Masculin

41000 Kms ce n'es pas beaucoup et le prix est correct.

Lun 9 Juil - 11:45 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Rapport qualité prix intéressant, ça vaut le coup d'aller la voir et l'essayer Okay

Lun 9 Juil - 17:22 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster en recherche : votre avis sur cette annonce ?

Aujourd’hui à 10:53 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 49, 50, 51  >
Page 50 sur 51

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation