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problème de passage de vitesse
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problème de passage de vitesse
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mika883-XLR
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
j'ai un jeu de clés plate d'un coté et avec oeil de l'autre, américaine en pouces hihi mais si il faut que ça, c'est Jackpot^^
Ven 17 Juin - 10:24 (2011)
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Ven 17 Juin - 10:24 (2011)
JLC12
Sportster d'argent

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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
Le passage des vitesse est vraiment dur ???

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C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry


Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Ven 17 Juin - 11:09 (2011)
mika883-XLR
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
ça dépend, des fois quand je suis sur une vitesse, elle passe au point mort, on c pas pourquoi...
des fois quand je veux rétrograder le sélecteur c'est du béton...
des fois la 1ère râpe..
je tombe sur des faux points morts
j'ai des coups de pied au cul..
Il m'est arriver de caler 2fois sur autoroute...
le voyant N ne reste pas allumer au point mort sauf si je le cherche en levant le sélecteur je le trouve mais il ne reste pas vert...

quand j'accompagne les vitesse jusqu'au bout sa passe relativement bien mais c hyper chiant de faire ça tout le temps.. on perd le plaisir..
Ven 17 Juin - 11:27 (2011)
JLC12
Sportster d'argent

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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
Rhhhhooooo bordel, ca a l'air vraiment grave........mais souvent c'est juste un petit rien du tout que tu changes et hop ca roule.

Un verre d'huile de boite auto (la rouge, castrol) pour commencer pour voir si ca s'ameliore ??????

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C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry


Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Ven 17 Juin - 12:11 (2011)
dom49
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
Pour le carter gauche, il va peut-être bien te falloir des clefs Allen en pouces si tu ne veux rien abîmer. Le mieux étant celles que l'on peut mettre au bout d'une clef à cliquet et donc d'une clef dynamométrique. Wink

(Pour les photos, je vous les envoie au plus tard lundi Wink )

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1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Ven 17 Juin - 13:11 (2011)
Philippe S
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
Mika on voit bien que tu es du 94 mais pas l'année de ta mob dans ton profil !
c'est ça precisement qui est ballot Wink

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
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L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 17 Juin - 13:23 (2011)
JLC12
Sportster d'argent

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Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 1 224
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
dom49 a écrit:
Pour le carter gauche, il va peut-être bien te falloir des clefs Allen en pouces si tu ne veux rien abîmer. Le mieux étant celles que l'on peut mettre au bout d'une clef à cliquet et donc d'une clef dynamométrique. Wink

(Pour les photos, je vous les envoie au plus tard lundi Wink )


Tout a fait..............des douilles avec une clef allen au bout ca c'est vraiment bien.

Sinon c'est clef made in china et ajustage a la dremel Shocked Shocked Shocked Shocked

De mon coté impossible de remettre la main sur les photos Sad

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C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry


Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Ven 17 Juin - 13:30 (2011)
mika883-XLR
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
ok ok je vais voir ce que je peux faire de mon côté o pire je fait un saut chez HD et je chope les clés de toute façon cela me reviendra moins cher que chez HD^^ sa sera plus long mais au moins je connaitrait bien ma meule^^hahahah
Ven 17 Juin - 14:24 (2011)
mika883-XLR
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
Voila Philippe S j'ai mis l'année Okay

pour ce qui est du rouge -> il sera dans mon verre^^
Ven 17 Juin - 14:26 (2011)
Philippe S
Modérateur

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Messages: 18 553
Localisation: de Nantes
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
mika883-XLR a écrit:
Voila Philippe S j'ai mis l'année Okay
pour ce qui est du rouge -> il sera dans mon verre^^




ah bah wala ! Okay


pédigrée indiqué panne à moitié réparée ! Mort de Rire

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Ven 17 Juin - 15:39 (2011)
mika883-XLR
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
mdrrr Mort de Rire je kiff^^
Ven 17 Juin - 15:48 (2011)
Atheryl
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
dom49 a écrit:
je n'utilise pas l'outil spécial pour compresser le ressort, mais un simple petit extracteur à 2 ou 3 branches. Et çà marche nickel. C'est vrai que lorsque l'on fait de la mécanique, il faut être un peu imaginatif, car sinon, on investi dans des outils spéciaux qui ne serviront qu'une fois Rolling Eyes
Et pourquoi pas, se bricoler un outil pour bloquer ceci, ou enlever cela.


Je ne suis pas d'accord pour le début. Sur un forum, il suffit que la personne veuille tenter car ca semble très simple pour quelqu'un qui bricole beaucoup et ca tourne très vite mal ( enfin niveau dégats ).

Après de mémoire pour l'embrayage ( je le fait ce week end aussi ) et j'ai vu les dents d'un mec qui s'était bricolé un "truc" bah franchement je suis certain qu'il à aujourd'hui l'outil. En fait faire un outil qui bloque la cloche ou ce genre de chose, ok. Frabriqué le compresseur de disque, moyen moyen Okay

Par contre dans l'idée je suis d'accord ! Mais je préfère mitiger les avis histoire que ca ne finisse pas pire que ce que ca ne l'est actuellement.
Ven 17 Juin - 18:34 (2011) GTalk/Jabber Skype
Atheryl
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
mika883-XLR a écrit:
ça dépend, des fois quand je suis sur une vitesse, elle passe au point mort, on c pas pourquoi...
des fois quand je veux rétrograder le sélecteur c'est du béton...
des fois la 1ère râpe..
je tombe sur des faux points morts
j'ai des coups de pied au cul..
Il m'est arriver de caler 2fois sur autoroute...
le voyant N ne reste pas allumer au point mort sauf si je le cherche en levant le sélecteur je le trouve mais il ne reste pas vert...

quand j'accompagne les vitesse jusqu'au bout sa passe relativement bien mais c hyper chiant de faire ça tout le temps.. on perd le plaisir..


C'est vraiment con que ca vienne pas de l'huile, j'ai fait 300 bornes sans huile dans ma boite et j'avais exactement la même chose, aujourd'hui réglé ( A mon grand soulagement )
Ven 17 Juin - 18:36 (2011) GTalk/Jabber Skype
mika883-XLR
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
oui... mais je pense que c'est soit les crabots entre la 1ère et la 3ème ou bien la fourchette qui est désaxé... de toute façon je verrai bien au prochain épisode qui sera le démontage^^ j'espère que j'aurai les photos a temps... Rolling Eyes Wink Wink
Sam 18 Juin - 00:36 (2011)
Atheryl
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Message problème de passage de vitesse Répondre en citant
Si t'est pas contre une aide ( bon j'avoue que ca me botte de voir ce qui à dedans ) ca peux m'interesser Wink ( selon jour évidemment )
Sam 18 Juin - 00:43 (2011) GTalk/Jabber Skype
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