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[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
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[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
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Nico_62
Sportster d'argent

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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Edit du 06/03/2015 :
Toutes les dimensions des guidons HD avec leurs références OEM




Et pour rechercher la pièce :
http://www.forumsportster.com/t10276-Trouver-la-reference-d-une-piece-et-so…


____________________________________________________________________________________________________________________

Edit du 10/03/2015 :
Empreintes ou pas sur les guidons ?

Pour tous les guidons, il faut qu'ils soient équipés d'empreintes afin de faire passer les gaines électriques entre le guidon et les cocottes.
A défaut, il est possible d'utiliser un guidon lisse en le perçant à l'endroit où devrait être les empreintes car il est plus facile (quoique...) de percer un guidon et d'ovaliser le trou (si on est outillé), que de fabriquer soi-même des empreintes. Dans ce cas, les trous se trouvent à cheval entre l'intérieur des cocottes et l'extérieur afin que les gaines puissent "contourner" le bord des cocottes...

On peut aussi percer un guidon lisse pour faire passer les gaines (ou uniquement les fils, selon la difficulté) dans le guidon et les faire ressortir au centre du guidon. Dans ce cas, les trous doivent être légèrement décalés vers les extrémités afin qu'ils se trouvent entièrement recouverts par la cocotte et rendent ainsi invisibles les gaines électriques...


_________________________________________________________________________________________________________________




Début du post originel :


Je voudrais remplacer le guidon de mon nightster mais je cherche des photos pour trouver mon bonheur.

Donc si pouviez mettre des photos de vos guidons pour avoir des idées.

Merci d'avance Okay








Oliver a écrit:
Un lien qui peut en interesser certains : les dimensions des guidon d'origine...
http://www.sideroadcycles.com/AmericanMotorcycles/Handlebars/Stock_Bars.htm…







Les dimensions des Guidons Stock avec leurs references OEM







MAX a écrit :
Afin d'améliorer la visibilité des guidons j'ai "quote" toutes les photos poste ici



departement44 a écrit:
guidon biltwell frisco: 68cm de large , 8" de haut


guidon flyer bar: 85 cm de large , 2" de haut







arno a écrit:
4" Fatty Z Bar









chti38 a écrit:
Voilà pour moi









ALEX a écrit:
Low Rise Fat Z de debrix

http://www.debrix.com/Low-Rise-Fat-Z-Handlebar-Harley-Big-Twin-XL-Spor-p/25…










OZO a écrit:
sinon celui ci sur un "R" Mr. Green

ou celui ci







OZO a écrit:
g les tof de mon origine si tu veux , les premières de ma présentation ...
http://sportster.xooit.com/t936-presentation-de-la-monture-1200-xl-r-2006.h…
celle ci n'y est pas : le guidon d'origine ...







Tazynou a écrit:
un ape hanger 12" pour moi Okay










Harleyman a écrit:
Pour moi un Khrome Werks T Bar 6"










celtill a écrit:
si tu veux la classe international...............un Z bar Mr. Green



il etait kan mêm chouette ce 1200






departement44 a écrit:
origine superlow:


biltwell frisco:


flyerbar 82cm:


biltwell lowbar:








sega a écrit:
la photo d origine d un iron j en met pas, parce que si je l ai change c est parce que je l aimais pas, donc je le montrerai pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green puis tout le monde le connait non???

bon pour ce qui connaissent pas

celui d origine (moi elle est a droite et c etait avant que je le fasse basculer vers moi pour le rabaisser un peu , celle de gauche est celle de philoux , je lui laisserai le soin de presenter son dragbar)




et maintenant mon guidon bracelet




l avantage etant qu on peut le mettre plus ou moins droit, suivant les gens , l humeur etc (pour des longs trajets peut etre que je le mettrais plus en V , c est plus confortable comme ceci




la difference visuelle entre deux "modes" (moi je prefere quand c est plus droit, mais c est moins confortable, il faut faire un compromis entre le look et le confort, faut choisir ...)











Madmax a écrit:
dragbar de 80













Tazynou a écrit:
ape hanger 12"








Mister Green a écrit:
Voici le mien, un drag-bar de 80 cm acheté sur Biker's store pour 30€ :









OZO a écrit:
tinggg!

http://img.xooimage.com/files68/b/e/6/photo0301-2d30288.jpg






eagle52 a écrit:
Salut ,
le mien :



eagle A+






millenium a écrit:
Dragbar FELHING 72cms
Attention avec les rétros et commodos, c'est très juste avec le réservoir.








Darkvenus a écrit:
Ben voilà j'ai fait mon choix, je peux mettre la photo maintenant Wink
j'ai un peu fait le ménage sur les derniers posts sans intérêt



sinners de chez GrandJack






druman34 a écrit:
Drag bar de 80 également  ...  Mr. Green   Okay








dd a écrit:
non répertorié.

guidon à dd Mr. Green



tout une liste de non répertorié sur ce truc






yann0_6 a écrit:
Drag bar 80 Cm Sur 48







departement44 a écrit:
risers 4" + drag bar 30"








OZO a écrit:
le MCS942515 Guidon Biltwell Frisco chrome

avec les empreintes sans trou de passage de câble ( c un modèle sans trou , mais avec ou sans empreintes au choix )






Jacophil a écrit:
Voilà le mien, gràca à M. Green et Greg :



Reste plus qu'à virer le compteur...







viso a écrit:
changement de guidon récent, Z bar 60 euros chez Biker's Store Very Happy , j'en ai profité pour changer les poignées (assortie à la couleur de la meule qui ne ressort pas vraiment sous cet éclairage -ouais, j'aurais pu faire un effort je sais-). Voilà, j'aime bien.
Même largeur que l'origine et même hauteur, mais les mains sont légèrement plus en avant dans cette configuration et les poignées ont moins de retour, du coup je ressens moins la pression du vent et j'ai les mains légèrement plus hautes.








macdoud76 a écrit:
vla le mien 1 metre en drag (j'crois???)

c'est dingue comment ça s'abime en peu de temps une becane !!
elle va avoir le droit au lustrage des le printemps!


allez tcho Okay c'est pas mal a conduire surtout quand tu mets ça devant!
Okay


dis donc icepik tu sais qu'il y en a qui n'ont que çe genre de garage parcequ'on leur met du bordel dedans!!!l'hiver ma meuf elle balance toute ses merdes et moi j'gueule et ya rien a faire!!solidarité avec toi VISO!!!

mais un drag de 1m s'est tres bien dans les virolos t'as pas besoin d'appuyer dessus beaucoup!!elle repond de suite!! quoique là avec la roue de 16 elle repond moins bien!!!
allez bye
macdoud76






Culpes a écrit:
Et voilà le mien...
Flyer bar de 85 cm, désolé pour les photos, mais pour la sortir en ce moment, c'est un peu galère...
Je pense que cet été, je le met en peinture, noir brillant je pense. Allez place aux photos !





Pour les autres photos, y'a qu'à cliquer en dessous, dans la signature !






cedricvi a écrit:
Voilà mon frisco est en place depuis qques jours (depuis qu'on se les gèle !!!! et que pour rouler faut s'habiller comme pour une expédition au grand Nord Amazing ... enfin j'me comprends...

Donc voilà ... il a fallu rallonger le faisceau pour que ce soit plus propre (mon gris est très consciencieux) et que ça ne tire pas sur les câbles...

Maintenant je n'ai plus qu'à déporter les clignos sur la fourche...










Geeko05 a écrit:
cedricvi a écrit:
Ben ouais je sais mais justement dés que j'ai le temps je cherche des supports noirs pour les déporter....d'ailleurs si qqu'un a une idée???





Salut Cédric, content de voir que tu as récupéré ta brêle. Il est beau ton sissy bar Laughing Laughing .
Pour les clignos je viens de commander ça chez route66deals .... http://route66deals.com/cart/kit-de-repositionnement-des-clignotants-avant-…



Et voilà la photo de mon guidon acheté chez Daffy Moto pour 30€ ...







@+






gilles a écrit:
mes 3 guidons

le 1

le 2

le 3







departement44 a écrit:
biltwell tracker sur 48 photo du bas (guidon origine en haut pour comparer):








cedricvi a écrit:
offman a écrit:
petite question,

j'ai bien envie de mettre un guidon fresco (8")sur ma forty eight
vas t il falloir changer le câble d'embrayage et d'accélérateur
mon cons me dit que c'est pas sur
mais bon je voudrais confirmation





Mon gris m'a fait le changement après mon accrochage du 1er janvier.... et il a du reprendre le faisceau électrique de façon à ce que ça ne tire pas trop....sinon c'est limite en bout de course de braquage surtout vers la droite... mais sur le 48 ça a l'air de passer (j'ai un 883 Iron)








dd a écrit:
Dans la foulée , j vous postes quelques photos de mon guidon avant de nouvelles modifs de celui ci en fin de saison












victorv34 a écrit:
Bonjour a tous,
je ne sais pas si c'est très "legal" mais j'ai trouvé cette photo sur leboncoin et le vendeur qui est un professionnel n'a pas su me donner plus d'infos sur ce z bar qui me plait beaucoup !

Une idee de la ref a vu d'oeil svp ? ou même d'un similaire chez n'importe quel marque

merci les gens












VDB a écrit:
Z bar










vinze a écrit:
et le mien








-MAX- a écrit:
pour moi c'est Z-Bar Very Happy












GAAAAAZ a écrit:
Guidon Night d'origine mais chromé réf. 56085-83T
Risers Biltwell










Ironfalcon a écrit:
Pas super à jour normalement les cligno ne sont plus sur la té de fourche supérieure.








Menkahoure a écrit:
pour ma part, après quelques temps avec le guidon ci dessous, je suis revenu a un guidon stock.
le sacrifice du confort au profit du look c'est bien, mais pas à forte dose dans mon cas ^^







departement44 a écrit:
biltwell chumps 8" black et empreintes cables








Asphalt Trooper a écrit:
Pour moi, le Keystone! Depuis je l'ai, j'ai l'impression d'avoir une autre moto. Je suis à l'aise et niveau look... Mr. Green Mr. Green Mr. Green








toine a écrit:
Arrow







Madmax a écrit:
en grand c'est mieux Mr. Green

ça rend pas mal Okay









jules a écrit:
pour ma part je suis fan de ape alors j'ai craquer Mr. Green








MICHEL38 a écrit:
DRAG BARRE 80cm + riser 7,5








VDB a écrit:
j'ai un bitwell chumps,et pour moi qui ne suis pas bien grand c'est parfait avec un retour de 6.5" j'ai le dos bien droit Okay








gilles a écrit:
drague bar de 90

z bar home made de 15/60

guidon de 650 LS savage suzuki







Pei a écrit:
Pour moi c'est un Flyer bar de 1m mais attention le dos pour les petits gabarits, donc je pense changer pour un Beach bar qui va me redrésser








pierrotfromgeneve a écrit:
le drag d'origine sur 1200CA








Pinocchio a écrit:
Le guidon de mon 12R d'origine.

Perso j'adore la position avec. Parcontre, passé 130 ça commence à être dur, passé 150 ça tire sévert, et de 180 à 200 ça arrache la tête...

Problèmes de cervicales garantis... Okay








axel r a écrit:
Je n'arrive pas à trouver un nightster ou autre sportst avec le Ape Outlaw de chez Wild One Chubby. Depuis toujours je rêve de ce guidon seul hic (un prix de folie). Aujourd'hui j'ai un Ape 12" Zodiac








VDB a écrit:
en grand c'est mieux (prends le 2eme lien pour les tofs)










Gunners66 a écrit:
DragBar de 90 sur Iron







Samoht a écrit:
Bonjour !

J'ai le guidon d'origine sur la low rider, en "corne", et je trouve que ça casse un peu le style de la moto ; du coup j'ai pensé a un Ape Hanger droit, genre 11" ou 14".

Ma question : Quelqu'un a t'il un guidon comme celui ci ? c'est agréable ou chiant ?

Histoire d'imager la chose (Ce n'est pas la mienne celle ci Mr. Green ) ; mais je parle de ce guidon !



Merci !






Pitiboyz a écrit:
Yop les jeuńs

Photo d'un drag bar, classique mais position au top Okay
Merci des conseils Wink








noskill69 a écrit:
Je suis en commande classique pour le momnet ça me va bien !

Voila les tofs !










camaro a écrit:
une photos avant après


la conduite et nettement mieux maintenant
la position aussi par contre je voie moins bien dans les retro






Mister Green a écrit:
Voici mon Z bar de 72 cms de large.








RICO 76 a écrit:
mon burly 16








Mister Green a écrit:
D'ailleurs en parlant de guidon, le mien avec les câbles à l'intérieur du Z.









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guigeek
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Perso le mien c'est un guidon d'Iron que j'ai "poussé" en avant Wink tu gardes l'esprit mais en donnant un coté plus "racé" j'aime bcp  Mr. Green Mr. Green

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Lun 13 Juin - 11:24 (2011)
departement44
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
guidon biltwell frisco: 68cm de large , 8" de haut


guidon flyer bar: 85 cm de large , 2" de haut

Lun 13 Juin - 11:25 (2011)
Nico_62
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
guigeek a écrit:
Perso le mien c'est un guidon d'Iron que j'ai "poussé" en avant Wink tu gardes l'esprit mais en donnant un coté plus "racé" j'aime bcp  Mr. Green Mr. Green


Tu aurais une photo que je vois ce que ça donne Question

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Lun 13 Juin - 11:37 (2011)
Nico_62
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
departement44 a écrit:
guidon flyer bar: 85 cm de large , 2" de haut


ça me plait bien celui là Exclamation Niveau position de conduite ça donne quoi ?

J'aime bien les drag bar mais niveau position de conduite ça doit pas être terrible

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Lun 13 Juin - 11:39 (2011)
sega
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Nico_62 a écrit:
guigeek a écrit:
Perso le mien c'est un guidon d'Iron que j'ai "poussé" en avant Wink tu gardes l'esprit mais en donnant un coté plus "racé" j'aime bcp  Mr. Green Mr. Green


Tu aurais une photo que je vois ce que ça donne Question


oui je veux bien voir aussi

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Lun 13 Juin - 11:42 (2011)
arno
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
4" Fatty Z Bar




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Lun 13 Juin - 11:43 (2011)
guigeek
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Et voila Wink











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Lun 13 Juin - 11:44 (2011)
Nico_62
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
C'est pas mal Okay

Peut être un peu trop haut pour ma part mais c'est déjà mieux que l'origine Exclamation Tes clignos sont magnifique Wink

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Lun 13 Juin - 11:49 (2011)
guigeek
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Merci bien !! Bonnes recherches Nico Wink

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Lun 13 Juin - 11:52 (2011)
chti38
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Voilà pour moi



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Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Lun 13 Juin - 11:58 (2011)
philoux
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
ca donne envie tous ça Okay
vai faire le fond de mes poches Laughing

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Lun 13 Juin - 15:15 (2011)
ALEX
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Low Rise Fat Z de debrix

http://www.debrix.com/Low-Rise-Fat-Z-Handlebar-Harley-Big-Twin-XL-Spor-p/25…





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S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 13 Juin - 15:45 (2011)
Mister Green
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
J'aime beaucoup ton guidon chti38. Okay

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abitbol alias "l'homme le plus classe du monde")
Lun 13 Juin - 18:11 (2011)
Philippe S
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Localisation: de Nantes
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Mister Green a écrit:
J'aime beaucoup ton guidon chti38. Okay



j'aime bien moi aussi les guidon de VTT Mr. Green Okay

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 13 Juin - 22:14 (2011)
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