Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Guidon de Superlow monté sur le riser d'origine de mon "C".

Aucune rallonge du câblage électrique, j'ai bien du tirer dessus au maximum et démonter la plaque arrière du riser. Pour la durite, je ne l'ai pas remplacée, j'ai simplement remis en forme la conduite rigide en tirant un peu dessus. Pas très académique, mais ça marche, en attendant de faire mieux

Question position de conduite, c'est exactement ce que je recherchais, je roule maintenant le dos droit et bien vertical. J'ai du me réadapter, un peu "tricky" au début, j'ai eu l'impression de perdre un peu de contrôle de la bécane dans les virages à basse vitesse, mais ça va mieux maintenant...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 9 Avr - 07:26 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Avr - 07:26 (2014)
bluxxt
Sportster

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Bonjour tout le monde!

Dites, est-ce que quelqu'un ici aurait (ou saurait) un guidon (ou un ensemble guidon / risers) pour forty eight qui donnerait plus de pull back que le guidon original?
En fait j'aimerais avoir le dos un peu plus droit tout en gardant un guidon soit type origine soit dragbar (mais du coup avec risers).

Je sais que la 48 est particulière et n'accepte pas la plupart des risers mais bon, si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur Very Happy

Merci d'avance!
Mer 9 Avr - 15:35 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

cafra a écrit:

tu vois seattle sa donne ça le ace bar à l'envers !!!

regarde sur le net guidon clubman , la différence entre les deux est que le clubman n'a pas le petit décrocher par rapport au ace bar

C'est à cause de ce "décroché" que j'ai dû le confondre avec un autre guidon montré qqs. pages en arrière. Tant pis.

Merci pour les photos!
Mer 9 Avr - 18:17 (2014)
cafra
Sportster de bronze

Masculin

Seattle a écrit:
cafra a écrit:

tu vois seattle sa donne ça le ace bar à l'envers !!!

regarde sur le net guidon clubman , la différence entre les deux est que le clubman n'a pas le petit décrocher par rapport au ace bar

C'est à cause de ce "décroché" que j'ai dû le confondre avec un autre guidon montré qqs. pages en arrière. Tant pis.

Merci pour les photos!
Okay

Quatre roues déplacent le corps, deux roues déplacent l'esprit!
Jeu 10 Avr - 13:40 (2014)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

salut tout le monde

petite question : est ce que les cables d' un ape de 12' qui était sur un sports de 98 ( carbu ) seront compatible avec mon 48 (injc )de 2012 Question

je veux dire par la : les embouts en étain de différentes grosseur ou forme , les emplacement Question

sachant que j'ai trouvé un kit complet d'occaz avec tous les cables a savoir : double accel + embrayage et durite de frein Arrow

a mon avis je pense pas , mais je suis pas sur non plu ........ trop beau pour que ca soit bon Idea

@+rescap'...de l'air sous les bras Question

http://www.forumsportster.com/t13723-du-48-au-RESCAP-TOR.htm
Dim 13 Avr - 19:57 (2014)
GG
Invité

Message 72 Custom Cool Répondre en citant
Salut!

Mon 72 Big Red Flake continue sa p'tite mutation tranquillou ...

Après les T larges ... La délocalisation du compteur (sans les diodes qui restent toujours dans l'axe merci) ...
Hop des p'tits raisers ... Car à l'inverse de beaucoup:
Pas question pour moi de rabaisser le guidon mais bien au contraire lol ... Un chouya plus haut et on n'en parle plus!

Mer 16 Avr - 00:31 (2014)
Sith
Invité

T'as pas deja un post de presentation de ta becane ???
Mer 16 Avr - 06:22 (2014)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Crois même qu'il en a plusieurs Mr. Green

Arrow http://www.forumsportster.com/t13388-HD72-J-1.htm?start=240

Arrow http://www.forumsportster.com/t14884-Modifs-sur-72.htm

Mer 16 Avr - 06:39 (2014)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

franchement avec tous les topics , changement de guidon, cable et durite de frein

et les lien direct pour les durite avia

tu dois largement t'en sortir

parce que 700 € Shocked =

ca fait cher la passe Evil or Very Mad .....faut arrêter l'hémorragie la

@+rescap'....sans les mains

Mer 16 Avr - 09:58 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

Masculin

Mort de Rire Mosieur est mégalo ! Mort de Rire

Mer 16 Avr - 10:26 (2014)
GG
Invité

???

KOMPREN RIEN AUX REGLES DES FORUMS ROKKO! KRR! KRR ! KRR!

Sinon à part l'emplacement? Vous pensez qu'il va pleuvoir ce week-end? (lol)

Haha
Mer 16 Avr - 10:35 (2014)
Pez51
Sportster

Masculin

Si tu as peur de le faire toi même et que tu préfère que l'installation soit faite par un pro essaye de trouver un gris dans ta région ça te coutera beaucoup moins chère!
Même dafy moto le fait!! (Ok c'est pas une bonne référence mais bon je pense que changer un guidon reste dans leur compétence ! )
Mer 16 Avr - 10:37 (2014)
emco09
Sportster de bronze

Masculin

Ils vont systématiquement te changer tous tes cables et durite (embrayage 100, accel 100-150, durite 100). Ils t'ont proposé quoi comme guidon, au moins un truc à 300.
Je suis en train de me monter un Ape aussi. J'en ai pour 110 euro du 12" (un des moins cher du marché), environ 20 de durite. Mes cables d'accélérateurs semble être assez long, mais celui d'embrayage est trop court. Et c'est le plus cher (80-100). Là où j'ai choisi la complication c'est que je passe l'élec dans les tubes.
Même si au final, Il y a plus à changer que seulement le guidon, y a de la marge pour arrivé à 700. ça fait une sacré ligne savonnette dans la facture. Bienvenu chez American.
Mer 16 Avr - 12:01 (2014)
Sith
Invité

j'ai fusionné

@ Rescap: regarde les dates des topics, parce que la tu nous a fait remonter un truc de avril 2013... (bon en meme temps ca a permis de fusionner, donc tu es pardonné
Mer 16 Avr - 12:06 (2014)
rescapé
Sportster de bronze

Masculin

oups Embarassed ...dessolé j'avais pas vue l'année du post

comme en ce moment je parcours de long en large et je récolte un max d'info car je vais pas tarder a sortir les outils d'ici 15 jours Mr. Green

@+rescap'....curieux...

Mer 16 Avr - 12:11 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 18:25 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83143, 144, 145  >
Page 82 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation