Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88142, 143, 144  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
alex13883
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Ok d'accord merci de ta reponse Okay
Par contre si je veux passé les câbles dans le guidon il faut percer ?
Mar 6 Mai - 17:20 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mai - 17:20 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
oui,mais là pas besoin d'empreintes
un tuto pour le passage des cables Arrow http://www.forumsportster.com/t144-Passer-ses-cables-dans-le-guidon.htm

mon 12 custom
Mar 6 Mai - 17:39 (2014)
alex13883
Sportster de bronze

Masculin

D'accord merci du coup je le prend sans empreintes c'est pas la peine si je perce ?
Mar 6 Mai - 17:57 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

bien que ce soit faisable avec un guidon avec empreintes,mieux vaut en prendre un sans ,et surtout bien repérer ou arrive tes cables dans les cocottes

mon 12 custom
Mar 6 Mai - 18:07 (2014)
alex13883
Sportster de bronze

Masculin

Nickel merci beaucoup de ton aide Mr. Green
Mar 6 Mai - 18:08 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

pas de quoi Okay

mon 12 custom
Mar 6 Mai - 18:15 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

le plus propre c'est de prendre un guidon " à empreinte " et si possible perçé : les fils partent plus droit et ça évite les pincement sous la cocotte.

et quitte à percer soit même, autant le faire sur un guidon " à empreinte " en perçant le fond de l'empreinte.

( je l'ai fait sur mon Biltwell tracker )

attention aux bavures de métal coté interne du trou : ça peut couper les fils....

" Daddy's Girl " mon bobber métamorphosé en fake 72

Mer 7 Mai - 08:03 (2014)
blackdjak
Sportster de bronze

Masculin

Hello les gars !
Bon je me rends compte que sur mon 1200 C, il me faudrait un guidon plus large et plus haut, pour bien rouler à la cool. Cf photo dans ma signature.
Je pensais à un Ape Hanger, mais je n'y connais rien. J'aimerais pas me planter.
J'avais essayé un Softail Custom : http://www.leboncoin.fr/motos/645854104.htm?ca=13_s# et ça me plaisait bien comme conduite.
C'est un demi ape, c'est ça ?
J'imagine qu'essayer un 72 me donnerait déjà une idée.
Après concernant les câbles il me faut forcément des prolongateurs ?
Vous avez des liens vers un site avec un bon rapport qualité prix, voir des plans en occase ?
Merci d'avance Wink !

Ven 9 Mai - 05:52 (2014)
sebr5
Sportster de bronze

Masculin

Salut je suis en train de réfléchir pour mettre un guidon RSD, le 16" me fait de l’œil mais je me demande niveau confort ce que que ça donne, est-ce que quelqu'un à déjà testé un forty eight avec un guidon 16" ?

http://www.forumsportster.com/t14153-Futur-48-de-sebr5.htm
http://www.forumsportster.com/t14811-Mes-petites-balades.htm
Lun 12 Mai - 07:30 (2014)
Mirouel54
Invité

Salut
Moi ce que je souhaite c'est savoir si avec un mini ape hanger ou un bitwell chumps il faut changer queques choses ...cable ,durite ou autre ??? Okay
En attendant vos reponses je vais
Merci a tous
Mar 20 Mai - 14:38 (2014)
Gokhlayeh
Sportster d'or

Masculin

Sur le forty eight j'ai juste changer la durite de frein Okay

Membre N°18 du F.L.N.S
Membre N°13 du F.O.B.E.P

Mer 21 Mai - 20:58 (2014)
Nightpat
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir, pour ma part je viens de mettre un ape et j'ai changé ma durite de frein...j'ai acheté aussi les câbles d'accélérateur..mais j'ai dû les enlever...une trop grosse boucle a mon goût , et puis ceux d'origine allait impec, pour le câble d'embrayage aussi...du coup une petite durite avia et le tour était joué...sur nightster 2007.
Jeu 22 Mai - 00:13 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

Mirouel54 a écrit:
Salut
Moi ce que je souhaite c'est savoir si avec un mini ape hanger ou un bitwell chumps il faut changer queques choses ...cable ,durite ou autre ??? Okay
En attendant vos reponses je vais
Merci a tous

a mon avis tu aura juste la durite de frein à changer, selon le modele de guidon pour te donner une idée j'ai une dragbar de 82cm avec des risers 2" la durite d'origine passe juste, et pour les cables ils sont tellements longs que quand j'ai viré la goulotte plastique j'ai du leur faire faire une boucle pour pas qu'ils dépassent de partout

In DIY we Trust

Ven 30 Mai - 15:19 (2014)
snake63
Sportster de bronze

Masculin

Salut
J'ai monté un chumps sur le nightster et j'ai juste changé la durite de frein. Le reste passe sans soucis.
Mar 3 Juin - 09:01 (2014)
Frother
Sportster

Masculin

OK je me lance aussi: 
Ce week end, montage d'un ape burly brand de 12.  Trois jours de chantier (et une grosse panique je dois l'avouer...) Le challenge était le suivant, en plus de rallonger câbles, durites et faisceau, je voulais virer les risers et le pontet d'origine du custom. Il fallait donc tout relocaliser... Enfin, c'est fini, je ne vois plus mon compteur mais c'est pas grave!  Laughing

Je suis bluffé par le gain de maniabilité de la moto, le contre braquage est excellent, et elle plonge beaucoup mieux dans les virages. 
Le Ape Hanger combiné au petit dosseret de la selle saddlemen; Top, je suis calé comme dans un fauteuil... reste maintenant à voir les suspensions... Twisted Evil  
 Le résultat en image:

Dernière édition par Frother le Mar 10 Juin - 21:33 (2014); édité 2 fois
Mar 10 Juin - 19:36 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 14:41 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88142, 143, 144  >
Page 87 sur 144

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation