Auteur |
Message |
Le Steur
Sportster d'argent
 Hors ligne
Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 1 612
Localisation: Nord  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
J'ai monté un Flat y a pas plus d'1 mois, un peu plus haut sur le topic ;-)
_________________ ---> La Steur Machine !!! <---
Carpe diem quam minimum credula postero ! |
|
Lun 30 Mar - 23:00 (2015) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Lun 30 Mar - 23:00 (2015) |
|
 |
Superman
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 13 439
Localisation: West coast  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
J'étais sur que tu dirais ça...
Mais justement, je me demande si les guidons d'origines Iron et de 48 ne sont pas différent? J'ai un doute...


_________________
 |
|
Lun 30 Mar - 23:08 (2015) |
|
 |
Sith
Invité
 Hors ligne
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Iron et forty, c'est les memes, c'est en premiere page du sujet 
|
|
Lun 30 Mar - 23:12 (2015) |
|
 |
Le Steur
Sportster d'argent
 Hors ligne
Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 1 612
Localisation: Nord  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Si sont différents y a pas bezeff... T'inquiètes y a un peu de mou avec la durite ;-)
_________________ ---> La Steur Machine !!! <---
Carpe diem quam minimum credula postero ! |
|
Lun 30 Mar - 23:14 (2015) |
|
 |
Sith
Invité
 Hors ligne
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Peut pas y avoir bezeff, c'est les memes 
|
|
Lun 30 Mar - 23:15 (2015) |
|
 |
Superman
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 13 439
Localisation: West coast  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Bon bah que dire, à part... Merci!
J'étais persuadé que Iron et Night c'était les mêmes... J'm'a trompé! 
_________________
 |
|
Lun 30 Mar - 23:20 (2015) |
|
 |
Le Steur
Sportster d'argent
 Hors ligne
Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 1 612
Localisation: Nord  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
De rien, on t'a juste appris à lire ! 
_________________ ---> La Steur Machine !!! <---
Carpe diem quam minimum credula postero ! |
|
Lun 30 Mar - 23:22 (2015) |
|
 |
Sith
Invité
 Hors ligne
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Celui du night est plus grand sur toutes les cotes. c'est le meme que sur le XR.

|
|
Lun 30 Mar - 23:25 (2015) |
|
 |
Superman
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 13 439
Localisation: West coast  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Il est vachement bien fait ce tableau, bien plus parlant que celui en page 1... On voit de suite la différence entre tous les modèles de guidon!
Merci "mon maître"...
PS: il serait bien de le rajouter en page 1 ce tableau, non 
_________________
 |
|
Mar 31 Mar - 13:47 (2015) |
|
 |
Alex-Tslm
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Avr 2015 Messages: 12
Localisation: Bordeaux  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Salut,
Je viens de parcourir les 119 pages de cette discussion (ça m'a pris un bon moment...) et j'ai trouvé des réponses divergentes à la question que je me posais donc si quelqu'un pouvait trancher une bonne fois pour toutes, cela m'aiderait beaucoup ! Je voudrais installer un Drag Bar sur mon Sportster Iron - réservoir stock et rétros inversés - en gardant une largeur de guidon la plus proche possible de celle d'origine. Je pense donc partir sur du 28' soit 72 centimètres. Pour ceux qui en ont installé, est-ce que ça passe au niveau des rétros (inversés) avec le réservoir ou pas ?
J'habite en centre-ville, ce n'est pas vraiment là que je vais me balader mais j'aimerais pouvoir continuer à passer entre les bagnoles sans trop galérer donc éviter 80 centimètres ou plus...
Merci d'avance !
|
|
Mer 8 Avr - 16:59 (2015) |
|
 |
Superman
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 13 439
Localisation: West coast  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
J'ai un Biltwell Tracker, c'est pas un dragbar, mais c'est très droit quand même... Et il reste pas mal de place entre les rétros et le résé!
Je dirais que ça passe... Mais sans certitude!
_________________
 |
|
Mer 8 Avr - 23:08 (2015) |
|
 |
Alex-Tslm
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Avr 2015 Messages: 12
Localisation: Bordeaux  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Il fait quelle largeur ton guidon ? En regardant les photos de ta bécane, il m'a l'air d'être à peu prêt du même gabarit que celui d'origine. Si ça pouvait le faire, ça m'arrangerait bien...
Je passerais sûrement à ça une fois que je me serai cassé le dos avec mon futur Drag Bar !
Et merci pour ta réponse !
|
|
Jeu 9 Avr - 09:38 (2015) |
|
 |
Cox
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2015 Messages: 29
Localisation: Brive  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Après avoir lu toutes les pages de ce fil, j'ai trouvé le guidon que je voulais pour remplacer le drag bar d'origine. Mon choix c'est porté sur un biltwell tracker et je vous fait un p'tit retour pour ceux que ça peu intéresser.
Les dimensions : --------- - drag bar d'origine ---------------- - biltwell tracker longueur ------------------------ 72 cm -------------------------- 76cm -------------------- +4 hauteur ----------------------------- ----- -------------------------- 4,5cm ---------------- +4,5 retour ------------------------ 7cm ---------------------------------- 5cm ---------------- - 2 -------------------------------------------------------------------------------------- ________ différence ---------------------------------------------------------------------------- +6,5 cm
HD donne une marge de + ou - 5 cm pour changer un guidon sans aucunes modifs (cablage, durite etc...) Bon + 1,5 par rapport à la marge ce qui fait 0,75 de chaque coté, ça va pas chercher bien loin...
Pas plus d'1/4 d'heure après le résultat est impeccable et correspond exactement à ce que je recherchais.

_________________ - Thierry -
---------------------->  |
|
Jeu 9 Avr - 10:42 (2015) |
|
 |
strike48
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 16 Juil 2014 Messages: 412
Localisation: Namur (Belgique)  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
 |  | Il fait quelle largeur ton guidon ? En regardant les photos de ta bécane, il m'a l'air d'être à peu prêt du même gabarit que celui d'origine. Si ça pouvait le faire, ça m'arrangerait bien...
Je passerais sûrement à ça une fois que je me serai cassé le dos avec mon futur Drag Bar !
Et merci pour ta réponse ! |
Mes cervicales n'ont pas apprécié le (beau) drag bar Vite remplacé par celui d'origine Vais bientot me rouler environ 3000-3500 kms en une semaine (grimaud ), je constaterai les dégats dès mon retour ....
_________________ http://www.forumsportster.com/t20860-Le-48-de-Strike.htm?q= |
|
Jeu 9 Avr - 18:01 (2015) |
|
 |
Alex-Tslm
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Avr 2015 Messages: 12
Localisation: Bordeaux  |
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
Il faut que j'essaye pour me faire mon propre avis mais les retours ne sont pas très positifs dans l'ensemble...
A voir !
|
|
Jeu 9 Avr - 21:50 (2015) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) |
|
|
|
Aujourd’hui à 11:45 (2018) |
|
 |
|