Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
J'ai monté un Flat y a pas plus d'1 mois, un peu plus haut sur le topic ;-)

Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 30 Mar - 22:00 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Mar - 22:00 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
J'étais sur que tu dirais ça... Mr. Green

Mais justement, je me demande si les guidons d'origines Iron et de 48 ne sont pas différent? J'ai un doute...

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Lun 30 Mar - 22:08 (2015) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Iron et forty, c'est les memes, c'est en premiere page du sujet Mr. Green
Lun 30 Mar - 22:12 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Si sont différents y a pas bezeff...
T'inquiètes y a un peu de mou avec la durite ;-)

Lun 30 Mar - 22:14 (2015)
Sith
Invité

Peut pas y avoir bezeff, c'est les memes Mr. Green
Lun 30 Mar - 22:15 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Bon bah que dire, à part... Merci! Okay

J'étais persuadé que Iron et Night c'était les mêmes... J'm'a trompé! Embarassed

Lun 30 Mar - 22:20 (2015) Visiter le site web du posteur
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

De rien, on t'a juste appris à lire ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 30 Mar - 22:22 (2015)
Sith
Invité

Celui du night est plus grand sur toutes les cotes. c'est le meme que sur le XR.

Lun 30 Mar - 22:25 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Il est vachement bien fait ce tableau, bien plus parlant que celui en page 1... On voit de suite la différence entre tous les modèles de guidon! Okay

Merci "mon maître"...

PS: il serait bien de le rajouter en page 1 ce tableau, non Question

Mar 31 Mar - 12:47 (2015) Visiter le site web du posteur
Alex-Tslm
Sportster

Masculin

Salut,

Je viens de parcourir les 119 pages de cette discussion (ça m'a pris un bon moment...) et j'ai trouvé des réponses divergentes à la question que je me posais donc si quelqu'un pouvait trancher une bonne fois pour toutes, cela m'aiderait beaucoup ! Laughing
Je voudrais installer un Drag Bar sur mon Sportster Iron - réservoir stock et rétros inversés - en gardant une largeur de guidon la plus proche possible de celle d'origine. Je pense donc partir sur du 28' soit 72 centimètres.
Pour ceux qui en ont installé, est-ce que ça passe au niveau des rétros (inversés) avec le réservoir ou pas ?

J'habite en centre-ville, ce n'est pas vraiment là que je vais me balader mais j'aimerais pouvoir continuer à passer entre les bagnoles sans trop galérer donc éviter 80 centimètres ou plus...

Merci d'avance !
Mer 8 Avr - 15:59 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

J'ai un Biltwell Tracker, c'est pas un dragbar, mais c'est très droit quand même... Et il reste pas mal de place entre les rétros et le résé!

Je dirais que ça passe... Mais sans certitude!

Mer 8 Avr - 22:08 (2015) Visiter le site web du posteur
Alex-Tslm
Sportster

Masculin

Il fait quelle largeur ton guidon ? En regardant les photos de ta bécane, il m'a l'air d'être à peu prêt du même gabarit que celui d'origine.
Si ça pouvait le faire, ça m'arrangerait bien...

Je passerais sûrement à ça une fois que je me serai cassé le dos avec mon futur Drag Bar ! Smile

Et merci pour ta réponse !
Jeu 9 Avr - 08:38 (2015)
Cox
Sportster

Masculin

Après avoir lu toutes les pages de ce fil, j'ai trouvé le guidon que je voulais pour remplacer le drag bar d'origine.
Mon choix c'est porté sur un biltwell tracker et je vous fait un p'tit retour pour ceux que ça peu intéresser.

Les dimensions : --------- - drag bar d'origine ---------------- - biltwell tracker
longueur ------------------------ 72 cm -------------------------- 76cm -------------------- +4
hauteur ----------------------------- ----- -------------------------- 4,5cm ---------------- +4,5
retour ------------------------ 7cm ---------------------------------- 5cm ---------------- - 2
-------------------------------------------------------------------------------------- ________
différence ---------------------------------------------------------------------------- +6,5 cm

HD donne une marge de + ou - 5 cm pour changer un guidon sans aucunes modifs (cablage, durite etc...)
Bon + 1,5 par rapport à la marge ce qui fait 0,75 de chaque coté, ça va pas chercher bien loin...

Pas plus d'1/4 d'heure après le résultat est impeccable et correspond exactement à ce que je recherchais.

---------------------->
Jeu 9 Avr - 09:42 (2015)
strike48
Sportster de bronze

Masculin

Alex-Tslm a écrit:
Il fait quelle largeur ton guidon ? En regardant les photos de ta bécane, il m'a l'air d'être à peu prêt du même gabarit que celui d'origine.
Si ça pouvait le faire, ça m'arrangerait bien...

Je passerais sûrement à ça une fois que je me serai cassé le dos avec mon futur Drag Bar ! Smile

Et merci pour ta réponse !

Mes cervicales n'ont pas apprécié le (beau) drag bar Evil or Very Mad
Vite remplacé par celui d'origine
Vais bientot me rouler environ 3000-3500 kms en une semaine (grimaud Okay ), je constaterai les dégats dès mon retour ....

Jeu 9 Avr - 17:01 (2015)
Alex-Tslm
Sportster

Masculin

Il faut que j'essaye pour me faire mon propre avis mais les retours ne sont pas très positifs dans l'ensemble...

A voir !
Jeu 9 Avr - 20:50 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 11:33 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120143, 144, 145  >
Page 119 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation