Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
jackololo
Sportster d'or

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
merci pour le tableau plus haut Okay
je me demandais si un guidon de nightster etait plus haut qu'un R, j'ai ma reponse.
Marre d'etre en appui sur les paumes...

Ven 10 Avr - 12:16 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Avr - 12:16 (2015)
Mad Mat
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Salut la bande,
j'aimerais bien mettre un guidon biltwell frisco sur mon night. Sachant que ce modèle a un grand guidon d'origine, est ce que je vais être obligé de ralonger mes câbles pour le frisco?? Je sais que sur l'Iron et le 48 on est obligé mais sur un night...??

Sam 11 Avr - 08:24 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

C'est très facile à vérifier toi même en regardant le mou que tu as et simulant les dimensions du frisco Wink

Carpe diem quam minimum credula postero !
Sam 11 Avr - 08:29 (2015)
Mad Mat
Sportster de bronze

Masculin

ouais j'y ai penser mais j'aime pas trop simuler! Mr. Green
Si quelqu'un en a déjà poser un, j'aurais plus de certitude.
Quand je vois le prix du guidon, je ne voudrais pas me louper!
Et si je peux éviter les rallonges de câbles et autres, ça m'arrangerai car changer un guidon oui, mais plus... Rolling Eyes

Sam 11 Avr - 09:15 (2015)
Sith
Invité

Ben a la question "si qqun en a deja posé un" je pense qu'en premiere page de ce post la reponse est faite et pour ce qui est de l’allongement des cables et durites, doit y avoir aussi entre la premiere et celle ci
Sam 11 Avr - 09:26 (2015)
Fabien
Sportster

Masculin

Mad Mat a écrit:
ouais j'y ai penser mais j'aime pas trop simuler! Mr. Green
Si quelqu'un en a déjà poser un, j'aurais plus de certitude.
Quand je vois le prix du guidon, je ne voudrais pas me louper!
Et si je peux éviter les rallonges de câbles et autres, ça m'arrangerai car changer un guidon oui, mais plus... Rolling Eyes

j'en ai posé un sur mon night, juste la durite de frein à changer, le reste est niquel

Dim 19 Avr - 17:29 (2015)
Sith
Invité

Et comme les references OEM des divers cables, faisceaux autre que la durite de frein, sont les meme sur Night, Iron et 48......

Que la reponse est la meme pour Iron et 48
Dim 19 Avr - 17:32 (2015)
Fabien
Sportster

Masculin

tant qu'a faire, durit avia Mr. Green 35€ sur silver perfomance et sur mesure

Lun 20 Avr - 14:15 (2015)
jackololo
Sportster d'or

Masculin

attention au tableau de Sith, p119:
il indique que le guidon des XR/nightster est plus haut d'un pouce que sur les 1200R. Je viens de faire l'echange sur mon R et...ce sont les mêmes! Peut etre le XR est il un poil plus "fermé", mais c'est le meme.. en noir.

Jeu 23 Avr - 08:44 (2015) Visiter le site web du posteur
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ca vient du fait qu'il est noir, c'est sûr... Mr. Green

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Jeu 23 Avr - 20:34 (2015) Visiter le site web du posteur
Mad Mat
Sportster de bronze

Masculin

Merci Fabien pour ta réponse, là au moins je sais à quoi m'attendre! Okay

Jeu 23 Avr - 20:44 (2015)
Fabien
Sportster

Masculin

Wink

Ven 24 Avr - 02:53 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Le Steur a écrit:
Superman a écrit:
Je viens d'acheter un guidon Bates® Malibu dernièrement...

J'ai toujours la durite de frein d'origine, vous pensez que ça passe? Il est proche en taille avec l'origine mais j'ai un doute... Mr. Green

https://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!W…

Sans aucun problème, il faudra peut-être juste dévisser le silent-bloc du cadre Wink

Je viens de le monter... Ca ne passe pas, mais alors pas du tout!!! Il manque bien deux centimètres de durite même en jouant avec la fixation...

Le Steur, tu m'as dit des conneries, au lieu de mettre 30 minutes pour changer mon guidon, j'ai galéré comme pas possible... Lancé de pierres

Du coup, j'ai raccourci le guidon de 3 cm de chaque côté. Mais les empreintes ne correspondaient plus pour ke passage des câbles, j'ai donc passé les câbles dans le guidon, mais avec déjà les câbles de mes clignos en bout de guidon, cela n'a pas été facile!

Dim 3 Mai - 07:24 (2015) Visiter le site web du posteur
jacques57
Sportster

Masculin

Pour les intéressés, je possède un 883R de 2006 et le guidon d'origine un peu haut et trop en arrière. j'ai d'abord monté un flyer bar, mais un peu bas et en avant. et maintenant je viens d'installer un guidon d'iron, par rapport à mon origine, moins haut, moins large et moins de retour en arrière....nickel.
Dim 3 Mai - 07:37 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Superman a écrit:
Le Steur a écrit:
Superman a écrit:
Je viens d'acheter un guidon Bates® Malibu dernièrement...

J'ai toujours la durite de frein d'origine, vous pensez que ça passe? Il est proche en taille avec l'origine mais j'ai un doute... Mr. Green

https://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!W…

Sans aucun problème, il faudra peut-être juste dévisser le silent-bloc du cadre Wink

Je viens de le monter... Ca ne passe pas, mais alors pas du tout!!! Il manque bien deux centimètres de durite même en jouant avec la fixation...

Le Steur, tu m'as dit des conneries, au lieu de mettre 30 minutes pour changer mon guidon, j'ai galéré comme pas possible... Lancé de pierres

Du coup, j'ai raccourci le guidon de 3 cm de chaque côté. Mais les empreintes ne correspondaient plus pour ke passage des câbles, j'ai donc passé les câbles dans le guidon, mais avec déjà les câbles de mes clignos en bout de guidon, cela n'a pas été facile!

Un guidon Bates Malibu avec 6 cm de large en moins et les câbles passés dedans, ça donne ça... Wink

Bien plus confortable que mon Biltwell Tracker car on est nettement moins sur l'avant. Pas trop large donc c'est pas mal pour remonter les files ou passer dans les endroits pas large. C'est pas un Hape, mais il est assez haut quand même et on a les bras qui tombe parfaitement dessus... La position est simplement parfaite... Okay

Dim 3 Mai - 10:21 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 22:20 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121143, 144, 145  >
Page 120 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation