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[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
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[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
peisteur
Sportster de bronze

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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Si le tracker me convient pas, je mettrais celui la Mr. Green[/quote]

Je viens de le monter nickel pour le look tire un poil sur les bras et le dos
Dim 3 Juin - 19:23 (2012)
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Dim 3 Juin - 19:23 (2012)
Le Baron
Sportster de bronze

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Message Qui roule avec un buckhorn? Répondre en citant
envoyez vos photos..


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Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez.
Mer 6 Juin - 17:15 (2012)
sega
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
il y a deja un topic sur les guidons je fusionne Okay

Sujet Fusionné

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Lun 11 Juin - 16:23 (2012)
Nino Quincampoix
Sportster de bronze

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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Sa.ut,

J'ai un guidon dragbar sur mon iron. J'adore le look mais je trouve que la moto est très lourde à conduire et j'ai mal partout!...

Je voudrais mettre un guidon de nightster, Harley m'annonce 485€ pour changer le guidon (3h de main d'œuvre). Il faudrait peut être changer la durite de frein et les câbles (accélérateur et embrayage), ça me paraît un peu elevé pour un simple changement de guidon, non?

_________________
XR 1200x de Nino
Mer 13 Juin - 21:02 (2012)
chti38
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Oui, c'est tout simplement de l'arnaque !

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Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Mer 13 Juin - 22:21 (2012)
OZO
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
un peu d'astuce et d'espièglerie et hop le guidon est changé ( Candy ne roule pas en Harley Mr. Green )

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Mer 13 Juin - 23:04 (2012)
Madmax
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Nino Quincampoix a écrit:
Sa.ut,

J'ai un guidon dragbar sur mon iron. J'adore le look mais je trouve que la moto est très lourde à conduire et j'ai mal partout!...

Je voudrais mettre un guidon de nightster, Harley m'annonce 485€ pour changer le guidon (3h de main d'œuvre). Il faudrait peut être changer la durite de frein et les câbles (accélérateur et embrayage), ça me paraît un peu elevé pour un simple changement de guidon, non?


normalement
ya rien a changer
un guidon de night d'occas
ça vaut entre 30 et 50 €
fait une tof de ton guidon
pour voir s'il faut changer la durite de frein
sinon une durite d'occas ça vaut dans les 25 €
au pire t'en a pour 80 €
si tu le fait toi meme
sans compter la revente de ton drag bar
sinon t'as une autre solution
c'est de mettre des risers plus haut
c'est ce que j'ai fait

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Jeu 14 Juin - 07:30 (2012)
druman34
Sportster d'or

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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
J'ai fais l'inverse, je suis passé du guidon de night' au dragbar sans changer le moindre câble. Donc c'est valable dans les 2 sens!
C'est pas très compliqué, il y a des tutos ici, et tu peux aussi essayer de trouver quelqu'un pour t'y aider because là y'a grave de l'abus !!!! Evil or Very Mad
Et au pire tu passes par un gris qui te prendra 3 fois moins cher! Okay

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Jeu 14 Juin - 08:24 (2012)
departement44
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Messages: 16 031
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Nino Quincampoix a écrit:
Sa.ut,

J'ai un guidon dragbar sur mon iron. J'adore le look mais je trouve que la moto est très lourde à conduire et j'ai mal partout!...

Je voudrais mettre un guidon de nightster, Harley m'annonce 485€ pour changer le guidon (3h de main d'œuvre). Il faudrait peut être changer la durite de frein et les câbles (accélérateur et embrayage), ça me paraît un peu elevé pour un simple changement de guidon, non?


je monte un hape sur le sport de thim, et j'ai plus de boulot que 10 vis et 3 cables a changer, il abuse le concess de st herblain faut pas 3h! Bannir Mr. Green
Jeu 14 Juin - 09:46 (2012)
Nino Quincampoix
Sportster de bronze

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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Madmax a écrit:
Nino Quincampoix a écrit:
Sa.ut,

J'ai un guidon dragbar sur mon iron. J'adore le look mais je trouve que la moto est très lourde à conduire et j'ai mal partout!...

Je voudrais mettre un guidon de nightster, Harley m'annonce 485€ pour changer le guidon (3h de main d'œuvre). Il faudrait peut être changer la durite de frein et les câbles (accélérateur et embrayage), ça me paraît un peu elevé pour un simple changement de guidon, non?


normalement
ya rien a changer
un guidon de night d'occas
ça vaut entre 30 et 50 €
fait une tof de ton guidon
pour voir s'il faut changer la durite de frein
sinon une durite d'occas ça vaut dans les 25 €
au pire t'en a pour 80 €
si tu le fait toi meme
sans compter la revente de ton drag bar
sinon t'as une autre solution
c'est de mettre des risers plus haut
c'est ce que j'ai fait




Voilà une petite photo (désolé pour le doigt Embarassed mais, des photos que j'ai, c'est celle où on voit le mieux le guidon...)

Je voudrais bien le faire moi-même surtout que je vois des guidons de nightster d'occaz à vendre pas cher mais j'ai 2 mains gauches (et avec que des pouces Cool !...)...

druman34 a écrit:
J'ai fais l'inverse, je suis passé du guidon de night' au dragbar sans changer le moindre câble. Donc c'est valable dans les 2 sens!
C'est pas très compliqué, il y a des tutos ici, et tu peux aussi essayer de trouver quelqu'un pour t'y aider because là y'a grave de l'abus !!!! Evil or Very Mad
Et au pire tu passes par un gris qui te prendra 3 fois moins cher! Okay


J'ai bien vu le tuto pour changer de guidon mais je ne me sens pas trop de faire ça (surtout s'il faut changer les câbles...). Mais si quelqu'un veut m'aider, je suis preneur!... Wink Sinon, quelqu'un connait un bon gris (j'ai donné dans le gris pas très pro...) sur le 44 ou même 49?...

departement44 a écrit:
Nino Quincampoix a écrit:
Sa.ut,

J'ai un guidon dragbar sur mon iron. J'adore le look mais je trouve que la moto est très lourde à conduire et j'ai mal partout!...

Je voudrais mettre un guidon de nightster, Harley m'annonce 485€ pour changer le guidon (3h de main d'œuvre). Il faudrait peut être changer la durite de frein et les câbles (accélérateur et embrayage), ça me paraît un peu elevé pour un simple changement de guidon, non?


je monte un hape sur le sport de thim, et j'ai plus de boulot que 10 vis et 3 cables a changer, il abuse le concess de st herblain faut pas 3h! Bannir Mr. Green


C'est pas St Herblain (j'y retourne plus suite à mes déboires avec la concession), c'est celle de Vannes... Maintenant, il a fait le devis sans voir la moto donc, c'est peut-être un peu surévalué (s'il faut changer les câbles ou pas...)

_________________
XR 1200x de Nino
Jeu 14 Juin - 20:06 (2012)
departement44
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
recupere ton guidon de night, et passe moi un mp apres .... Wink
Ven 15 Juin - 07:59 (2012)
ganache
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Bonjour,

J'ai une question, je voudrais peut être investir sur un guidon Frisco de chez Bitwell.
http://www.biltwellinc.com/index.php?l=product_detail&p=44
Quelqu'un a t'il monté un guidon similaire sur un nightster? J'aimerais bien avoir un retour sur ce guidon, si on doit les câbles? Confort et look?
Merci,

Ganache
Mar 19 Juin - 21:10 (2012)
OZO
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
ganache a écrit:
Bonjour,

J'ai une question, je voudrais peut être investir sur un guidon Frisco de chez Bitwell.
http://www.biltwellinc.com/index.php?l=product_detail&p=44
Quelqu'un a t'il monté un guidon similaire sur un nightster? J'aimerais bien avoir un retour sur ce guidon, si on doit les câbles? Confort et look?
Merci,

Ganache


sur le 48 la durit de frein est trop courte , pour le reste rien a changer , sur un night elle est comment cette durite ? trop courte ou normal Mr. Green
sinon regarde sur le "R" g rien changé Okay


_________________
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Mar 19 Juin - 21:22 (2012)
offman
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
ganache a écrit:
Bonjour,

J'ai une question, je voudrais peut être investir sur un guidon Frisco de chez Bitwell.
http://www.biltwellinc.com/index.php?l=product_detail&p=44
Quelqu'un a t'il monté un guidon similaire sur un nightster? J'aimerais bien avoir un retour sur ce guidon, si on doit les câbles? Confort et look?
Merci,

Ganache


salut
j'ai reçu mon frisco j'attends plus que la durite de frein (comme dit ozo trop courte sur le 48)
je vais sûrement le monter semaine prochaine
je te dit dirai mon resenti avec une petite tof en plus Wink
tiens sa me fait penser que j'ai toujours pas fait la présentation de ma moto
Mer 20 Juin - 08:27 (2012)
chti38
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Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
offman a écrit:
tiens sa me fait penser que j'ai toujours pas fait la présentation de ma moto


Pas bien ! Mr. Green

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