Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
alainb
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
oui j'ai commandé le guidon chez harley , 139€ quand même ( grrr ), mais on doit pouvoir le commander chez un vendeur en ligne aussi je pense

. et non j'ai pas l'ABS , de toute façon il faut refaire la durite de frein  (mais pas le faisceau qui est juste assez long ).
d'ailleurs j'ai pris quelques dimensions tout à l'heure :
de poignée à poignée : 82 cm
de rétro à rétro : 108 cm ( Mr. Green )
Mar 29 Déc - 18:59 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Déc - 18:59 (2015)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Merci des renseignements car moi je veut le même que toi mais en noir Smile.

Mon soucis j'ai l'abs et je suis dans l'obligation de changer le répartiteur snifffff car harley a super bien fait le truc pffffff.

Et merci des renseignements pour les mesures.

Mar 29 Déc - 19:02 (2015) Skype
alainb
Sportster de bronze

Masculin

et pense aux risers aussi   , par ce que sur un riser d'origine , ca risque de faire bizarre  Very Happy

et pour l'ABS , effectivement , je sais pas si c'est faisable sans passer par leurs ateliers
Mar 29 Déc - 19:10 (2015)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Faut choper une durite plus longue avec le répartiteur sur les modèles abs Okay

Sympa sinon ton C avec ce guidon Cool

Mar 29 Déc - 19:14 (2015)
alainb
Sportster de bronze

Masculin

merki ! et c'est super confortable à utiliser.

mais pour l'ABS il me semblait que le problème provenait surtout de la purge qui ne pouvait pas être faite à l'ancienne , mais si c'est juste un problème de durite , ca doit être plus simple à régler alors
Mar 29 Déc - 19:18 (2015)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Oui je recherche effectivement un répartiteur de 1200 CB qui et largement plus long et qui me remplirer de bonheur Smile.

Les risers c'est ce qui tiens le guidon au milieu c'est sa ?

Autre questions pour vous sa c'est un flyers ou un beach bar ?

Mar 29 Déc - 19:21 (2015) Skype
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Eh non la durite est scellée dans le répartiteur, à part partir sur du bricolage (que je ne saurais conseiller, la sécu avant tout) il faut remplacer par un répartiteur et durite de 72, qui de base à un Ape et donc une durite bien longue Okay

@ Fab Flyer bar pour moi et les risers c est ce qui tiens le guidon, moulé sur le tété supérieur dans le cas d un 48 Okay

Mar 29 Déc - 19:23 (2015)
alainb
Sportster de bronze

Masculin

flyer bar aussi a mon avis .
ok je viens de voir quelques articles sur la problematique de l'ABS , effectivement c'est le scellement de la durite qui pose probleme , et a mon avis , miam le prix d'un systeme complet de 72 chez harley
Mar 29 Déc - 19:32 (2015)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

alainb a écrit:
merki ! et c'est super confortable à utiliser.

mais pour l'ABS il me semblait que le problème provenait surtout de la purge qui ne pouvait pas être faite à l'ancienne , mais si c'est juste un problème de durite , ca doit être plus simple à régler alors

La purge se fait avec une pompe à vide et no problemo Wink Okay

http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Mar 29 Déc - 19:36 (2015)
Antiek
Sportster de bronze

Masculin

C'est un flyer de 105cm à vu d'oeil Okay

J'ai le même, c'est pas mal sauf sur l'autoroute pour moi, guidonnage... je vais le virer pour revenir à l'Ape.

Mar 29 Déc - 19:36 (2015)
alainb
Sportster de bronze

Masculin

purée 105 cm , quand tu veux faire demi tour , t'as intérêt à sortir ta rallonge de bras  Mort de Rire
Mar 29 Déc - 19:42 (2015)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

c'est bien ce que je pensé pour le guidon le gars le vent en tant que beach bar mais sa me choqué sa revenais pas assé a mon gout pour que sa soit un beach bar.

Pour l'histoire du répartiteur seul les durite avant sont fixé, la tuyauterie qui va vers l'arrière est visé donc tu change qu'un petit morceaux a la sortie Smile mais le prix harley me fait peur ^^.

Pour les risers donc ceux d'origine que j'ai sur mon forty eight n'iront pas si je prend le même que toi en noir si j'ai bien compris

Mar 29 Déc - 19:42 (2015) Skype
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Antiek a écrit:
C'est un flyer de 105cm à vu d'oeil Okay

J'ai le même, c'est pas mal sauf sur l'autoroute pour moi, guidonnage... je vais le virer pour revenir à l'Ape.

Le problème du flyers pour moi c'est que je suis pas grand 1m68 et j'ai peur que sa soit inconfortable pour moi et mon dos

Mar 29 Déc - 19:44 (2015) Skype
Haryon
Modérateur

Masculin

El Penguinno a écrit:
il faut remplacer par un répartiteur et durite de 72, qui de base à un Ape et donc une durite bien longue Okay

celui du 1200 CB fait l’affaire également, 72/Cb même guidon Wink

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Mar 29 Déc - 19:54 (2015) Visiter le site web du posteur
alainb
Sportster de bronze

Masculin

fabien0151 a écrit:

Pour les risers donc ceux d'origine que j'ai sur mon forty eight n'iront pas si je prend le même que toi en noir si j'ai bien compris

ha si au contraire , je pense que ça devrait être beaucoup plus simple que sur la mienne tu ouvres le pontet (la partie avec le compteur ) , tu vire l'ancien et tu mets le suivant. il faudra peut être penser a acheter une rallonge de faisceau par contre car sur le miens j'avais de la reserve de cable car j'avais des risers hauts.
Mar 29 Déc - 20:27 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 15:33 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136143, 144, 145  >
Page 135 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation