Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
ca c'est pas pour Sportster , toi la durite qui va du MC est sertie au répartiteur donc faut changer l'ensemble et pour info ton model est aussi multiplexé donc les rallonges de faisceaux burly classiques ne sont pas compatibles non plus Mr. Green

In DIY we Trust

Jeu 9 Juin - 15:26 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Juin - 15:26 (2016)
gexak47
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
ok j'ai capté, merci à vous les gars! Okay

Jeu 9 Juin - 20:17 (2016)
Chrisdu26
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour à tous,
Je vais passer mon forty abs avec un guidon Harley Chiseled Handlebar - Satin Black - 12".

Quelqu'un l'a-t-il déjà monté ? Je ne l'ai pas vu dans les différentes pages, mais vu la longueur du topic, j'en ai peut être loupé.
Des difficultés particulières à son montage ?
Merci Pour votre aide

Dernière édition par Chrisdu26 le Jeu 9 Juin - 20:42 (2016); édité 1 fois
Jeu 9 Juin - 20:35 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Il ressemble à quoi ton guidon ?

stefd30 a écrit:
ca c'est pas pour Sportster , toi la durite qui va du MC est sertie au répartiteur donc faut changer l'ensemble et pour info ton model est aussi multiplexé donc les rallonges de faisceaux burly classiques ne sont pas compatibles non plus Mr. Green

Merci de la précision Stef ;-)

Jeu 9 Juin - 20:38 (2016) Skype
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

@ Chris; moi j'en ai fait monté un, regarde les photos sur le sujet de ma moto

Loud pipes save lives
Jeu 9 Juin - 22:23 (2016)
Chrisdu26
Sportster de bronze

Masculin

Salut Thomas, merci pour ta réponse, très chouette ta moto. J'ai lu l'ensemble du sujet.
Par contre tu as fait monter le guidon. Directement chez HD ? Car je dois t'avouer que chez HD les prix piquaient et ils avaient oublié dans le devis le prix de la moitié des pièces et le montage. Malgré tout, j'étais déjà à plus de 900€ avec un guidon a plus de 400. En passant par zerider, je touche le guidon à 329, mais par contre le fait d'être en ABS et d'avoir une grande partie des durites sertis, la facture monte vite...
J'ai vu que tu étais content de la position de conduite, par contre c'est un 14 pouces que tu as pris ?
Enfin, tu sais si le montage est complexe ?

Ven 10 Juin - 05:55 (2016)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Merci d'avoir lu Okay

Oui montage directement chez HD, j'ai des très bon prix, et en plus de ça je n'avais pas le temps de le faire moi même.
Pour la partie ABS je devais récupéré le répartiteur ABS, coupé la bride qui tien la durite, puis refaire une durite de la longueur souhaité et faire ressertir avec un nouveau banjo
Et finalement je me suis arranger avec eux (HD) et ils me l'ont fait.
Par contre je sais pas si c'est vraiment un 14", je vais le mesuré pour voir, je sais qu'il n'ont pas eu besoin de changé mes câbles d'accélérateur.
Pour la position de conduite c'est 100000 fois mieux que le drag bar, mon dos est droit (et j'me la pète plus Mr. Green ) le seule truc que je reproche c'est de pas être assez large, mais il me plait quand même.
A ce propos j'en ai vu un sur LBC Okay je t'envoi le lien en MP

Loud pipes save lives
Sam 11 Juin - 01:45 (2016)
Chrisdu26
Sportster de bronze

Masculin

Merci Thomas pour ces infos, j'ai bien vu ce guidon mais juste après avoir passé commande chez zerider, ça fait plus de trois mois que je scrute le LBC en espérant trouver une perle rare, ce guidon et un réservoir 12l pour les longs rides, mais mon impatience ma jouée des tours et .... Voilà commandé au prix HD cette us, mais HD quand même. Ouin
Merci dans tous les cas pour ton mp avec le lien.

Sam 11 Juin - 05:01 (2016)
HuvalC
Sportster de bronze

Masculin

Bon.... alors pour information les pullback 3,5" ne sont pas compatibles avec le résé 12l.
J'en ai fait l'expérience hier.

Est-ce que ça passe avec les 4,5 ?

Petites annonces :
Risers coudés 3.5"
Sam 18 Juin - 12:53 (2016)
gexak47
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:

après avoir cherché Burly font un kit (ref B30-1106) qui est compatible pour les iron 2014-->2016. Concernant le multiplexage un gars a laissé un com' sur amazon indiquant qu'après avoir installé le kit tout fonctionnait à merveille. je crois que je vais tenter le coup

Ven 1 Juil - 06:38 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

oui celui là va nickel Okay

In DIY we Trust

Ven 1 Juil - 06:49 (2016)
gexak47
Sportster de bronze

Masculin

Donc si j'ai bien capté,

si je veux changer mon guidon pour un ape sans avoir à passer par le cons' il me faut

Kit Burly (virer la durite de frein non ABS) http://www.bigtwincity.com/cable-sportster/9826-kit-de-cables-complet-noir-…
Répartiteur ABS Goodridge http://ksmotorcycles.com/adaptateur-de-durite-de-frein-pour-abs-au-custom-g…
Durite goodridge x2 (une du MC au répartiteur et l'autre du répartiteur à l'étrier) http://ksmotorcycles.com/kits-durite-de-frein-goodridge.html
2 raccords banjo (un au MC, l'autre à l'étrier). http://ksmotorcycles.com/raccords-banjo-goodridge-kms012588.html

et forcément le guidon kivabien...

Question qui peut sembler conne mais je m'en cogne, les durites choisies et les raccords banjos sont compatibles ABS? car lorsque je vois les prix pratiqués par Magnum shielding et le fait qu'ils insistent que leurs durites sont spécifiquement adaptées aux conditions ABS je me pose des questions.

Quand ils indiquent 10mm pour le banjo, c'est bien le diamètre intérieur du banjo?

Ven 1 Juil - 08:18 (2016)
Stef26
Sportster de bronze

Masculin

Je suis à la recherche de ce guidon ????? Si quelqu'un peut m'aider Mr. Green Okay

Dim 3 Juil - 21:44 (2016)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

cherche 'loose bar' sur le net   Okay

et/ou 'The big boss' handlebar ... 

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Lun 4 Juil - 09:05 (2016)
Jocker91
Sportster

Masculin

bonjour,
j'espère ne pas poser une question trop fréquente et déjà posée sur ce sujet, je souhaite changer mon guidon sur sportster XLC de 2006 pour un guidon plus haut mais est ce possible sans changer toute la cablerie jusqu'aux poignets ? existe t'il des exemples de réalisations ?
merci à tous

au cul de la beauté...
... mais le bon dieu mécontent,
fit les culs plus grands,
et les bouteilles plus petites.
amen...
Lun 18 Juil - 18:19 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 09:04 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143, 144, 145  >
Page 142 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation