Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
Chrisdu26
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Sur un 12c tu dois être limité en hauteur sur le miens pour passer à 12 pouces il a fallut tout changer et rallonger la partie électrique. Mais à priori un 10 pouces serait passé.

Lun 18 Juil - 18:54 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Juil - 18:54 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
J'aurais besoin d'infos sur le guidon chizeled de chez Harley (réf 55800103).
Faut-il rallonger le faisceau ou les durites pour le monter sur un 48 de 2015 ?
Est-ce que quelqu'un a le prix de ce guidon en France ? Je suis actuellement aux USA et le tarif est de 300$ cela vaut-il vraiment le coût ou la différence est minime?

Merci pour vos réponses
Ven 12 Aoû - 05:09 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Si tu peut nous mettre une photo sa serai super et les dimensions Okay

Ven 12 Aoû - 07:58 (2016) Skype
stefd30
Modérateur

Masculin

Faudra tout rallonger ( 12" oblige) et en France il est à 512€

In DIY we Trust

Ven 12 Aoû - 08:01 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Ven 12 Aoû - 08:01 (2016) Skype
Kev13883
Sportster

Masculin

Merci pour ces infos en fait je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans la référence, celui que j'ai vu est plus petit.
J'ai pas la dimension car ils en donnent plusieurs sur le site et je ne voit pas laquelle correspond.
Pour le tarif je pense que c'est similaire à celui que tu m'a donné stef.
Pour le montage étant donné que j'ai l'abs passage obligé par la concession?
Je vous met une photo de la bécane sur laquelle j'ai vu ce guidon et le lien vers le site Harley.

http://www.harley-davidson.com/store/chizeled-low-handlebar-gloss-black

Je ferais un post sur mon voyage et mes visites dans différentes concessions de Californie et de Las Vegas.

Et encore une fois merci pour vos réponses.
Ven 12 Aoû - 16:45 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

Personne n'a de réponses à mes questions ?
Dim 14 Aoû - 01:21 (2016)
Chrisdu26
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour Kev13883,

J'ai pour ma part donc monté le guidon Chizeled en 12 pouces, je n'ai donc pas les informations exhaustives pour le guidon que tu souhaites, cependant, voici pour information ce dont j'ai eu besoin :

38945-09 BLACK BRAIDEDED THROTTLE/IDLE CABLES
38939-09C BLACK BRAIDED CLUTCH CABLE
41800260 BLACK BRAIDED UPPER BRAKE LINE (ABS)
41800232A BLACK BRAIDED LOWER BRAKE LINE (ABS)
69200034 SWITCH WIRE EXTENSIONS HD
55900074 RISER SPACER KIT REQUIRED FOR USE ON XL1200X

J'ai voulu prendre une option Black Diamond, ce qui fait grimper le prix des câbles, mais j'en suis plutôt très content au niveau du rendu.

Dans ton cas et si je regarde les réponses qui ont été faites aux FAQ du guidon mentionné sur le site Harley, à la question est-ce possible de le monter sur un Nightster, il est indique qu'il faut simplement la pièce 69200034, ce qui permettra notamment de passer les câbles dans le guidon.

Par contre la réponse pour un 8 de 2015 est qu'il faut des extensions pour l'ensemble des cables.

Ne connaissant pas exactement la différence d'ergonomie de ces deux motos je ne serai pas te renseigner correctement.

La seule certitude que j'ai est qu'il te faut les deux dernières pièces en plus mentionnées dans ma liste c'est à dire l'extension de câble et le riser spacer qui permettront de passer les câbles dans le guidon.

Pour ce qui est du montage, si tu ne changes pas les cables, aucunes difficultés, si tu changes les cables, même abs, je n'en vois pas non plus, la partie ABS des câbles reste en place, tu changes simplement le répartiteur et ce qui part du répartiteur, si tu n'actionnes aucune commande de frein, il n'y a pas de raison d'avoir de problème. En tout cas c'est ce que j'ai fait et rien de bien compliqué, pour moi la seule galère a été le démontage des prises Deutsch, car comme tout bon bourin, j'étais persuader de pouvoir passer sans les démonter dans le guidon, et ben je confirme à tout le monde ça passe pas Evil or Very Mad

J'espère que ça pourra t'aider, dans tous les cas, si tu n'as rien à démonter à ta place j'achèterai le guidon, le spacer et l'extension électrique et je ferai un essai de montage, il serait dommage d'acheter plus de cable que nécessaire. Tu pourras toujours les commander par la suite aux états unis, à partir d'un site américain et peut être zerider qui propose ce type de service avec les pièces aux prix harley.

Enfin, si c'est le même guidon que la personnalisation proposée par harley pour le 48 2016, il présente la liste du matériel utilisé : http://www.sendspace.com/file/52i3iv

A priori, à part le fait que ce soit des câbles black Diamond qui sont présentés, les dimensions semblent identiques aux câbles d'origines.

Par contre rien ne vaut une vérification sur place pour être sur. je ne peux te garantir l'exactitude de ces éléments, pour ma part j'ai commandé et j'ai demandé un devis intégrant l'ensemble des câbles dont j'avais besoin. je n'aurai par exemple pas commander le spacer, alors qu'il est important étant donné que nous ne sommes à priori pas sur le même diamètre de guidon à 0,75 de différence il me semble

Dim 14 Aoû - 08:15 (2016)
Kev13883
Sportster

Masculin

Merci Chris pour ta réponse très complète. Je vais voir en concession si j'arrive à le trouver avec les pièces qu'il faut. Au pire s'il me manque quelque chose je l'achèterais en France à mon retour.
Merci
Dim 14 Aoû - 16:20 (2016)
Zig
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour,
Petite question, je souhaiterais commander un guidon biltwell Keystone pour mon Iron et j'ai le choix entre avec ou sans empreintes.
Concrètement, ces empreintes servent à quoi ? Confused

Merci d'avance!!

Sam 1 Oct - 15:45 (2016)
Zig
Sportster de bronze

Masculin

Ok, de ce que je viens de trouver, ça sert à passer le câblage à l'intérieur, c'est bien cela ? Je vais donc me diriger là dessus, même si pour le câblage interne, je risque d'attendre un peu pour pas faire de conneries prends ça

Sam 1 Oct - 22:23 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ben non, pas du tout! Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 1 Oct - 23:10 (2016)
Zig
Sportster de bronze

Masculin

Ok Rolling Eyes C'est juste une compatibilité en fonction de l'année de production de la bécane ? Un cable se trouve à cet endroit sur les modèles plus récents ?

J'avais vu ça en page 25 de ce post
Citation:
Les empreintes, ce sont les renfoncements dans le tube, au niveau des commodos, pour laisser passer les fils sans perçage du tube... Wink

Du coup je pensais que ça permettait de passer à l'intérieur... Mauvaise lecture de ma part.

Dim 2 Oct - 08:16 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

voilà , c'est tout l' inverse , sans empruntes on perce et passe dans le tube , et avec emprunte cables à l' exterieur les empruntes servant à éviter d' écraser et sectionner les cables en serrant les commodos

In DIY we Trust

Dim 2 Oct - 08:47 (2016)
Zig
Sportster de bronze

Masculin

Merci stef Okay

Dim 2 Oct - 10:46 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 13:05 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144, 145  >
Page 143 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation