Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
varnice
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
ma machine avec un fehling flyer 85cm pas besoin de rallonger les cables

Mar 11 Oct - 05:35 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Oct - 05:35 (2016)
favril
Sportster

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
gexak47 a écrit:
Donc si j'ai bien capté,

si je veux changer mon guidon pour un ape sans avoir à passer par le cons' il me faut

Kit Burly (virer la durite de frein non ABS) http://www.bigtwincity.com/cable-sportster/9826-kit-de-cables-complet-noir-…
Répartiteur ABS Goodridge http://ksmotorcycles.com/adaptateur-de-durite-de-frein-pour-abs-au-custom-g…
Durite goodridge x2 (une du MC au répartiteur et l'autre du répartiteur à l'étrier) http://ksmotorcycles.com/kits-durite-de-frein-goodridge.html
2 raccords banjo (un au MC, l'autre à l'étrier). http://ksmotorcycles.com/raccords-banjo-goodridge-kms012588.html

et forcément le guidon kivabien...

Question qui peut sembler conne mais je m'en cogne, les durites choisies et les raccords banjos sont compatibles ABS? car lorsque je vois les prix pratiqués par Magnum shielding et le fait qu'ils insistent que leurs durites sont spécifiquement adaptées aux conditions ABS je me pose des questions.

Quand ils indiquent 10mm pour le banjo, c'est bien le diamètre intérieur du banjo?

Alors tu en ai ou je suis dans le même cas que toi si tu a fini j aimerais savoir comment tu as purger le circuit 😀
Mar 25 Oct - 00:21 (2016)
varnice
Sportster de bronze

Masculin

je voudrais savoir si certains roulent avec des guidons tres incliné sur le bas comme photo, qu'en est il au niveau confort ?

Dim 6 Nov - 15:30 (2016)
Zig
Sportster de bronze

Masculin

Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc roulé pour la première fois avec mon guidon Keystone biltwell... La vache, ça change complètement la sensation de conduite.
J'ai pas beaucoup roulé mais il va me falloir du temps pour m'habituer, c'est pas la position la plus intuitive du monde Laughing
Je suis grand et je dois bien tendre les bras pour le tenir, je ne le conseillerais donc pas forcément pour les plus petits gabarits.

Par contre le look est vraiment chouette, agressif et ça change du drag bar qu'on voit souvent. Je posterai une photo.

Dim 6 Nov - 22:53 (2016)
free-stunt
Sportster de bronze

Masculin

savez quel est la plus petite dimension de drag bar avec empreinte que l'on peut acheter ? avez vous un lien éventuellement...
Lun 14 Nov - 01:23 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Je suis en plein dedans aussi et la plus petite dimension que j'ai trouvé est 62 cm :

http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=266

Sinon bien sûr il est possible de prendre un tube diam. 1 pouce et de le couper à la bonne longueur, mais il sera droit... Tu peux trouver de tels tubes sur biker store dans le rayon "guidons et risers".

Dim 20 Nov - 19:01 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Bonsoir.

Une petite question sur les risers... Je n'ai pas trouvé de topic généraux à ce sujet, je poste donc ici. Rolling Eyes

Je voudrai mettre des risers longs de 10", donc environ 25 cm avec un drag-bar très court. Le plus court que j'ai trouvé fait 24 pouces, soit environ 60cm. Je ne désespère pas d'en trouver un encore plus court.

Ma question est, vu la longueur des risers, est-il mieux de prendre des risers en acier, ou un bloc en inox, comme celui-là :

http://www.bikers-store.fr/risers-potence-biltwell-murdock-hauteur-10-chrom…

C'est du solid, en plus la platine supérieure fait office de rigificateur.

Ou bien l'aluminium est-il suffisant :

http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=4916

Vu le bras de levier et la longueur, il est à craindre qu'à la moindre bosse le ressenti au guidon soit moins agréable, car moins rigide... De plus une petite chute, et les beaux risers en alu risquent de plier facilement... contrairement à ceux en acier/inox.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance en tout cas Smile

Lun 28 Nov - 18:59 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Sa va faire un peu haut en riser non ?

Mar 29 Nov - 11:25 (2016) Skype
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Oui... J'ai mesuré avec un mètre ruban, c'est la hauteur maximum que je peux me permettre, avec un drag bar de 60 cm (24 pouces) sans changer tous les câbles et faisceaux.

La hauteur correspondrait à peu près un un Chumps en 8" (avec risers courts, si celui-ci était monté).

Niveau sensation de conduite, ça serait pas trop mal à mon sens. Et puis au niveau du look, ça tue... Mr. Green

Mar 29 Nov - 11:38 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Ben j'ai hâte de voir sa car 25 cm de risers, je suis un peu septique sur le look Mr. Green .

Mais donnerai un jugement définitif une fois vu Okay .

Mar 29 Nov - 18:32 (2016) Skype
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

L'idée serait à peu près ça, mais avec un drag-bar court, et peu de retour. Ou bien un stick tout droit, non cintré :

http://www.google.fr/search?q=Harley tall risers&client=ms-android-sams…

Mar 29 Nov - 18:55 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Tu va te démonter les bras Mort de Rire.

Je me ferais une meilleure idée une fois que tu l'aura fait.

Mar 29 Nov - 20:22 (2016) Skype
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

J'espère que non Smile

Mar 29 Nov - 20:34 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

Tu verra une fois monter et testé Okay

Mar 29 Nov - 20:53 (2016) Skype
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Sinon quelqu'un a déjà monté des risers aussi hauts ? Est-il préférable qu'ils soient en acier pour plus de rigidité ?
Merci Okay

Mar 29 Nov - 21:42 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 03:18 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 143, 144, 145  >
Page 144 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation