Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24143, 144, 145  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)
Auteur Message
EddyG
Sportster d'argent

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Non, ce n'est pas une West Eagle.
La forme n'est pas totalement identique ni la finition (surpiqures beiges/blanches).

Au fait le guidon de 48 Suicide est un Capital Z par No School Choppers.

http://www.hdforums.com/forum/sportster-models/738860-8-z-bars-and-cables-r…

Je le cherche, je le cherche mais je ne trouve rien.
Même Lowbrow ne le vend plus Mad

EddyTheVintager®
www.eddythevintager.com
Dim 4 Nov - 01:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Nov - 01:44 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1) Répondre en citant
Coucou,

nos guidons sont des 1" mais si je veux mettre des retros en bout de guidon donc des poignées il me faut des 1" ou plus petit? J'ai un gros doute Question

Merci d'avance Smile
Dim 4 Nov - 03:13 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Question Comprends pas bien ta question...

Si les rétros de bout de guidon sont compatibles 1" et les poignées aussi, quel est le problème ?

Attention, beaucoup d'accessoires sont pour des guidons de 22mm et non de 25mm...

Dim 4 Nov - 10:23 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Masculin

Bah je me dis que 1" c'est le diamètre extérieur et pas intérieur. Oui j'ai vu que y'avait beaucoup de 22. Mais à priori oui faut prendre du 1", mais je suis un peu concon Embarassed
Dim 4 Nov - 12:50 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est vrai qu'il faut un peu l'être pour avoir un garage comme le tien... Mr. Green Mort de Rire

Dim 4 Nov - 12:52 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Masculin

Embarassed
Dim 4 Nov - 16:27 (2012)
vegeta59
Sportster

Masculin

Bonjour

je viens d'acquérir une harley 1200 C de 2012 d'occasion a bon prix...je partai au départ sur la 1200 CA modéle orange candy avec un guidon type drag bar apparement..

Il semblerai que ce fameux guidon n'ai pas totalement droit ...harley me demande 1000 euros pour le changer avec la main d'oeuvre..

Donc dans un premier temp ,quelqu 'un connait il les caractéristiques de ce guidon ??car je doute fort que ce soit un drag bar(droit comme un i)

merci d'avance
Sam 10 Nov - 11:00 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Shocked Je te le change pour moitié prix ! (et je fourni même le guidon pour ce prix là ...) Mr. Green Mort de Rire

Tu parles de quel Harley (concession) pour le changement à 1000€ ? Question

Si c'est Lille Europe, laisse tomber, et vas plutôt dans un petit atelier, ou fais-le toi-même grâce au tuto : http://sportster.xooit.com/t2504-changer-de-guidon.htm

Sam 10 Nov - 11:27 (2012)
-MAX-
Sportster de Platine

Masculin

1000€!!!! pour un guidon monter!!!!! le tube de vaseline est fournie avec ou en supplément???

Sam 10 Nov - 11:34 (2012) Visiter le site web du posteur
vegeta59
Sportster

Masculin

oui concession a boulogne sur mer!!c'est vrai qu'avec le tuto cela parait simple...mais il semblerai qu'il faille raccourcir  des gaines (frainage ,ainsi que calble d'embrayage) !je me suis donc rendus dans un petit atelier...il me demande environ 450 euros et 150 euros de guidon qui doit commander au état unis...

au vus de leurs arguments et étant donné que je suis plutot bricoleur d'interieur et peu un exterieur batiments et une kiche en mécanique ,je ne sais sur lequel me fonder...et je n'ai pas vaseline avec ...poufffff Sad

Sam 10 Nov - 11:42 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Les putains de voleurs. Il faut les boycotter cette bande de voleurs. Il y a vraiment des mecs qui filent 1000€ pour changer un guidon Question

Après ce genre de tarif, même dans l'atelier, tu n'as pas intérêt à t'apercevoir que le guidon ne te convient pas. Rolling Eyes

Je vais finir à monter un bouclard. Je vais prendre la quille et je me ferai plus de pognon en faisant des trucs à deux balles : changer des guidons, faire des vidanges, changer des poignées......

J'ai vraiment loupé ma vocation. Rolling Eyes

Je le disais à un collègue de boulot. Je réfléchis à faire un CAP de mécanique option moto juste pour moi. Je m'en fous j'ai mon boulot. Mais c'est juste pour en connaître un peu plus et avec les années passer un BEP et éventuellement un BAC pro. C'est juste que c'est assez difficilement gérable en plus de mon taf mais à coeur vaillant rien d'impossible. Mr. Green

Sam 10 Nov - 11:48 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

franchement, j'ai remplacer mon guidon origine de Iron par un dragbar 82cm de long et j'ai pas eu besoin de remplacer quoi que ce soit.

apres par la suite j'ai décider de changer la durit de frein par un avia coût de l'opération : Liquide de frein    => 14.04€
                                                                                                                                              Banjo droit 12mm => 20.21€
                                                                                                                                              racord coudé 90    => 21€
                                                                                                                                              durite avia             => 21.99€
                                                                                                                                              main d'oeuvre   (1) => 55€ 
                                                                                                                                                    TOTAL           ==>  132,24€ 

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Sam 10 Nov - 12:16 (2012) MSN
Sith
Invité

Mister Green a écrit:
Les putains de voleurs. Il faut les boycotter cette bande de voleurs. Il y a vraiment des mecs qui filent 1000€ pour changer un guidon Question

Après ce genre de tarif, même dans l'atelier, tu n'as pas intérêt à t'apercevoir que le guidon ne te convient pas. Rolling Eyes

Je vais finir à monter un bouclard. Je vais prendre la quille et je me ferai plus de pognon en faisant des trucs à deux balles : changer des guidons, faire des vidanges, changer des poignées......

J'ai vraiment loupé ma vocation. Rolling Eyes

Je le disais à un collègue de boulot. Je réfléchis à faire un CAP de mécanique option moto juste pour moi. Je m'en fous j'ai mon boulot. Mais c'est juste pour en connaître un peu plus et avec les années passer un BEP et éventuellement un BAC pro. C'est juste que c'est assez difficilement gérable en plus de mon taf mais à coeur vaillant rien d'impossible. Mr. Green

Banco !!! on commence quand ??

J'ai des plans de sous traitance pour les peintures et les selles si tu veux Mr. Green
Sam 10 Nov - 12:21 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Mr. Green

Je suis sérieux. Si je n'avais pas passé le concours en 2011, c'est ce que j'aurais fait........ Rolling Eyes

J'aurais fait des études de méca. Je n'aurais pu être pire que certains qui ont pignon sur rue et qui sont mauvais comme tout.

Sam 10 Nov - 12:24 (2012)
Sith
Invité

Mister Green a écrit:
Mr. Green

Je suis sérieux. Si je n'avais pas passé le concours en 2011, c'est ce que j'aurais fait........ Rolling Eyes

J'aurais fait des études de méca. Je n'aurais pu être pire que certains qui ont pignon sur rue et qui sont mauvais comme tout.

Mais je n'ai jamais douté de ton serieux.... Mr. Green
Sam 10 Nov - 12:30 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Guidons (dimensions des guidons d'origine p. 1)

Aujourd’hui à 11:35 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24143, 144, 145  >
Page 23 sur 145

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation