Ben comme déjà il faut la DOC ! on va pas inventer les cablages ! la doc ci dessus fait reference au compte tour original qui comme tout le monde peut le voir n'a rien à voir avec les after markets lesquels doivent avoir au mini 3 ou 4 fils Le montage d'origine est à 5 fils mais multiplexé donc ne sert à rien dans ce cas précis
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 3 Fév - 18:51 (2017)
Jojo1964 Sportster
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branchement compte-tour MMB
Philippe S a écrit:
Ben comme déjà il faut la DOC ! on va pas inventer les cablages ! la doc ci dessus fait reference au compte tour original qui comme tout le monde peut le voir n'a rien à voir avec les after markets lesquels doivent avoir au mini 3 ou 4 fils Le montage d'origine est à 5 fils mais multiplexé donc ne sert à rien dans ce cas précis
Peux-tu me dire au moins si j'ai besoin d'un adaptateur ou je peux brancher directement le signal du compteur sur un connecteur de ma bécane ? J'ai entendu dire que le connecteur pour les instruments se trouve sous le réservoir.
Ven 3 Fév - 19:50 (2017)
Philippe S Modérateur
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branchement compte-tour MMB
Bon alors je vais faire plus simple : Pas de doc pas d'info
parce que je vais pas inventer ou improviser quoi que se soit
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Je déterre mais j'ai une info à vous transmettre sur les comptes tours et HD,. Quand j'ai tenté d'en monter un sur ma tinoise j'ai pris un Daytona Velona et dans les réglages d'impulsion il était bien noté que les HD d'après 2000 avaient un ratio d'impulsion de 30:1, donc a voir si les compte-tours ont cette plage de fonctionnement pour un branchement sur tresse.
tous les comptes tour se monte sur les impulsions des bobines, aucun réglage a faire la dessus.
ton ratio doit etre pour la vitesse.. mais c'est souvent plus relou que ca.. ca depends de la taille de ta roue, du rapport pignon sortie de boite et pignon de roue etc..
je connais le mmb et le motogadget et ils ont tous les deux , soit un mode d'autoapprentissage, sois réglage manuel..
j'ai tenté les deux et je suis plus précis sur le reglage manuel (sur le motogadget, tu choisis le diametre de roue et un reglage "pulse" et avec un copain ou un compteur gps, en quelques reglages tui obtiens un bon resultat..